CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:51:05

Salut tidus, moi je vais bien et toi ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2009 à 00:51:12

Salut Tidus. Toujours aussi mort, donc tout va bien.

Et pour le passage, je vais spoiler donc j'encadre :

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Ce sont deux grosses colonnes qui tournent sur elles-mêmes que l'on doit utiliser pour grimper. Mais le problème c'est qu'il y a des piques et dessus et sur les côtés.
Si tu touches une seule fois, tu tombes. Et tu recommences. Et tu recommences. Et tu recommences... :fou:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Le pire passage du jeu pour moi. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2009 à 01:05:56

Grave. Trop chaud ce truc. Et encore, c'est même toi qui m'avait prévenu. Je te riais au Nez ( :fou: ) quand tu me l'avais dit. Ben après, j'ai du le moucher plusieurs fois tellement j'en pleurais. :snif2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2009 à 01:25:43

Au fait je m'étais trompé pour GOW, c'est les QTE des cyclopes où j'arrive pas, c'est juste que les minotaures me mettaient parfois des pains qui font mal, pas le QTE qui n'est que Rond

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 juin 2009 à 01:38:39

La flemme de lire les pavés surtout qu'àpres quelques travaux photographique sur un ordi asthmatique (en l'occurence le mien)
je préfère esquiver.

On verra ça demain, le pavé de thanha sauce au poivre me fait fuir. Suurtout après un pavé Crashien tres intéressant.
:ok:

En tout cas merci pour le spoil sur GOW. j'ai beau avoir fini le jeu, je ne voyais pas le passage en question. ^^
D'ailleurs ce n'est pas non plus celui qui m'a fait le plus galérer. (Juste avant c'est plutot chaud aussi)

Soyez sage, j'ai pas envie de ramasser les morceaux demain vu qu'on a toujours pas retrouver le personnel s'occupant du ménage...

Bonne nuit à tous.

  • va faire un peu de diablo pour se passer les nerfs*

:banzai:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2009 à 01:41:31

éphémère* :sournois:

Sinon Nez tu viens de détailler en 1 seul message tous les travers des différentes versions possibles d'un jeu.
Je crois que c'est un message à garder sous le coude. :ok:

"j'ai beau avoir fini le jeu, je ne voyais pas le passage en question. ^^"
:d)
Si ça c'est pas de la provocation. :nah:

Bonne nuit et bon frags (ou l'inverse). :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2009 à 01:42:50

Sans parler de l'import qui tend à se généraliser dans les milieux informés, et les jeux dont le prix de la version normale vient à chuter à un montant équivalent à celui d'un jeu platinum à peine 6 mois après leur sortie, le choix du moment pour acheter un jeu devient un véritable casse-tête

---

Certains jeux ne chutent pas. Comme COD dont on parlait ce matin. Globalement oui, ça devient un peu casse-tête. Mais je pense, qu'il faut savoir ou plutôt se fixer des limites concernant les endroits où chercher.

Si le marché de l'occasion tend, du moins depuis l'ère Next Gen, à ralentir et à devenir moins réactif, certains titres échappent un peu à cette règle. Souvent des jeux peu demandés. Je ne saurai expliquer pourquoi il l'est moins mais j'aurai envie de dire que c'est parce que les acheteurs de neuf qui payent 70€ le jeu, ne veulent pas trop perdre dans l'histoire. Peut être tout simplement psychologique au final.

Enfin toujours est-il que ça dépend du jeu. GTA IV était toujours à 45/50€, 6 mois après sa sortie là où un Army of Two était déjà à 30 ou 35€... et on ne peut pas vraiment parler de la loi de l'offre et de la demande sur le marché de l'occasion, dans le domaine du jeu vidéo. ^^

Reste la solution de l'import, pour payer ses jeux neufs, moins chers. Identiques à 100% à ceux que l'on pourrait acheter ici. A mes yeux, la meilleure alternative actuellement. Ce qui n'était pas le cas il y a peu, avec des consoles zonées. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2009 à 01:53:48

Le zonage était pas si gênant quand tu avais des trucs comme Magic Swap, c'était surtout une histoire de langues

Le marché de l'occaz est presque comme avant, avant c'était 60€ neuf, 45€ en occaz, maintenant c'est 70€ neuf, 55€ d'occaz, une baisse de 15€
Sauf que c'est sur le long terme que l'occaz réagit effectivement, et ça c'est bien dommage...

Ce qui est énorme aussi c'est de voir des jeux à 75€ alors que normalement c'est 70€
On voit ça dans les grandes enseignes...

Et il y a vraiment ce casse tête dont parle nez, qui est : une version normal, dlc, pack, dlc, pack, version ultimate de la mort..., dlc, version ultimate de la mort v2... du genre Burnout Ultimate Box, ultime ? Non car il y a encore eu de la dlc, une île bientôt à télécharger

C'est bien de faire évoluer un jeu, mais là ça devient abusif :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2009 à 01:54:57

réagit mal*

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2009 à 02:00:44

C'était surtout la plus choquante Nez. ^^

Et un 00. :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2009 à 02:02:20

Comment ça un 00?! Zut, je m'en était pas apperçu. :(

Demande de ban pour appropriation abusive. :diable:

  • s'enfui*
Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2009 à 02:02:47

J'aurai pas du corriger mon mot oublié :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2009 à 02:10:01

Des fois il vaut mieux corriger uniquement les mots... :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2009 à 02:18:52

Au risque d'y laisser sa peau (et ça rime :cool: ). :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2009 à 02:31:09

Pour finir dans un caveau :mort: (belle participation :cool: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2009 à 02:34:22

Légèrement aidé par une Faux. :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2009 à 02:35:16

Aiguisée jusqu'en haut. :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2009 à 03:00:35

Pour bien faire son boulot :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 juin 2009 à 04:45:47

Nous Irons au lit apres un suppo et demain nous combattrons vaillament sur WoW :mort:

:dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 juin 2009 à 10:31:49

Fermeture!

Ouverture!

  • donne un coup de bazooka a tout ce qui a les yeux fermés *
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment