Mistho :
En One Shot ce n'est pas possible 
J'ai refait RG en début d'année et je t'accorde que le Boss fait mal 
(Salamander XIII si je dis pas de bêtise)
Mais tu as des potions ?
tout au long du chemin tu es sensé les amasser sur ton passage puis les utiliser en game
Après, je t'accorde qu'il y a une technique pour le 1er boss ...
Mais elle est expliqué par les protagonistes et si tu galères, un message s'affiche à l'écran pour te dire quoi faire
Mais le OneShot c'est impossible, ou alors tu n'avais plus de vie
Bon, c'est vrai que maintenant que j'écris ça, je reconnais que la 1ere fois je suis mort aussi 
Mais après, ça va tout seul 
Tu prends plaisir à esquiver, à parer, à contrer, à lancer des power combinés, à affaiblir un ennemi avec un gun spécial pour le trancher avec ton épée que tu auras ensorcelés au préalable
Ce jeu est génial....mais je comprends que tu sois un peu rebuté si tu t'es fait (re)buter par le 1er boss.