CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:00:18

Dommage que tu n'aies pas PES 2009 :snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 mai 2009 à 21:07:06

Mistho, tu seras mon premier partenaire à PES.
:-)

Zizi, je vais me faire poutrer sur quake live si ça te tente.
:)

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:11:08

Cool :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2009 à 21:19:34

Tu veux pas acheter la PS3 et COD plutôt Loose? :noel:

Comment ça une tentative inopinée de te faire chuter? Maiiiis naaaannnn ! :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:30:06

Moi aussi, car une fois je me suis retrouvé sans munitions, je me suis fait tué j'ai énormément de mal avec les attaques physiques je comprend pas où je me gourre dans le timing
Et je joue qu'en normal...

Heureusement y avait un checkpoint et j'ai récupéré mes munitions mais bon

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:30:26

Yop !

Si Loose investi dans la ps3 c'est avec Mgs/Mgo ! :nah:
Nan mais Oh !! :o))
En plus si Nez arrête ( :snif2: ) il faut que je trouve de nouveaux trombinoscopeurs à enroller sinon je pourrais plus faire de pavés :snif2:

Mistho :

faut arrêter maintenant avec Rogue Galaxy :rire:
Ce jeu est d'une simplicité affligeante !
Je t'accorderais juste que CERTAINS Boss sont un peu corriaces quand on a pas la technique mais dans l'ensemble le jeu se laisse savourer sans prises de tête .
Si tu as l'occaz de le prendre à bas prix, fonce, tu seras pas décçu :oui:

Bonne Soirée !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2009 à 21:32:14

Nez

Pas en extrême, justement. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:32:47

Explique moi pourquoi je me suis fait buter, non pire one shot quasiment dans mon combat de la démo :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:35:38

Je sais que jusqu'au mode difficile, après avoir trouvé tout les trésors on a un bonus qui nous permet de récupérer des munitions, mais hors combat
Ce qui fait qu'on est moins en manque de munitions, mais il faut avoir terminé le jeu une fois du coup

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 mai 2009 à 21:36:28

Je vais pas prendre de ps3 finalement ça crée trop de tensions dans l'asile...
:gni:

Mistho, si tu parles de la démo de rogue galaxy, j'avais eut le même probleme. Avant de comprendre quelques subtilités (les parades, les coups chargés...)
Je bloquais sur les ennemis qu'il faut d'abord frapper une fois avec un coup "chargé" avant d'enchainer normalement.

APres le reste du jeu est "assez simple" si on est bien équipé (en potion notamment)

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:37:48

J'ai même pas eu le temps de comprendre les menus c'est dire... c'était des espèces d'araignées je crois dans la démo mais je suis pas sûr

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2009 à 21:39:05

http://www.simpson-streaming.com/S18-ep17.php

:lol:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:39:13

Mistho :

En One Shot ce n'est pas possible :non:
J'ai refait RG en début d'année et je t'accorde que le Boss fait mal :oui:
(Salamander XIII si je dis pas de bêtise)

Mais tu as des potions ?
tout au long du chemin tu es sensé les amasser sur ton passage puis les utiliser en game :o))

Après, je t'accorde qu'il y a une technique pour le 1er boss ...
Mais elle est expliqué par les protagonistes et si tu galères, un message s'affiche à l'écran pour te dire quoi faire :)

Mais le OneShot c'est impossible, ou alors tu n'avais plus de vie :o))

Bon, c'est vrai que maintenant que j'écris ça, je reconnais que la 1ere fois je suis mort aussi :rire:
Mais après, ça va tout seul :oui:
Tu prends plaisir à esquiver, à parer, à contrer, à lancer des power combinés, à affaiblir un ennemi avec un gun spécial pour le trancher avec ton épée que tu auras ensorcelés au préalable :coeur:

Ce jeu est génial....mais je comprends que tu sois un peu rebuté si tu t'es fait (re)buter par le 1er boss.

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:41:33

Neo, je naviguai dans les menus voir ce qu'il y avait comme attaque le temps que je tente quelque chose un perso venait déjà de se faire buter, je cherche comment le réanimer, je perd mon 2ème perso
Je cherche comment frapper et mon 3ème meurt...

Je sais pas si j'avais des potions, c'est une démo je pensai pas devoir vérifier mon inventaire dans une simple démo, car forcément c'est le premier combat donc j'ai rien ramassé avant :non:

Attention je parle bien de la démo pas du jeu final, mais ça repousse un truc pareil...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:42:17

Loose :

Si, rejoins moi....euh....nous :sournois:
Je me battrai pour t'avoir à mes cotés sur Mgo :oui: :coeur:

Nez :

Me voila rassuré :coeur:
J'espère bien te voir un jour dans une de mes parties :coeur:

Mistho :

Ah en fait tu n'es même pas allé jusqu'au Boss :ouch:

Bon allez, j'go faire le tournoi (Mgo) :)
En plus, j'ai des spectateurs, donc j'ai pas intéret à faire de la merde :rire:

Kiss !

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:46:03

J'ai même pas tué les premiers monstres que j'ai rencontré, c'est pire que tout j'ai pas eu le temps de comprendre les menus et les possibilités que j'ai eu Game over quoi...

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:48:07

nez :d) Oui je parle d'UDF, même en plein combat alors ?? J'ai cru que c'était que hors combat d'après ce qu'un pote m'avait dit
Mais il faut de toute façon avoir fini une fois le jeu non ?

Ah ouais le coup de la discrétion c'est bien mais j'ai beaucoup de mal à pas me faire repérer :(
Tu as pas une petite astuce pour ça ? :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 mai 2009 à 21:48:55

Mistho :d) ça devait être des tortues on a du avoir le même probleme.

Il faut savoir que tu as un menu accessible par la touche triangle en combat qui te permet de soigner, lancer des magies... mais tu peux aussi le faire en appuyant sur start ce qui mets le jeu en pause.

Enfin bref en résumé voilà mon avis sur la question: ne t'arretes pas à la démo ou aux 5 premieres minutes de jeu, il est accessible même si les combats sont au final plus technique qu'il n'y parait.
Mais il fat aimer le genre et ses défauts (linéarité, leve-up obligatoire...) car moi je l'ai trouvé répétitif voire lassant sur la fin (je ne l'ai d'ailleurs pas fini)

Mais si tu aimes le genre, l'ambiance est bonne et le jeu est tres dépaysant.

C'était ma participation dans un débat où je n'étais pas convié.
:-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2009 à 21:49:05

Je t'ai dit que je ne parlais pas du mode extrême mais du mode facile et normal. Je n'ai jamais manqué de munitions et je priorisais la tête avec un taux de HS d'approximativement 95%.

En extrême, j'étais arrivé à l'avion sans manquer de munitions dans les mêmes conditions.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 mai 2009 à 21:50:50

Bon ben Quake live j'en ai ma claque. Les déconnexions au bout de 30 secondes ça suffit.
:diable:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment