Neo-Kronos
Posté le 13 mai 2009 à 03:36:11
J'ai réussi a chopper une petite soeur...ENFIN !!!
---
pedobear spotted
les soufflés aux fougeres bleues des pyrénnées
+1 pour ne pas spoiler Bioshock, bandes de saligauds
je le ferais...
...un jour. (quand il sortira en bundle avec le 2 et le 3, mais je le ferais)