CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 10:46:17

C'est quoi que tu voulais dire? Que les lutins à côté, c'est nous?
Et c'est qui qui fait la bonne femme? Thana? :gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 mai 2009 à 10:53:54

Ce sont des figurants, le casting n'est pas arrêté. je vous laisse postuler pour le prochain spot de Pub du trombi.
http://www.nextspot.trombi.
:p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 12:06:32

Nouvelle Star Trombi. :fete: :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:15:09

on aurai du soumettre a la nouvelle star de chanter la chanson du trombi :fou:

Pas mal du tout pour WKS :bave:

:hello: a tous :)

Et Néo évite le spoil qui tache sur bioshock je vais peut etre le faire prochainement :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 mai 2009 à 12:26:10

Stoppez vos concours, c'est moi qui ait la plus grosse... faux. :oui:

Bonjour tout le monde.

Concernant la licence Duke Nukem For(n)ever, j'espère qu'ils refileront ce qui a déjà été fait... Sinon c'est clairement abusé.
Je me demande le prix moyen d'un rachat de licence d'ailleurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 12:34:31

Coco

Je croyais que tu aimais pas Bio? :doute:

Enfin, y a que les *** qui changent pas d'avis. :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:39:34

Le scénar' m'intéressent mais le jeu j'aime moins ^^

Et puis on me le prête donc bon ... :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:42:58

Neo-Kronos
Posté le 13 mai 2009 à 03:36:11
J'ai réussi a chopper une petite soeur...ENFIN !!!
---

pedobear spotted :noel:

:salut: les soufflés aux fougeres bleues des pyrénnées

+1 pour ne pas spoiler Bioshock, bandes de saligauds
je le ferais...

...un jour. (quand il sortira en bundle avec le 2 et le 3, mais je le ferais)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:46:46

jerry pour le chevalier blanc

je l'avais vu par hasard, et j'avais ri comme un porc :rire:

---
:doute: http://www.ps3gen.fr/images/stories/autres/mai2009/kojima_project_hd.jpg :doute:

:bave: :fete: :content: ou :hum: :malade: :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 12:48:29

Dommage que t'aime pas. :snif:

Ok, on mettra des balises dorénavant. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:54:26

Peut êetre que le jeu complet j'aimerai mais l'unreal engine sur ma catho pour la démo était a gerber :malade:

coco34
coco34
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:55:37

Le season final de TBBT est dispo :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 12:56:30

Bizarre. Enfin toujours est-il que sur catho le jeu n'est pas terrible. Je maintiens toutefois que la version PS3 est un peu "bizarre" dans le sens où on a l'impression que le jeu est légèrement flou. Mais moins que GTA ne peut l'être. :doute:

Y a peut être un réglage à faire, j'ai jamais fait gaffe.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 mai 2009 à 13:00:54

"toujours est-il que sur catho le jeu n'est pas terrible"

:d)
C'est normal, la religion c'est nul. :oui:

:desole:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 13:04:07

http://quimper.allo-courses.com/catalog/images/produits/3178050000374.jpg

Pas mieux. :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:04:18

:rire:

Il rend un peu comme la plupart des jeux avec L'UE3 UT3, RS vegas etc ... et j'aime pas trop :/

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:09:53
  • Cherche les toilettes*

"Tiens un macchabée..."

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:12:59

Nan mais c'est vrai qu'avec l'Unreal Engine, on a l'impression de jouer avec des figurines en train de se huiler le corps pour bronzer :rire:

Bonjour :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 14:26:28

http://www.dailymotion.com/video/xb1gd_le-chevalier-blanc_creation

La version complète. :rire: :rire:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:03:49

http://www.neteco.com/275868-hadopi-senat-vote-loi-creation-et-internet.html

Vive les canicules :hum:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment