CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:45:03

Je punirais de piquouze sauvage et douloureuse le prochain qui me spoile GOW2 que j'ai toujours pas terminé :diable:

  • pars se cacher pour cette hérésie *
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 20:48:30

S'pas GOW 2 mais GOW. Garde tes piquouzes. :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 mai 2009 à 20:48:32

Ils parlent de GoW I, noob. :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 mai 2009 à 20:49:04

On parle du premier mon poulet et personnellement j'ai mis une balise (en carton).

J'ai tout à fond sauf le pouvoir de la méduse (beurk) et l'armée d'hades (mais qui passe à fond au début du combat)

Thanha... Non rien...

  • inscrit une ligne de plus sur son livre des rancunes*
loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 mai 2009 à 20:50:06

Ps: arreter de poster des vidéos j'ai pas eu le temps de les mater.

Tiens la nouvelle star commence, alors kick roll ou pas that is the question...
:-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:50:58

Moi je suis pas très loin dans le 1, alors attention :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 20:51:21

Elle passe à fond? :gne:

T'es sûr?

C'est le 2eme truc que j'ai uppé après les Lâmes. C'est carrément un défouloir ce truc. Tu fais un film de cul à n'importe quel ennemi. Regarde la 2eme partie du combat. :bave: :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:52:53

Bien sûr que non pas rick roll, depuis quand le choix du public est pris en compte ? Vous avez cru que tout ces votes ici et là étaient respecté ? Ca rapporte de la thune et derrière ça fait leurs propre choix

Aujourd'hui ça fera un super coup de pub pour ceux qui espèrent voir rick roll dans l'émission

Mais je croyais que c'était pour la Star Ac :question:
Je suis un peu perdu

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 mai 2009 à 20:53:40

Dès les premieres orbes récupérées lors du combat contre hades j'ai de quoi acheter le dernier niveau de l'arme d'hades.

Perso je préfère la colère de Poséidon, je la trouve plus esthétique.
:coeur:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:54:14

Le Rick roll ce sera

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 mai 2009 à 20:54:40

Moi non plus j'y crois pas mais je trouverai ça marrant...
Non c'est pas pour la starac.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:54:46

Le Rick roll ce sera la semaine prochaine en fait :hum:

http://www.nouvellestar.fr/choix-du-public.html

19 mai :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 20:55:09

Ah, bon. Tant mieux. La colère de Poséidon est pas mal, mais pas aussi dévastatrice. :bave:

---

Le rick roll, c'est le 19 et ça concerne la Nouvelle Star.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:56:57

Où tu vois le rick roll dans cette page ?

La colère de posséidon c'est limité ce truc, par la jauge bleue non ?

coco34
coco34
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:00:30

C'est la page ou on vote ca ;-)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:01:42

:oui: moi aussi j'ai remarqué qu'a midi, c'est la prochaine emission le choix du public.

et mistho arretes de dire n'imp...
ils la feront peut etre en groupe pour delirer (ils vont pas chacun chanter ça a tour de role), mais vu que ce truc commence a prendre de l'ampleur, et que les votes pour rick roll doivent etre la majorité des votes, ils devront bien trouver une solution...

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:02:51

Y a tellement de magouilles, je dis pas n'importe quoi...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 21:04:40

Toutes les magies sont limitées. La jauge bleue, comme tu dis, c'est la jauge de magie. Si elle est vide, tu ne pourras plus lancer n'importe qu'elle magie. La Colère comprise.

L'avantage (enfin, c'est pas vraiment un avantage), mais disons le "truc" de la CDP, c'est que si tu appuyes sur rond quand tu la lances, ça la rend encore plus dévastatrice. Le hic, c'est que ça t'immobilise pendant ce temps.

L'Armée d'Hades, elle a l'avantage (et cette fois c'en est bien un) de défoncer comme il faut les ennemis (tous) pendant que tu peux continuer à enchainer avec des combos et éventuellement une CDP derrière (si ça venait à pas suffire).

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:07:04

Ouais d'accord mais les lames du chaos ça c'est bien un truc qui est pas vraiment imité, sauf le truc rage ou je sais pas quoi qui nous rend surpuissant pendant un temps limité

D'ailleurs ça me soule dans ce genre de jeu, d'avoir des jauges de magie alors que ce serait plus sympa d'avoir un temps d'attente pour recharger le pouvoir... on joue un mega dieu de la guerre et on est limité à une saleté de jauge :snif:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:08:37

Mmmmh ça parle de GoW 2? J'aime bien la fin quand Ron meurt. :hap: (quoi? fallait pas le dire? on me dit rien aussi à moi...)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment