CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 mai 2009 à 01:33:21

:fou: j'imagine meme pas sans esquive quoi :fou:

Possible que ce soit R1 donc le plus simple essayez avec les 4 touches du haut, vous aurez une chance sur 3 de pas creuver dans d'atroces souffrances :sournois:

Sinon je tiens a dire que Wolverine m'accroche comme ca fait un bail qu'un jeu ne m'a pas accroché :bave:

Je dois etre a un peut plus d'une 10aine d'heures sur le jeu et je l'ai pas terminé, seul truc chiant c'est les boss, c'est trop souvent la meme technique pour les butter, et répèter la meme action pendant parfois 10-15 min (oui certains boss sont hyper résistants les bougres! ) ca peut etre lourd, mais le reste du temps on se fait plaisir a tout déchiqueter sur son passage :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:02:48

Thana :

pour m'aider dans mon seuvrage (jusqu'a ce soir quoi :fou: ) tu aurais pu me laisser le "00" :(

OMG OMG OMG OMG !!!!! :fou:

POURQUOI les petites soeurs se BARRENT quand je tue leur Potecteur :fou: ??
Je ne comprends pas, ça me rend DINGUE :fou:

AHHHH :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 mai 2009 à 03:36:11

Bon ....pour ce soir c'est fini Bioshock :oui:

4h de jeu : je suis sur Neptune et je suis bloqué :snif2:

On me demande de prendre 3 photos....j'en ai 2 mais je crois que je j'ai explosé la 3e cible avant de la prendre en photo :peur:
=>> cela expliquerait que la grille menant au début du niveau me bloque....

J'ai réussi a chopper une petite soeur...ENFIN !!!
J'ai quand même tué 4 protecteur dans le vent....j'aimerais bien qu'on m'explique OU VONT les petites soeur après la mort du protecteur ????
Elles ont quand même pas de camo otpique...si ??? :ouch:

Je donnerai un avis + détaillé sur le jeu demain :)

Dormez bien mes KoKos :)

Kiss :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 mai 2009 à 04:36:45

Neptune ? On voyage dans l'espace :fou:

Attend tu es en train de dire que tu ne sauves même pas des petites soeurs ??!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 mai 2009 à 06:32:26

"Elles ont quand même pas de camo otpique...si ??? :ouch: "

:d)
Jerry Hauzéclat. :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 08:22:53

:rire:

On a jamais dit que la magie était inutile. Faudrait apprendre à lire les mecs. On a dit que elle était là principalement en soutien et qu'il fallait pas compter QUE la dessus.

---

Neo

Elles se barrent? Gne? Mais tu mets combien de temps à tuer le BD? Normalement elles sont censé rester à côté, en s'accroupissant. :doute:

Utilise les balles anti personnel contre les BD, le temps que tu chopes le lance roquette, elles lui font assez mal. Ou alors, go mine de proximité sur une poubelle puis télékinésie sur la poubelle et tu la jette sur lui... BOOM! :banzai:

Concernant les photos, normalement, si je me souviens bien, mort ou vivant ça n'a pas d'importance. Par contre, oublie pas de faire toutes les recherches possibles avec l'appareil photo (y compris les petites soeurs, les BD (deux types), les tourelles et les caméras en plus des chrosomes!).

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 mai 2009 à 08:25:44

T'es tombé du lit ma parole ^^

Bonjour à tous
:)

Concernant les QTE je me plussois moi même.
:oui:
Mais comme disait crash, ce débat est un peu stérile...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 08:28:22

Concernant l'utilisation de la magie, j'ai l'impression que certain n'ont pas du fini le jeu à 100% pour sortir de telles absurdités

Bien avant toi, je te remercie. :ok:

---

Ben... :fou:

Il est tellement tôt?

  • regarde l'heure*

Ah ouais... :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 mai 2009 à 09:05:15

:rire:

PM (Post Mortem) en parlant de GOW et de magie, le dernier combat est abusé...
:mort:
J'ai retenté hier soir et je me suis fait poutrer.
:snif2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 09:42:12

Et moi je suis pas d'humeur tout court.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 09:48:15

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5298&Itemid=1

Ok donc on est pas prêts de le voir arriver. :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 mai 2009 à 10:18:57

:bataille:
:bave:
veux jouer...

  • mode basique off*

EN même temps quand tu pense que certains achètent des exclus à 50 millions pour du contenu additionnel tout est possible

:y croit encore:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 10:26:30

Je sais plus si c'est toi qui avait posté une vidéo y a quelques jours... :bave:

Ca donnait envie. J'hésite même à me reprendre le 3D tiens. ^^ :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 mai 2009 à 10:26:57

:salut: les huitres chaudes passes a la moulinette!

Une news qui me fais plaisir (pour ceux qui le peuvent je vous conseille de regarder la video en HD)

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5305&Itemid=1

:bave:
:bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 10:32:38

Ah, j'ai hâte de voir débarquer de bons RPG chez nous. :bave:
Thx pour la vid. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 mai 2009 à 10:35:32

Zizi :d) Oui j'avais posté une vidéo de gameplay de Duke nukem forever.
:snif:
Vidéo dispo un peu partout mais je l'ai vu sur je vie Déo poing effere.

:)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 mai 2009 à 10:38:32

Note pour plus tard: jetez un oeil à White Knight Chronicles que je n'aiplus en tête...

En plus le chevalier blanc des chroniques c'est un peu moi.
:gni:
http://www.dailymotion.com/video/x3rflp_le-chevalier-blanc-gerard-lanvin-19_fun

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 10:38:59

Ouep, j'ai bien aimé d'ailleurs. Bon, ça a l'air d'être du FPS classique, mais ça doit être un réel plaisir pour les yeux de revoir certains ennemis remodélisés etc. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 10:41:12

Ma foi, c'est un rôle qui te va bien. :-d

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 mai 2009 à 10:42:46

:merci:

je te dois combien ?
:hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment