CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 mai 2009 à 22:12:51

J'aime pas dire ça (comme Zizi) mais ou le jeu n'est pas fait pour toi, ou tu es mauvais.
C'était mon premier jeu à QTE, de vraies QTE, et j'ai jamais rencontré le moindre mal. :doute:

Par ailleurs y'a moyen d'esquiver dans GoW, même si pas très utilisé par les moins fins d'entre nous. ^^

Pour la magie la plus utile ça dépend de ton style de jeu.
Perso je boostais celle de Poséidon et l'Armée d'Hadès. Ensuite je sais plus, mais la Méduse en dernier, donc pas à fond. C'était le seul truc pas à fond que j'avais.
Ah oui, si je sais, la Lame d'Arthémis à fond très vite. Pour découper un ennemi (littéralement) en 2 dès le 1er coup un peu fort. :bave: :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 mai 2009 à 22:13:46

Zizi, je te fauche. :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:14:15

les QTE de GoD of War, j'en ai loupé bcp moins que dans RE5, ceux qui me saoulaient dans RE5, c'est ceux dans les poursuites, car je regardais la cinematique... :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 22:15:31

Je crois que L1+O = le combo de tourbillon qui permet, avec la Lâme, de faire des rondelles. :banzai:

A ce propos, tu te rappelles du passage juste après avoir récupéré la Lâme? Là où tu dois affronter au moins 50 ennemis sur un tapis roulant avant d'arriver au bout? Raaaah! Mais c'est ZE BOUCHERIE !

Tu fais un malheur avec la Lâme, ça vole dans tous les sens. Je me suis jamais senti aussi puissant dans un jeu sur ce coup là!!! J'en ai encore des frissons!!!! :bave: :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:16:25

Je me rappelle même pas en avoir loupé dans RE5 donc bon... enfin la démo :hap:

Mais ceux de GOW parfois ils me brisent les noix, je les échoue je sais même pas pourquoi, le coup d'arracher la tête des sirènes, je pige jamais pourquoi je rate le truc à l'analogique, je suis pas une daube non plus faut pas pousser...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 22:17:04

Sauf que dans la démo de RE5, y a pas de QTE... :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 mai 2009 à 22:18:25

Je joue pas male cay vou ki passé votre tan à jouay
Sales nolife
no rage.

Je ne pense pas mal jouer, mais on règlera ça en temps et en heure...

Là j'ai piscine.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 22:18:56

Tu vas aux toilettes?

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:19:57

Si y en a quand les ennemis essaient de te bouffer, ou quand tu dois fracasser un ennemi à coup de pied, des macins comme ça

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:20:21

Zizi, il y a des QTE pour les finish mooves des ennemis...comme l'uppercut de bras-de-Jambon-redfield

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:21:48

mais bon, c'est pas les plus durs...

c'est des tartine de nutella, a coté de ceux des boss, qui sont plus des enchainements, ou des evitements d'une attaque qui te ruine ta barre de vie comme un glaçon qui tombe dans un haut-fourneau :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:22:06

Le truc c'est que si tu loupes un QTE le monstre te casse la tête derrière tu pourrais pas juste tomber et esquiver...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 22:22:23

Non mais si tu loupes ces QTE là, arrête les jeux vidéos quoi. :rire:

Ca c'est des QTE de P*, sans rire. Les vrais QTE c'est ceux des cinématiques, ceux qui à chaque partie changent radicalement. Là, pour les actions contextuelles (coups de poing, pied...) c'est la touche que tu attribues toi-même dans les options, et quand t'es agrippé, c'est le joystick à secouer comme un débile.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:23:05

Je parlais de GOW dans mon dernier message

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 22:23:32

comme l'uppercut de bras-de-Jambon-redfield

Oussama Fayrir. :rire: :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:24:04

Ah sacré snake, tu me feras toujours délirer avec tes expressions/surnoms :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 22:25:07

C'est pas possible, t'as un dico? Sans déconner.

Attention qu'est-ce qu'il va encore nous trouver pour répondre à ça?! :peur:
Je le sens déjà ouvrir google pour faire quelques recherches là. :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 mai 2009 à 22:28:20

C'est pour cette raison qu'il est à l'asile. Il a un dérèglement du langage, du coup personne ne le comprenait. Il faisait peur à tout le monde.

Tu es chez toi ici Snake. :oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 mai 2009 à 22:30:13
  • enleve les cadavres qui cachent le paillasson"welcome"*
snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:34:18

:snif: merci

l'emotion me coupe les mots :snif2: (c'est mieux que les bras).

dommage que mon photofiltre deconne, j'avais deja un redfield pret a muter avec un jambon, ce n'est que partie remise :sournois:

par contre, je gouterais bien ceux de Sheeva :bave:

bien de fantasmer sur un tas de pixels sans IA :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment