J'aime pas dire ça (comme Zizi) mais ou le jeu n'est pas fait pour toi, ou tu es mauvais.
C'était mon premier jeu à QTE, de vraies QTE, et j'ai jamais rencontré le moindre mal.
Par ailleurs y'a moyen d'esquiver dans GoW, même si pas très utilisé par les moins fins d'entre nous. ^^
Pour la magie la plus utile ça dépend de ton style de jeu.
Perso je boostais celle de Poséidon et l'Armée d'Hadès. Ensuite je sais plus, mais la Méduse en dernier, donc pas à fond. C'était le seul truc pas à fond que j'avais.
Ah oui, si je sais, la Lame d'Arthémis à fond très vite. Pour découper un ennemi (littéralement) en 2 dès le 1er coup un peu fort.
