Yop !
Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 12 mai 2009 à 22:23:32 comme l'uppercut de bras-de-Jambon-redfield
=>>>> J'ai pas compris
God of War :
P T D R 
Nan mais je plussoie Thana et ZiZi, les QTE sont très simples !
Je me suis toujours dit que les développeurs l'avaient fait exprès pour ne pas frustrer les joueurs et donc, au contraire, leur permettre d'accéder facilement à la boucherie animale version D&CO
PAR CONTRE !
Dire que la magie est inutile est passible d'hérésie ! :banzai;
Finissez le jeu dans la difficulté la + relevée et vous verrez que vous serez ravie d'avoir un pouvoir qui vous permet de souffler quelques secondes....
Mais il est clair que seul les attaques éclaires sont efficaces dans ce mode....
PAR CONTRE? comment on fait des esquives dans GoW ? 
(à part le saut en arrière)
Vivement le 3
Bioshock :
Bon, après 2h30 de jeu j'ai un GROS PROBLEME :
JE SUIS POSSEDE PAR L'ESPRIT MGO 
Je me retrouve souvent à vouloir faire du BoxPop et par conséquent mon mec s'arrête et tire avec le peu de balles que j'ai ....
Parfois je veux faire une roulade coté pour esquiver une raffale et mon gars change d'arme en restant figé.... 
Je ne parle même pas des trousses de soin qui sont utilisés inutillement quand je veux recharger......
....Mais à part ça le jeu est BIEN, l'ambiance est très réussie et d'ailleurs j'y retourne bientot .... ^^
PAR CONTRE, j'ai des soucis avec les PETITES SOEUR !
Parfois je défouraille leur Protecteur ...mais les coquines se barrent et pas moyen de les retrouver !!!!!
Surtout que les combats sont tendus à mort contre ces gros Bébés ....j'en chie sévère
Faut il tuer les Big Daddy isolé ???
Parceque j'ai plus de balles, plus de thune et pu de vie ...mais je viens de sauvegarder
...omg ..