CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 22:35:18

Tas de pixels oopas, Sheva elle a de bons atouts (frag*2). :fou:

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:37:03

Je la trouve pas très attirante moi

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 mai 2009 à 22:42:32

L3+R3: Mode rallage divin
:gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:43:50

C + T plutot :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 mai 2009 à 22:46:21

Je parlais de Mistho pas des autres pervers
:noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 22:50:52

OMG j'ai lu racolage. :rire:
Cay grave? :peur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 mai 2009 à 22:53:18

Mais non...
:hap:

  • tire discrètement le signal d'alarme*

:peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 22:59:03
  • tire sur le système d'alarme*

:fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 mai 2009 à 23:04:40

Non c'est pas cool, ne cassez pas le matériel...
:(
Vous vous débrouillerez pour demander du matos à Thanha, radin comme il est...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 mai 2009 à 23:05:32
  • va faire un groupe sur fessebouc demandant une augmentation du budget*
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 mai 2009 à 23:09:07
  • Va faire un groupe sur fessebouc demandant un coupable.*
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:25:48

Loose :d) moi aussi :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 mai 2009 à 23:27:32

:rire:

Thanha, on peut voter pour Rick Astley?

Bonne nuit les gens.
:-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 mai 2009 à 23:39:28

Crash : j'ai hésité à répondre à ta place. :rire:

Loose : on touche pas aux idôles. :noel: Bon repos. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 mai 2009 à 00:45:23

Nan, rater les QTE au bout d'un moment c'est avoir parkinson. :p)

Tiens, tu viens de m'apprendre un truc. Je savais pas que pendant le courroux divin la magie ne se vidait pas. Il me semble pourtant l'avoir utilisé... Quoique ça fait 3 ans, donc je me souviens pas si je savais. :doute:

Ceci dit, on fait pas des masses de courroux divin au cours de la partie. Donc la magie faut pas s'appuyer dessus pour battre la pléthore de monstres et d'ennemis divers.
En règle général je la conserve pour les endroits difficiles, avec mass ennemis ou des boss que je ne qu'avoir difficilement en arme only.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:47:36

Yop !

Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 12 mai 2009 à 22:23:32 comme l'uppercut de bras-de-Jambon-redfield

=>>>> J'ai pas compris :(

God of War :

P T D R :rire:
Nan mais je plussoie Thana et ZiZi, les QTE sont très simples !
Je me suis toujours dit que les développeurs l'avaient fait exprès pour ne pas frustrer les joueurs et donc, au contraire, leur permettre d'accéder facilement à la boucherie animale version D&CO :o))

PAR CONTRE !
Dire que la magie est inutile est passible d'hérésie ! :banzai;
Finissez le jeu dans la difficulté la + relevée et vous verrez que vous serez ravie d'avoir un pouvoir qui vous permet de souffler quelques secondes....
Mais il est clair que seul les attaques éclaires sont efficaces dans ce mode....

PAR CONTRE? comment on fait des esquives dans GoW ? :ouch:
(à part le saut en arrière)

Vivement le 3 :bave:

Bioshock :

Bon, après 2h30 de jeu j'ai un GROS PROBLEME :

JE SUIS POSSEDE PAR L'ESPRIT MGO :fou:
Je me retrouve souvent à vouloir faire du BoxPop et par conséquent mon mec s'arrête et tire avec le peu de balles que j'ai ....
Parfois je veux faire une roulade coté pour esquiver une raffale et mon gars change d'arme en restant figé.... :fou:
Je ne parle même pas des trousses de soin qui sont utilisés inutillement quand je veux recharger......

....Mais à part ça le jeu est BIEN, l'ambiance est très réussie et d'ailleurs j'y retourne bientot .... ^^

PAR CONTRE, j'ai des soucis avec les PETITES SOEUR !
Parfois je défouraille leur Protecteur ...mais les coquines se barrent et pas moyen de les retrouver !!!!!
Surtout que les combats sont tendus à mort contre ces gros Bébés ....j'en chie sévère :fou:

Faut il tuer les Big Daddy isolé ???
Parceque j'ai plus de balles, plus de thune et pu de vie ...mais je viens de sauvegarder :rire:

...omg .. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 mai 2009 à 01:04:51

:rire:

La cure de désintox est difficile. Courage Néo. La 1ère sauvegarde est douloureuse, c'est normal. :oui:

Je sais qu'il y a une touche pour contrer, mais je me souviens plus. :rire:

Et je suis pas d'accord avec ton double post. :sournois:

:mort: 61 900 :mort:

Bonne capture. :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 mai 2009 à 01:07:30

C'est très mêchant ce que tu as fait :fou:

Tu es sûr qu'on peut contrer ? Parce que vu tout les coups que je me prends ça m'aiderai bien...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 mai 2009 à 01:09:29

Oui on peut contrer dans GOW L2 me semble-t-il, sinon les esquives je crois que c'est L2+stick directionnel si ma mémoire est bonne :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 mai 2009 à 01:14:36

C'est certain. Je crois que c'est R1 même. :question:
Je me souviens juste que quand je faisais directionnelles en même temps je faisais une attaque à la place.

Et il y a des attaques qu'on fait justement à partir de la position "contre".
Donc c'est vital. Surtout à haut niveau.
Tu m'étonnes que tu rames si t'esquives rien. :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment