CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 mai 2009 à 15:44:46

C'était prévisible entre la majorité et le boycott de l'opposition.

Mais soyez heureux voilà qui vous donnera du baume au coeur et qui va probablement me faire craquer
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034024-une-chaine-musicale-interactive-sur-ps3.htm
:bave:

coco34
coco34
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:50:36

Mouais les 2/3 de la musique que j'écoute est distribué gratuitement et en général ils font pas de clip :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:53:34

T'es sérieux la Loose ou tu ironises ?

Yop a tous !

Bioshock (question générale => No Spoil)

1) Comment on fait pour acheter des emplacements supplémentaires pour les Plasmides ?
Je veux dire au distributeur spéciale plasmide, je peux acheter un emplacement mais cela ne concerne que les plasmides " d'attaque" ...comment en acheter pour les autres types ???

2) SANS ME SPOILER QUOI QUE SOIT, si on commence à récolter l'ADAM des Sisters, ça sert à quelque chose de les libérer de temps en temps ?
=>>> Je veux dire, vaut mieux tout le temps sauver ou tout le temps récolter ou on peut alterner ????
:d) ne me dites pas les conséquences, juste OUI tu peux alterner, ou NON fait un choix :)

3) On gagne quelque chose si on abat un Big Daddy au pied de biche ? parceque je commence a être à sec niveau munition ... :peur:

4) c'est normal que + je sauvegarde et + le fichier est "gros ?" :ouch:
J'ai commencé avec une save de 1000Mo et maintenant elle en fait + de 3000 ....j'ai pas un DD infini moi :fou:

Bon, je jouerai un peu t'alleur (histoire de voir si mon jeu bug ou si je suis bloqué par ma faute ^^) et après la survie je continue un peu et je donnerai mon avis sur le jeu ! :)

Kiss :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 mai 2009 à 15:56:26

Non j'ironise.
:rire:
Je ne suis pas contre ce genre de gadget mais ce n'est pas pour moi. J'ai ce qu'il faut de musique à la maison et des sites internet font ça bien mieux.

Le jour où je craque vous serez fixés sans l'ombre d'un doute.
:-)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:01:30

Yop Neo :)

Les emplacement pour les amélioration ou équipement se font aussi via les jardins des glaneuses, mais plus tard dans le jeu :-)))

Pour ce qui est de la question de sauver ou "tuer" les petites soeurs, je crois que ça change la fin du jeu. Mais je suis pas sur :-))) (je les aie toujours sauvées, parce que je suis un gentil garçon moua :hap: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:21:01

1000mo ? Tu te rend compte que ça fait 1go ? Aucune save n'est si grosse :rire: :ouch:

Moi je peux te dire sans spoiler que si tu ne sauves pas toutes les petites soeurs, y a un trophée que tu louperas :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:20:27

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5311&Itemid=1

Génial, pas de Coop, et le online via un patch, vive les jeux en kit :hum:

Par contre nager, et motoneige :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 17:21:11

Neo

1 :d) Certains sont bridés pour le moment. Tu les débloqueras en avancant dans le jeu.

2 :d) Non, tu peux alterner. :ok:

3 :d) Absolument rien. Tu joues en quel niveau de difficulté?

4 :d) Tiens, ça faudrait que je regarde. :doute:

Impossible d'en dire plus sur le point 2 sans te spoiler même un peu. :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:24:09

COD6 ce sera sans moi :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 17:24:58

Viande :d) Il a demandé de ne pas lui donné les conséquences de ses choix en matière de petites soeurs... -____-

Vieux kebab. :banzai:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 17:26:44

Le mode Online sera disponible par l'intermédiaire d'un patch.

Une bonne partie de l'histoire se déroulera en Sibérie.

:d) :malade:

Déjà je me sens pas très bien. Mais bon, j'attendrai quand même de voir ce qu'il en ressort. Si le online est aussi bon que le 4, on peut bien passer par dessus ces deux petits désagréments. :ange:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:29:54

Cay bien la siberie on peut buttay des loups, et on peut glacer ses ennemis en les jetant dans un lac gelé :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 17:30:43
  • lui enlève WoW pour qu'il désintoxique*

:sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:35:46
  • s'en fout puisque WoW est sur le dédé, et que le dédé est protégé par un champ éléctromagnétique *
  • se moque de l'inculture de Zizi, car personne ne gele dans WoW en tombant dans l'eau *

:sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 17:39:39

Je parlais surtout de la 1ere partie, pas de la 2eme avec le lac gelé. -___-

  • se moque de la moquerie de Crash qui n'a rien compris* :sournois:
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:44:44
  • tente de se rattraper *

Euh oué mais tu connais rien a rien de toute facon, pis toi si c'est pas la seconde guerre mondiale t'aime rien alors hein euh bon voila quoi...

  • se dis qu'il aurait mieux fait de ne rien dire :fou: *
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 17:47:39

C'est clair. :rire2:

Enfin, la dernière phrase. :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:49:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-3098-0-1-0-0.htm#message_9356363
| Citation de : Ptit_ZiZi_Fou
| Date du message : 13 mai 2009 à 17:24:58
| Contenu du message :
| "Viande :d) Il a demandé de ne pas lui donné les conséquences de ses choix en matière de petites soeurs... -____-
|
| Vieux kebab. :banzai: "

C'est pas du spoil :nah: J'aurais donné toute les fins différentes, là c'était du spoile. faut arrêter de prendre pour du spoil ce qui ne l'est pas :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 17:49:55
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 mai 2009 à 17:50:39

:d) ne me dites pas les conséquences, juste OUI tu peux alterner, ou NON fait un choix :)

:hum:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment