Oui c'est bien AMD qui a repris ATI. ![]()
Zizi, si t'es pas décapoté, ça va pas tarder si tu continues de poster PENDANT que j'écris. ![]()
Os court. ![]()
La jauge tu lances le truc 2 fois, c'est vide il est génial le pouvoir magique quand même quand tu sais la quantité industrielle d'ennemis à tuer
C'est défoulant mais des fois des monstres super puissants j'aimerai bien m'en débarasser vite fait, car les QTE des fois ça me gonfle, surtout les machins dont il faut leur arracher la tête
Bah j'en suis que vers le début donc j'ai les lames du chaos, au lvl 2 je crois ou 3
Moi et les QTE ça fait 2, il faut toujours que je chie le dernier ça me gonfle ça
Ca m'amuse vraiment pas de les buter les minautores avec ces saletés de QTE pourris, au contraire des mecs qui ont des boucliers
Mais ça c'est mon frère qui y est
GOW = boucherie. C'est pas pour rien qu'on a des armes liées aux poignets, armes qui déchirent le rectum à ta mère. ![]()
arretez de parler en même temps!
![]()
C'est pas un PMU ici...
J'aime pas dire ça mais tu sais pas jouer. ^^
Les seuls QTE qui sont un peu difficiles, je te l'accorde, c'est pour les Sirènes. Effectivement, des fois ça va tellement vite que faut être vachement réactif.
Mais les Minotaures... excuse moi mais pour les rater ceux là, faut vraiment faire exprès. T'as juste à appuyer sur... rond, plusieurs fois.
Et ceux des cyclopes sont pas compliqués non plus. Pas plus que des QTE de RE5 vers la fin.
Ça t'arrive de ne pas râler et de comprendre le pourquoi du comment des choses ?
La magie est hyper bourrine. La colère de Poséidon, l'Armée d'Hadès (
:boucherie: :massacre: ) tu lances ça t'as pourri la plupart de tes ennemis...
Si le jeu se réduisait à ça, ça serait trop facile (et ça se plaindrait encore ^^).
Si tu sais pas faire les QTE, après avoir fait le jeu une fois, franchement t'es mauvais. ![]()
Les plus difficiles sont celles avec l'analogique, et c'est tout... Et encore.
Par ailleurs, si tu manques d'orbes, c'est aussi parce qu'on en gagne mass au bout du compte en faisant QTE sur QTE.
Ziziiii ! ![]()
Ou alors dans certains endroits cachés. Alors ok tu peux pas TOUT améliorer à fond, mais disons que 80% est faisable.
Inutile d'upper la magie paralysante, ça sert à rien, ça fait pas assez de dégâts.
Mais t'as largement assez pour les Lâmes, deux magies et encore pour une partie (voir la totalité, je sais plus) de la Lâme d'Arthemis.
Et si Thana, les QTE des sirènes sont assez tendus quand même, faut être très rapide. ^^
J'écris tellement vite?
mouhahahahaha ![]()
Je suis du même avis que Mistho concernant les QTE. Je les trouve assez chauds, pas au niveau combinaison des touches mais surtout au niveau timing.
C'est probablement le jeu avec des QTE où le timing est aussi serré (en ce qui me concerne)
Tain mais les gars, vous faites des stages pour jouer aussi mal ou quoi?
Franchement, les QTE sont pas plus chauds que dans d'autres jeux. Demandez à Nez ce qu'il a pensé des QTE dans les derniers chapitres de RE5. ^^
C'est justement ce que je disais Zizi, celles des sirènes sont les plus difficiles (à mon avis).
"[ Ah ok la coupure du message pour faire dire ce qu'on veut.
] la magie paralysante, ça sert à rien, ça fait pas assez de dégâts.
" Je plussoie, en tant que confrère de la confrérie des bouchers sanglants.
Loose, tu comptes pas. Passé un certain âge il y a un lag côté réflexe.
(Je suis à moitié déconneur seulement sur le coup. ^^).
pour le courroux divin, en fait j'attendais qu'il se passe un truc phenomenal, genre que les ennemis soit tous terrassés de diahhrrées foudroyantes, et meurent dans leurs caca (sans avoir pu aller chez Paul), et ce sans que je moove...
donc c'pour ça que j'ai pas vu de differences...
donc en fait, j'ai fais le jeu sans cet artifice pour noob ![]()
Le problème d'un minautore c'est que si je rate le QTE il m'enlève le quart de ma vie ou un truc comme ça, alors au bout d'un moment ça fait un peu chier quand tu affrontes 3 minautores et une sirène...
Oui voilà à l'analogique, c'est une horreur ça me fait échouer beaucoup de sirènes cette saleté, c'est vraiment mal gêré je trouve, pareil pour les minautores en général y a une touche que je souhaite pas bah elle y est...
J'ai pas envie de tout le temps me servir de la magie, mais au moins pour me sortir d'une situations difficile sans que derrière je sois pas pounaid parce que j'en ai encore besoin
D'ailleurs c'est quoi les 2 magies à monter en priorité déjà ? Et elle consomme moins quand on l'améliore ? Ou c'est de pire en pire à tel point qu'on voudra la garder juste pour le boss ?
C'est quoi cette histoire de caca chez Paul? ![]()
Snake : sale feignasse. Tu veux pas que tes victimes s'éviscèrent toute seules aussi ? Et il est où le plaisir de démembrer soi-même ? Bourreau en mousse va ! ![]()
Mistho, la magie c'est pour les enfants. ![]()
Le défoulement c'est avec des armes de bourrins. Enfin je vois ça comme ça. Avec des lames, une épée, une lance, un marteau de guerre, une hache. Des trucs qui déchiquètent, découpent, tranchent, écrasent !
Le reste n'est pas occasionnel. Dépend de ton choix des armes. Je sais que la Lourde Lame d'Arthémis, j'ai pris plaisir à démembrer avec. J'alternais souvent les lames avec La Lame.
C'est juste que t'as pas compris l'intérêt de la magie et son usage... C'est un guerrier, pas un mage. ![]()
Il va pas faire des incantations.
+1.000.000
Franchement, les QTE sont pas plus chauds que dans d'autres jeux. Demandez à Nez ce qu'il a pensé des QTE dans les derniers chapitres de RE5. ^^
+1.000.000 (sauf pour la partie sur RE5 je l'ai pas (encore) acheté)
C'était ma pierre a ce débat stérile(et).
Pas besoin d'upper toutes les magies. Augmente la Colère et l'Armée, ça suffit amplement pour faire le ménage.
Les Minotaures, c'est TOUJOURS la même touche : O
Ca change pas. Là où ça varie, c'est pour les Cyclopes, puisque c'est un QTE de je crois, 3 ou 4 touches. ERt ça se limite à carré, rond, triangle ou croix... c'est même pas des combi du style L1+R1 quoi... y a qu'une seule touche à presser.
Thana, je poste. ![]()