CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:17:12

Juste un petit message pour dire que j'ai investi dans Bioshock : 23€ en occaz :)
J'ai vu également Eternal Sonata à 49€ (occaz également...) mais je suis resté sur Bioshock :)

Après 1h de jeu que puis-je en dire ?
=>>>ON PEUT PAS CHANGER D'EPAULE POUR TIRER :snif2:
(Mgo me perdra :rire:

Sérieusement, l'ambiance est franchement pas mal :oui:
Je me prononcerais + quand j'aurai avancé d'avantage (cette nuit sûrement) :oui:

Mais il y a quand même un truc qui me gène : peut ont enlever la configuration de O comme "heal" ???
A cause de Mgo j'appuie machinalement sur O pour recharger ....et pis d'ailleurs j'ai pas compris comment on recharge :rire:

Bon allez, ce soir go pécho le power de télékinésie ^^

Pour HADOPI :

Vous pensez qu'on risque réellement quelque chose si on DL avec parcimonie quelques albums de temps en temps ?
Car maintenant que je suis en vac, je ferais bien le plein de musique :o))

Bon ap !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:18:13

le vrai souci dans cette loi, c'est la malhonneteté des artistes et des maisons de disques (pascal negre > au bucher).
les clowns qui viennent encore faire leurs disques des enfoirés (les enc*lés plutot), qui gagnent des centaines de milliers d'€ par an, et viennent encore faire la quete aupres du petit peuple.
JAMAIS je ne donnerais des sous a çà :honte:

coco34
coco34
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:20:45

Au passage je pense que Viande a réussi son anglais mais il foiré son espagnol :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:23:23

pour la video de Zizi, j'avais vu :rire:

quand elle dit quelle aime se faire embrocher comme un morceau de viande :cool:

et ça a pas l'air d'etre de la mauvaise viande :hap:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:24:36

Bien joué petit scarabée, mais ton don voyance FesseBouc te perdra :ange:

Plop :hap:

J'ai pas non plus tant foiré que ça, mais on verra bien :P

Et j'ai eu 12 à ma dissert d'éco sur la Régionalisation :bravo: Merci au trombi pour votre aide :coeur: (Y'a plus de la moitiée de la classe auquel le prof a mis zero pour non-rendu :rire: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:28:57

La malhonnêteté et l'hypocrisie aussi...

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:29:44

De quoi ?

coco34
coco34
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:31:04

J'ai eu du mal a cerné de quoi Mistho parlait mais il fait référence au post de Snake :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:37:42

oui, hypocrysie etait plus adapté... :oui:

je commences a chercher mes mots :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 mai 2009 à 20:11:21

Elle a dit des choses censées la demoiselle, et d'autres un peu moins.

En détail ça donne :
Je suis d'accord avec ce qu'elle fait, tant qu'elle sait pourquoi elle le fait.
D'ailleurs, à défaut de mettre la main (et plus si affinités...) sur le "grand amour", je cherche une fille de ce type là, pas prise de tête, juste pour coucher. Pas de promesse, rien, juste du "fun". Si vous en connaissez, merci de faire passer le message. :ok:

Au moins c'est clair, propre, pas de surprise.
Elle va pas essayer de vous faire un gosse dans le dos, elle fait plus de choses au "lit" que ce qu'elle a de sa vision d'une fille casée ( :rire: ), et va pas vous faire ch*er avec ses copines, ses copains, ses ex, sa famille, sa sortie shopping tous les samedis, etc.

Presque le rêve. :bave:

Par contre, je suis pas d'accord avec sa vision de la femme casée.
Je vois pas pourquoi elle pourrait pas s'amuser autant avec son mec.
Tu m'étonnes que les mecs vont voir ailleurs si leur blonde se met à penser (de travers) que le type va supporter toute sa vie un train train quotidien missionnaire + lit une fois par semaine (j'exagère).

Quelle horreur. :malade:

Quant à se force, je suis pas fan non plus.
Après y'a se forcer et se forcer... Elle a pas l'air de tant se forcer que ça, sinon elle ferait pas vu le caractère qu'elle a (ce qui n'est absolument pas une critique).

Et enfin, à mort les coupures d'interview. Parce que la vidéo a été coupée. Donc ça se trouve on lui fait dire ce qu'elle n'a jamais dit, la demoiselle.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:13:24

C'est quand même une grosse cochonne cette demoiselle :bave: (je vais pas dire sal*pe, pcq je lui dirais pas non :o)) )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:15:38

Attachez Néo avant de lui faire lire cette news:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5300&Itemid=1

Retenez le bien en attendant qu'elle soit dévoilées, par précaution...

:fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 mai 2009 à 20:21:54

"Par ailleurs Loose, un "petit plaisir qu'on prend pour acquis", on le paie pas. :rire:
Tout ce qui demande contrepartie ne rentre pas dans ma définition "d'acquis", personnellement."

Thanha, je me suis mal fait comprendre, en parlant de "petits plaisirs..." je pense à tous les biens superflus dont on ne remet pas l'achat en question, un tv, une 3° paire de pompes...
Tout ça pour dire qu'on pourrait se passer de beaucoup de choses mais on ne le fera pas par confort/habitude.

  • retourne botter les fesses d'Ares*
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 20:24:07

Sora

Ouep, je plussoie tes dires à 2000%. Quand tu vois des centaines d'artistes "underground", méconnus, mais qui font vibrer les foules avec 3x rien. Et de l'autre côté, des abrutis qui s'auto proclament "artistes" avec leurs daubes infâmes (qui a dit Cindy Sanders?) et qui ont le culot d'oser vendre leurs saloperie? :ouch:

On pénalise le bon et on donne au mauvais, voila tout.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 20:26:57

Neo

Question d'habitude. Mais pour être franc, je ne me suis jamais penché sur la configuration des commandes. Je m'y suis fait des le départ, sans broncher. ^^

Tu me tiendra au courant de ton avancée. :ange:

---

Loose

Aller, va lui botter le cul à ce petit joueur. Quand t'auras ouvert la boite de Pandore, tu comprendras ce que c'est que d'être un Dieu. :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:29:03

pour kojima, on a encore aucune info sur son FPS "occidental", qui ne sera pas qu'un FPS, je penses.
il a toujours un projet de jeu de zombies qui lui trottait dans le casque

et apres, des suites ou reeditions de ses licences...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 mai 2009 à 20:30:39

:spoiler:

j'ai déjà ouvert la boite et rencontrer mes sosies...
:diable:
c'est chaud...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 mai 2009 à 20:31:47

Ok Loose. ^^
Mais ça c'est pas des biens de consommation courante.
J'achète pas une ps3 tous les jours, et toi ? :o)) (Ouh, ça c'était un tacle appuyé faux en avant. :mort: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 20:32:14

Dis moi que t'as au moins :

Les Lâmes du Chaos
La Colère de Poséidon
L'Armée d'Hades

à blinde?

Non parce que la Colère à la limite c'est pas indispensable, mais l'Armée d'Hades, c'est MONUMENTAL ce truc! Avec ça, tu fais le ménage en 2/2. :banzai:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 20:43:45

http://www.youtube.com/watch?v=HIa52OJPpeQ

Regarde moi cette fuck** boucherie. Le 1er combat, il lance l'Armée d'Hades (à fond je précise), il lui fait un film de luc. :content:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment