Elle a dit des choses censées la demoiselle, et d'autres un peu moins.
En détail ça donne :
Je suis d'accord avec ce qu'elle fait, tant qu'elle sait pourquoi elle le fait.
D'ailleurs, à défaut de mettre la main (et plus si affinités...) sur le "grand amour", je cherche une fille de ce type là, pas prise de tête, juste pour coucher. Pas de promesse, rien, juste du "fun". Si vous en connaissez, merci de faire passer le message.
Au moins c'est clair, propre, pas de surprise.
Elle va pas essayer de vous faire un gosse dans le dos, elle fait plus de choses au "lit" que ce qu'elle a de sa vision d'une fille casée (
), et va pas vous faire ch*er avec ses copines, ses copains, ses ex, sa famille, sa sortie shopping tous les samedis, etc.
Presque le rêve.
Par contre, je suis pas d'accord avec sa vision de la femme casée.
Je vois pas pourquoi elle pourrait pas s'amuser autant avec son mec.
Tu m'étonnes que les mecs vont voir ailleurs si leur blonde se met à penser (de travers) que le type va supporter toute sa vie un train train quotidien missionnaire + lit une fois par semaine (j'exagère).
Quelle horreur.
Quant à se force, je suis pas fan non plus.
Après y'a se forcer et se forcer... Elle a pas l'air de tant se forcer que ça, sinon elle ferait pas vu le caractère qu'elle a (ce qui n'est absolument pas une critique).
Et enfin, à mort les coupures d'interview. Parce que la vidéo a été coupée. Donc ça se trouve on lui fait dire ce qu'elle n'a jamais dit, la demoiselle.