CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:08:37

ben oui justement c'est là ou ca devient intéressant on pourra voir leur réaction face a un grand groupe :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 21:09:35

La jauge se remplie rapidement, déjà parce que tu trouves toujours des orbes et ensuite parce que les ennemis en relâchent souvent dans les moments clés (et si tu les tues avec un QTE). C'est exactement pareil que si tu attendais un certain temps.

Evidemment que les Lames ne sont pas limitées, c'est une arme. -____-

Les magies illimitées, ça plomberait tout le jeu, ça le rendrait trop simple.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 21:16:46

Ça y est, Bashfr est maintenant DTC. DTC pour Dans Ton Chat. DansTonChat.com \o/

Horreur ! Sacrilège ! Déception ! Pourquoi ?

Oh, vous avez l'air secoués. Si ça peut vous rassurer, nous le sommes tout autant que vous, si ce n'est plus. Dire adieu à Bashfr, ça fait un petit pincement au coeur... Et même un gros. Mais avouez que DTC, ça fait du bien aussi !

http://danstonchat.com/

:rire:

\o/

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:18:06

Tu es sûr ? Des fois j'avais l'impression d'être rapidement à court et de jamais en trouver sauf dans les coffres :(

Illimitées non, mais avec un temps de recharge suffisamment long pour pas les utiliser à outrance, ou qui se remplirait par rapport aux shoot sur les ennemis tu vois ? Donc pas de possibilité de tuer tout le monde avec

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 21:21:34

Ben y a deux (enfin 3 officiellement) méthodes d'en trouver :

- tuer des ennemis avec un QTE (les minotaures en lui poignardant dans la gorge par exemple)
- dans les coffres
- et certaines boss en relachent automatiquement pour pas que tu sois à court trop rapidement

Je n'ai eu que de rares problèmes de magie. Faut l'utiliser avec parcimonie quand même. Les Lâmes font déjà masse de dégâts à elles seuls, alors bon. Et je parle pas de la Lâme D'Arthemis qui découpe en rondelle tout ce qui bouge (mais lourde à manier). :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:27:47

Des fois je suis dans la mouise un peu et pas moyen d'utiliser mon pouvoir car il est vide, c'est surtout chiant de devoir "gérer" ça quand on a un super dieu dans les mains

Et rien que pour le plaisir parfois ça fait envie de balayer une masse d'ennemi avec le pouvoir, mais quand tu es pounaid derrière parce que tu en avais encore besoin...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 21:33:55

T'as pas tout compris à l'histoire toi, si? :doute:

On est pas un Dieu, justement. On cherche à concurrencer un Dieu, on a quelques pouvoirs divins, mais pas la puissance pour rivaliser face à Ares. C'est bien pour ça que l'Oracle d'Athènes (et Athéna également) nous explique que la seule façon de le vaincre, c'est de s'emparer de la boite de Pandore, elle-même enfermée dans le temple de Pandore, attaché sur le dos d'un Titan condamné par Zeus à errer dans le désert jusqu'à ce que la tempête de sable lui arrache les dernières morceaux de chair. Ouf! :fou:

Tu gères mal les combos, c'est tout. Faut pas se focaliser sur la magie. Ca peut aider, mais y a des combos qui te déblayent tout sur leur passage et qui te permettent de faire le ménage assez facilement.

Si tu mises que sur la magie, oublie les Lâmes du Chaos, elles ne servent plus à rien...

:spoiler: sur GOW II

Dans le 2, on est pas plus un Dieu qu'avant (à part au tout début). Mais Zeus nous piège et nous retire tous pouvoirs. C'est là que les Titans viennent à notre secours pour nous filer leurs pouvoirs à eux.

:spoiler:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 mai 2009 à 21:43:35

<Pharaonpso> o_O je viens de finir une partie de solitaire
<Pharaonpso> c'est la premiere fois depuis 20 ans
<termitor> Pharaonpso, va te laver les mains maintement

:rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:43:42

et le truc du courroux divin, ca servait a quoi concretement :noel: ?

parce que je me rapelle que la jauge montait tres doucement, je l'ai utilisé et j'ai rien vu de specialement transcendant... :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 21:45:02

Tiens, j'avais pas vu ça :

http://www.clubic.com/actualite-275642-nvidia-un-quart-gamme-gpu-40-nm-fin-2009.html

Est-ce ce qui va faire reprendre de la graine à la firme au caméléon? Parce que quand on voit comment ATI est revenu dans la course ces derniers temps... aïe aïe aïe.

HD 4850, 4870, 4890 et maintenant la 4770 gravée en 40nm!! Ils prennent du retard. :-(

Quelqu'un a pu tester de lui-même les GTX 260 et 280? Parce que ATI commence sérieusement à percer avec d'excellents rapports q/p. :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 mai 2009 à 21:46:22

Loose : rire:

Mistho : noob ! La magie c'est une aide, pas un truc aussi indispensable que les lames ou les autres armes.
Bon ok je suis un barbare. Mais même, on doit pas se reposer sur la magie. La magie c'est le petit truc utile quand les lames commencent à être un peu juste. Mais pas à utiliser 24h/24.

Tout comme la colère des dieux.

Snake : spèce de Mistho ! Le courroux divin te rend plus rapide, plus fort, et quasiment intouchable. T'enchaines comme une brutasse quand t'es dans cet état. C'est divin quoi..

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 21:47:01

Le CD Snake, c'est un peu la super attaque qui te n*** ta möman. :noel: :fou:

Pas de différence? Are you mad?

Il se remplit au fur et à mesure que tu enchaînes les ennemis. Quand tu le lances (L3 + R3), tu deviens "électrique" et tu déchires tout. T'es même invincible pendant ce laps de temps.

T'avais bu ce jour là? ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 21:48:07

Squelette > arrête de répéter c'que j'dis ! :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:48:30

Non mais attend GOW c'est un défouloir oui ou non ? Ca part tellement vite la magie, c'est dommage d'être aussi limité
Au final c'est lâme du chaos, et le reste occasionnel :(

J'espère d'ailleurs que Bioshock n'abuse pas au niveau de la consommation des plasmides... car c'est quand même l'un des atouts principaux les pouvoirs

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 mai 2009 à 21:49:23

C'est bon ça. Vive la concurrence. Tant que les 2 géants s'endorment pas sur leurs lauriers et qu'ils se dépassent régulièrement, tout va bien.

Ma prochaine carte graphique sera peut-être une Nvidia d'ailleurs. Semblerait qu'elles soient "plus adaptées" aux jeux.
Enfin on verra ça quand je monterai mon prochain pc.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:49:55

J'ai pas dit s'en servir tout le temps mais bon faut pas abusé non plus... c'est limite un gadget des fois

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:51:15

Tiens d'ailleurs c'est pas AMD qui a racheté ATI ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 21:51:40

Pour tomber à court d'Eve en facile, faut vraiment, mais vraiment être une grosse buse. En difficile et extrême je veux bien, parce que une utilisation = la moitié de la barre. Mais en facile... j'arrivais même plus à ramasser de seringues tellement j'en avais.

Et on peut pas trop comparer avec Bioshock dans la mesure ou Bioshock tu peux faire des combos entre armes et plasmides, ce qui est plus "difficile" dans GOW. GOW tu utilises la magie si vraiment tu vois que t'as du mal à enchainer les combos et que tu te retrouves encerclé.

Et encore, un combo avec la Lâme d'Arthemis, et tu fais le ménage... mais bon, quand t'es n00b et que tu sais pas jouer, tu penses direct à une petite Colère de Poséidon. :gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 mai 2009 à 21:52:29

Appendice troublant l'ordre public : t'as qu'à pas poster pendant que j'écris. :noel:

Mistho, la magie c'est pour les enfants. :hap:
Le défoulement c'est avec des armes de bourrins. Enfin je vois ça comme ça. Avec des lames, une épée, une lance, un marteau de guerre, une hache. Des trucs qui déchiquètent, découpent, tranchent, écrasent !

Le reste n'est pas occasionnel. Dépend de ton choix des armes. Je sais que la Lourde Lame d'Arthémis, j'ai pris plaisir à démembrer avec. J'alternais souvent les lames avec La Lame.

C'est juste que t'as pas compris l'intérêt de la magie et son usage... C'est un guerrier, pas un mage. :doute:
Il va pas faire des incantations.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2009 à 21:54:43

Oui, AMD a racheté ATI.

Nvidia était au top du top pendant de longues années, mais depuis quelques mois, ils commencent à pêcher sérieusement.

J'ai lu des tests des dernières CG sorties chez eux, mais bon, des fois la différence entre le test et la réalité, ça peut varier.

En ce moment, un crossfire de HD 4870, c'est le top (4850 si pas trop de moyen). Les cartes sont vendues en moyenne entre 90 et 150€, ce qui reste un excellent rapport q/p. Je suis très satisfait de ma 4850. A part le bruit des fois, mais bon... watercooling pawa. \o/

Ou alors instaler un Zalman? :question: Ch'sais pas...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS