Oui , y a de l'abus mais erradiquer cette mode des DLC surement pas, ce qu'il faudrait c'est uniquement qu'ils nous prennent pas pour des **** avec leurs prix abusifs pour des choses qui ne valent clairement pas leur prix
Avant les jeux avaient pas de DLC mais des add ons complets qui rajoutaient un max au jeu...
Maintenant on sors un jeu pas fini, on fais des MAJ a tout va, et on fais payer des choses déja présentes juste histoire de s'en coller plein les poches (RE5 et Soul Calibur 4 spotted) et c'est ca qui est honteux...
Plus les jeux et consoles évoluent et plus on nous couillonne et surtout plus on en redemande...
Débat fait et refait donc
de ne pas pondre 10 pages la dessus pendant Dr House sinon je vous fais des tartines de WoW a tel point que vous demanderez grace ![]()
Moi ça me dérange pas les pavés de WoW, au contraire.
Dessine-moi un Gobelin... ![]()
Oui mais si je commence a m'y mettre quasiment personne ne comprendra ce que je veux dire
Tiens parlant de ca une vidéo que j'ai trouvée géniale:
http://www.youtube.com/watch?v=mG9VqGF1cCY&feature=related
Ecoutez bien les paroles
![]()
Moi je joue en difficulté super basse, mon frère aussi pourtant Martin trouve le moyen de mourir... et parfois rapidement la difficulté ne modifie pas ce paramètre de la mission, il faut trouver des astuces pour éviter qu'il meurt, y avait une histoire de paralysie ou d'invisibilité
---
Faudrait jeter un oeil sur le forum officiel du jeu, doit y avoir une réponse...
J’ai lu que certaines personnes n’y arrivaient pas. (Une solution possible est la suivante : mettez vous à 100% caméléon, et lancez successivement des sorts de paralysie et d’invisibilité sur contact à Martin pour qu’il reste tranquille :smile6: ).
http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=8001
mistho
oui the witcher à l'air bien, surtout pour son coté sombre et mature
mais c'est pas demain que je vais pouvoir y jouer, mon pc tourne de l'oeil dès que je lui en parle ^^
(j'espère que la version ps3 sera réussie)
go voir docteur House
ce qui nous fait 2 points communs mon petit crash, moi aussi je suis gaucher... Époustouflant non?
![]()
Au passage j'ai DL Wow il tourne de manière fluide avec tout au min ![]()
mais le serveur privée bug pas mal ![]()
Tu joues à WoW Coco? Cool.
T'es sur quel serv?
Le serveur s'appelle the bloody sword mais je l'ai choisit parce que j'ai pas envie de DL les 2 extensions et ils permettent pas tous de choisir l'addon ![]()
T'es sur lequel ? ![]()
Ben j'étais sur Aeternam, le serveur où jouait Crash. Mais je m'étais pas connecté pendant plusieurs mois donc mes ID ont été erraz.
File-moi le lien du tiens.
Y a combien de personnes? Tu commence à quel lvl? T'as quoi comme stuff? Et tu joues sur quel opus? WOTLK, BC ou WoW "classic"?
Ah mais attends une seconde... t'es sur un serv PvP?! Y a pas de PvE dessus?
http://thebloodysword.servegame.com/
J'y ai pas beaucoup joué je suis level 3 et j'ai eu pas mal de bug les mobs freeze assez souvent
Après je connait pas trop ce qu'ils ont changé ![]()
Sisi Zizi je joue sur un serveur pve d'ailleur c'est que pour ca que je l'ai DL je voulais y jouer a la manière d'un oblivion ![]()
Ah ok merci zizi j'avais pas compris l'astuce, en fait on neutralise martin pour qu'il prenne pas part à la bataille et donc qu'il ne meurt pas, mais à moins d'avoir des parchemins il faut être bon dans cette compétence pour pas avoir à relancer le sort toutes les 5 secondes
"avant les jeux avaient des addon" ah ok tu as pas du vivre sur la même planète que moi, parce que les jeux consoles n'ont jamais eu de vrais addons avant cette gen, je parle de jeux consoles
A moins que tu ne sois de ceux qui considèrent les GTA VC et SA comme des addon, ce qui nest pas du tout le cas
Aujourd'hui on a la chance d'avoir des consoles performantes qui stockent des données et qui permettent d'avoir des addons, au lieu de ça ils en abusent en nous vendant des trucs qui ne devraient pas l'être et avec des dlc bien pauvres pour la majorit des cas
Moi ce qui m'agace c'est de diaboliser les DLC au lieu de pointer du doigt leur utilisation pour le simple profit
Ouais c'est ce que j'avais trouvé. Que 11 joueurs connectés. Pas top ça.
Sur Aeternam t'avais plus de monde, c'était cool. Tu commençais lvl 60 je crois (ou 70?), t'avais race de pognon pour buy du stuff, monture etc... bon après t'avais pas accès directement à de l'équipement sophistiqué et épique... les monstres étaient chaud au début et pendant plusieurs heures, tu passait le plus de ton temps à XP dans la zone débutant...
Et va y que y avait du vol de mob etc.
Le problème avec les serveurs privés c'est que justement ils sont pas très stables... ![]()
Moi c'est vraiment bizarre genre je j'ai finit de tuer mon mob et la y en a plus aucun qui bougent ![]()
Zizi
Tu peux toujours faire les 10 jours d'essai gratuit ![]()
Moi je veux pas payer parce que c'est juste pour jouer comme ça plus tout seul qu'avec les autres ![]()
Zizi
serveurs privés stables ca existe, mais c'est pas gratuit non plus
Si tu veux acceder aux stuffs les plus puissants tu devra raquer, c'est innévitable (je connais les meilleurs serveurs privés et je les ais presque tous essayés)
Si je me suis tourné vers l'officiel, c'est juste parce que ya pas mieux, c'est le top du top et t'a toujours du monde pour quasiment 0 bugs
Le soucis avec Dg serv c'est que c'est un fun, donc tout y est facile, mais tu est loin (tres tres tres tres loin meme) de ce qu'est le vrai WoW...
Privé je m'en suis lassé, et tout était faisable sans challenge, tu allais poutrer les plus gros boss a 5 alors qu'il faut etre 25 avec un stuff de goret pour le faire sur offi...
Ca se résumait a Tanking, Heal, DPS alors que sur offi tu as toute une stratégie a respecter si tu veux pas que le groupe entier (25 personnes) clamsent en environ 30 secondes (vérifié ya moins d'une semaine suite a une erreur de ma part
)
Donc 13€ par moi je te jure que quand tu y aura gouté, tu saura ou tu les as mis
En fait il est tres tres proche d'oblivion (meme si pour parler oblivion il est sorti apres WoW) mais c'est du online
Sur ce retour a Dr House ![]()
Proche d'Oblivion... oui et non. ^^
Oui parce que c'est un RPG lol, mais non parce que WoW est quand même 150 millions de fois plus complet. Quand j'ai vu tout ce qu'il y avait dans sur DG Serv au niveau du stuff etc... j'en pleurais.
C'est hallucinant, mais hallucinant quoi. Et j'imagine que sur l'offi ça doit être encore pire.
Je vais voir pour me lancer. Mais officiellement (
), je préfèrerai attendre d'être installé dans mon appart, sinon mes darons vont me saouler quand je vais passer des we entiers sur le jeu.
---
Coco
Ben les 10 jours d'essai, je les avais déjà utilisés. 1ere expérience, grossse déception. Que des joueurs super calés, moi qui débarque... complètement largué.
"nd palouf 35 [grocahl] !!"
"xd"
"cherch stuff mag +12/V3 qck!!"
(tout ça est inventé ^^) : ça fait peur quand tu connais pas, tu te sens un peu seul...
D'autant plus que je débarque tout frais avec mon Tauren (
), dans un lieu inconnu au bataillon, au milieu de mob surpuissants et d'autres joueurs qui en un coup me lattent le bec.
Personne pour t'aider, te conseiller, te guider... ça la fou assez mal. J'ai flâné 1h à zieuter les décors, à essayer de me ballader et je me faisais poutrer par des morts-vivants (saleté de Thanhatos
). Ca m'a gavé. ^^
Bref, les 10j, je les ai plus. ![]()
Et voila, encore une gonzesse qui fout la merde partout!
Comment ça je regarde Rox et Rouky? Et alors? Y a qu'ça ! ![]()