CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2009 à 18:25:49

Neo

C'est effectivement un lien qu'a déjà posté Snake hier, quand on parlait d'Oblivion, de WoW et de RPG. :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:28:59

Oui mais c'est Q U O I :rire:
Je pense ne pas être le seul à être intrigué par cette ...chose ? :question:
Truc ? :ouch2:
Cuisse ? :malade:
Plat ? :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2009 à 18:33:26

C'est pour dire : "ah, vous avez recommencé vos pavés". :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:39:31

:ange: 58900 :diable:

http://www.panavi.fr/images/produits/600/040077_cuit.jpg

Mais c'est QUOI comme pavé ça ??
Ca fait peur :peur:
Moi j'ai peur :peur:

coco34
coco34
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:39:40

"Je viens de passer une demi a chercher (et installer) un convertisseur de document .DOCX en .DOC et ça marche :content: "

Fake ce serai comme dire que Thanha éprouve de la compasion :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:44:37

Pour moi celle la reste la meilleure :cool:

http://www.calcaires.com/images/upload/produits/reel/23_Pave6faceseclatees.jpg

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:45:16

CoCo :

stop les trolls et admets que je suis un roxxxor en informatique :fier:

(on me dit dans l'oreillette que mon coeur s'emballe :peur: ...)

Nez :

un ratio de 0,5 n'est pas "mauvais" et dis toi qu'ils étaient 2 donc à 1v1 tu aurais eu un ratio de 1 :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:48:58

Si t'es bon en informatique ... qu'on m'appelle Cyril Lignaque :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:49:05

nez-fast
Posté le 16 avril 2009 à 18:38:17 Pain ?

:rire:

J'ai cru que tu faisais un anglyscisme pour exprimer la douleur des autres forumeurs qui voudraient lire tout ce qui a été dit aujoud'hui :fou:
Pis tu parles de douleur juste en dessous :o))

Mais j'avoue que la c'est de ma faute :o))

MAIS :
Neo-Kronos
Posté le 16 avril 2009 à 09:00:02 Je suis fatigué :(

:o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 avril 2009 à 18:49:27

Bravo Néo ! \ô/

"Expliquez-moi ce qu'est le PSN s'il vous plait :rouge: :rouge: "

:d) Néo, on t'a repéré ! :noel:

Sinon pour répondre au fait que je préfère le Gun à la mitrailleuse, c'est parce que je trouve ça plus précis, plus "propre", et aussi plus classe. :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:51:04

Thanhatos
Posté le 16 avril 2009 à 18:49:27 Bravo Néo ! \ô/

Je rêve ou tu as "smilé" une cavité anale ? :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:55:54

Dans GTA IV moi aussi je préfère le gun à toutes les autres armes
Mais dans beaucoup de jeux le gun est peu puissant et peu maniable...

L'image de coco :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:59:18

bien de dire que je suis pas un eleve assidu :noel:
bien de signaler que je suis que lvl 5 en 48h :noel:
bien de dire que je jette des grenades faciles :noel:

bien si je viens vous peter le bec dans 5 minutes sur Blood Bath :noel: ?

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:00:55

nez :d) efféctivement je suis lv. 2 :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:03:40

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033397-god-of-war-iii-votez-pour-l-edition-collector-de-vos-reves.htm

:bave: j'en suis \ô/ :o))

Tshirt Kratos, avec la bande son signée des développeurs au dos :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:05:33

Ce qui fait qu'en ajoutant Jess nous sommes 6 :oui:

Ca va en faire des grenades et des coups de couteau :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:10:06

Nez, envoie moi un message PSN quand t'arrive

ou rejoint moi, je suis sur OTACON, dans une partie de Lvl-up de CQC (enfin, il parait).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 avril 2009 à 19:10:26

Je retourne à Bordeaux demain soir. Et apparemment je serai seul donc : laissez moi mettre à jour MGO et ensuite j'ai une semaine pour servir de cible et augmenter un peu mon temps de jeu avant de refaire une pause de 2 mois. :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:13:50

Nez :

attends de jouer en base :sournois:
=>> Les gens ne comprennent RIEN
Pour eux Base = TDM avec des numéros sur la map :noel:
(j'ai vu des lv 13 finir un round sans prendre ne serait-ce qu'une BASE :fou: )

Attends de jouer en CAPTURE
(le meilleur mode :coeur: (pour moi] )
=>> Entre ceux qui campent chez l'adversaire, ceux qui campent de notre base, ceux qui courent avec la bible dans tous les sens, ceux qui savent même pas qu'il y a une cible....tu vas pleurer :mort:

Attends de jouer en INFE ( :rire: )
=>> allié qui t'égorge et qui demande ton bann en prétextant que tu un TeamKiller (..) , ceux qui rushent au Mk2 en oubliant qu'a part ça ils ont pas d'armes, ceux qui ne comprennent pas que tuer un ennemi donnent la position d'ou vient la mort (sop), ceux qui leavent parcequ'ils sont morts.....

...te plains aps trop :non:

(mais pourquoi je joue à ce jeu moi ? :fou: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:20:17

c'est pas possible :honte:

je reussit a prendre et poser la bombe contre des mecs avec lvl > au mien...et a 20 secondes de la fin du compte a rebour, "connexion instable"

soit un idiot qui a pas envie de perdre une manche
soit ces p*tains de serveurs de mayrde de chez konami :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment