Nez :
attends de jouer en base 
=>> Les gens ne comprennent RIEN
Pour eux Base = TDM avec des numéros sur la map 
(j'ai vu des lv 13 finir un round sans prendre ne serait-ce qu'une BASE
)
Attends de jouer en CAPTURE
(le meilleur mode
(pour moi] )
=>> Entre ceux qui campent chez l'adversaire, ceux qui campent de notre base, ceux qui courent avec la bible dans tous les sens, ceux qui savent même pas qu'il y a une cible....tu vas pleurer
Attends de jouer en INFE (
)
=>> allié qui t'égorge et qui demande ton bann en prétextant que tu un TeamKiller (..) , ceux qui rushent au Mk2 en oubliant qu'a part ça ils ont pas d'armes, ceux qui ne comprennent pas que tuer un ennemi donnent la position d'ou vient la mort (sop), ceux qui leavent parcequ'ils sont morts.....
...te plains aps trop
(mais pourquoi je joue à ce jeu moi ?
)