Thanhatos
Posté le 17 avril 2009 à 12:01:06 En gros suffit de mater les hôtes de chaque serveur. Plus rapide. ^^
---
ben, quand je vois des parties lvl 5 a + ou -21 grades
je me dis que c'est tres utiles...
j'ai donc lancé mon groupe automatique a environ 12h
3/4 d'heures apres, conclusion; j'ai fait 3 parties, ou on etait 4 a chaque fois
(des le depart, alors que ca a mit 10 minutes a me trouver 12 joueurs)
faut deja s'estimer heureux de croiser le mec sur la map en 2 VS 2 
+ une connexion non stable, car ca aurait pas été normal sans.
je file voir le magasin de recompenses, et la page s'affiche jamais
le service online de ce jeu est vraiment VRAIMENT merdique
(et Nez, non pour moi c'est pas normal d'attendre 10 minutes de commencer une partie qui en fait 5
)