CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
17 avril 2009 à 10:17:41

xD
Déjà, tu peux glander.
Sa fait 20 minutes que je suis au boulot, j'ai pas vu un client.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 avril 2009 à 10:26:54

Mais tu peux jouer ! :D

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 avril 2009 à 11:17:40

y en a marre de ces gens qui foutent rien
:gni:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 avril 2009 à 11:34:02

:salut: les grotteux de Lascaux

Crash, si tu veux jouer contre moi, depeches toi de MAJer (misajourer) MGo..
car je vais le quitter si je continue de trouver des parties de mayrde :noel:

jerry golais-trayfort
http://www.dailymotion.com/video/x908el_remi-gaillard-pacman_videogames
(la marque du club :peur: , et la mélee avec le vigile :rire: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 avril 2009 à 11:43:00

m'a fait marrer son arrivée en costume... apres je suis pas mécontent qu'il se soit pris un coup de club de golf, je supporte pas ce type.

le trip je saccage tout pour être fun me fait moyennement marrer.

je connais le magasin
:noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 avril 2009 à 11:44:18

le tuning c'est cool
http://www.journaldugeek.com/2009/04/14/une-nouvelle-vie-pour-le-mac-mini/
:fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 avril 2009 à 11:47:36

MAC Aca :noel:

pour remy gaillard et ses videos, j'en trouves certaines droles, d'autres pas...

mais là, qu'il aille emmerder sur un green, c'cool :noel: , jerry du ragix qui fait le warrior avec son club devant la nana :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 avril 2009 à 11:52:43

:rire:

En général il évite soigneusement (ou pas) de détériorer ou de faire du mal. Mais bon... y'a des ratés. :noel:

Perso je verrai ça ça me ferait rire. Surtout le rouge qui se casse la gueule lamentablement par 2 fois. :rire:
Dans un monde trop formaté et trop dirigiste ça fait pas de mal de voir ce genre de choses.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 avril 2009 à 11:53:11

c'est plutot le bordel qu'il fout dans le magasin qui me gène. je sais pas si tu as vu cette vidéo où il va faire la fete dans un magasin de farces et attrapes mais il ruine vraiment tout je trouve ça limite.

Apres son imitation des jo ou de mario kart j'avoue ça m'a fait marrer. Qu'il face pourrisse la partie de golf ça me gène pas (ça aussi ça m'a fait marrer)

il lui falait bien une pac gomme
:pacg: . . . . *

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 avril 2009 à 11:56:48

Perso je verrai ça ça me ferait rire. Surtout le rouge qui se casse la gueule lamentablement par 2 fois. :rire:
Dans un monde trop formaté et trop dirigiste ça fait pas de mal de voir ce genre de choses

Moi aussi mais je ne peux m'empécher d'avoir une pensée pour la gars qui néttoie derriere.
Mais si ça se trouve il répare ses dégats, après tout Jean Sayrien.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 avril 2009 à 11:58:53

p*tain, je lance une recherche automatique sur MGo, pour jouer avec des pangolins de mon niveaux (donc lvl 5)

ca fait 5min30 qu'il cherche...pour trouver 12 gugus...et il a déja éténdu la recherche aux niveaux 4 et 6, puis 3 et 7, puis 2 et 8...

et là, on va se retrouver avec un niveau 0 et un niveau 10 dans la meme partie
qu'on me dise pas que c'est bien foutu et que les groupes automatiques permettent de jouer equitablement :hum:

7 min 20 :sleep:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 avril 2009 à 12:01:06

Yep. Ben j'espère qu'il répare quand il fait une connerie. ^^
Sinon j'ai pas vu toutes ses vidéos, mais dans la plupart il touche à rien de personnel.

J'ai une pensée émue pour le mec qui va ramasser quand ça foire, mais bon, peut-être aide t-il. :)

Les groupes auto c'est de la merde, ça prend trop de temps.
Néo m'avait donné un moyen de trouver de mon niveau sans faire ça. En gros suffit de mater les hôtes de chaque serveur. Plus rapide. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 avril 2009 à 12:04:46

:fete: :fete: :fete:

MAJ de MGO terminée :fete:

Mais la je dois bosser a la maison donc pounaid pour jouer :hap:

Sinon now je pourrais vous rejoindre si l'envie m'en prend :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 avril 2009 à 12:05:17

Roh j'en oublie la politesse, je vous souhaites a tous une JDM :noel:

:dehors:

et :salut: malgres tout

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 avril 2009 à 12:06:18

salut crash

la vidéo dont je parlais
http://www.dailymotion.com/relevance/search/r%C3%A9my+gaillard+fete/video/x8872v_fiesta-remi-gaillard_fun

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 avril 2009 à 12:18:33

go manger
:bave:

et le prix de la source foireuse est attribuée à...
:suspense:
http://www.journaldugeek.com/2009/04/14/une-baisse-de-prix-pour-la-playstation-3-le-24-avril/
:rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 avril 2009 à 12:46:50

Thanhatos
Posté le 17 avril 2009 à 12:01:06 En gros suffit de mater les hôtes de chaque serveur. Plus rapide. ^^
---

ben, quand je vois des parties lvl 5 a + ou -21 grades :ouch: je me dis que c'est tres utiles...

j'ai donc lancé mon groupe automatique a environ 12h
3/4 d'heures apres, conclusion; j'ai fait 3 parties, ou on etait 4 a chaque fois :hum: (des le depart, alors que ca a mit 10 minutes a me trouver 12 joueurs)

faut deja s'estimer heureux de croiser le mec sur la map en 2 VS 2 :hum:
+ une connexion non stable, car ca aurait pas été normal sans.

je file voir le magasin de recompenses, et la page s'affiche jamais :sleep:

le service online de ce jeu est vraiment VRAIMENT merdique :oui:

(et Nez, non pour moi c'est pas normal d'attendre 10 minutes de commencer une partie qui en fait 5 :hum: )

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
17 avril 2009 à 12:53:38

Yop :)

Vous êtes combien a avoir Worms ?

coco34
coco34
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:00:00

12 ... heu non 3 :-d (c'est rare que j'utilise ce smiley)

:hello: a tous :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 avril 2009 à 13:06:45

Loose : en effet, là c'est moche. Sauf si par derrière il a nettoyé/remboursé.
Mais sinon je cautionne pas ce genre de choses, parce que c'est de la dégradation... Mais c'est la 1ère vidéo où je vois ça pour le moment.

Pour Worms je devrai être un de plus. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment