Je sais pas encore.
Si je le prends maintenant, ce sera que pour une semaine... Faut que je vois dès ce soir mon organisation de la semaine.
J'ai à la fois du temps et pas mal de choses à faire qui vont m'en bouffer (trouver un IUFM, trouver des conseillers d'orientations qui en savent plus que des collègues ou que moi... [...], écrire des trucs pour les inscriptions, etc).
Je saurai samedi ce que je fais de ma semaine, quoi quand quel jour.
Sinon c'est un dl le Worms sur ps3 ? Je me suis pas encore renseigné.