CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:13:01
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 avril 2009 à 13:17:37

Je sais pas encore.
Si je le prends maintenant, ce sera que pour une semaine... Faut que je vois dès ce soir mon organisation de la semaine.
J'ai à la fois du temps et pas mal de choses à faire qui vont m'en bouffer (trouver un IUFM, trouver des conseillers d'orientations qui en savent plus que des collègues ou que moi... [...], écrire des trucs pour les inscriptions, etc).

Je saurai samedi ce que je fais de ma semaine, quoi quand quel jour. :ok:

Sinon c'est un dl le Worms sur ps3 ? Je me suis pas encore renseigné.

coco34
coco34
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:25:52

Il est a Dl :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:28:15

Si Thanha le prend, je le prend :hap:

Pour Remy Gaillard, j'avais lu les commentaires lors de la sortie de sa vidéo (fiesta), et apparement, il a payé les dommages et nettoyé le magasin :)

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:42:27

loose-teacher :d) Quel merdier y ont mis dans le magasin de farces et attrapes...

Sinon, :salut: à tous !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:55:03

Viande :d) Coco, Zizi et moi meme pour le moment avons Worms on PS3 :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 avril 2009 à 14:30:05

s'il répare ses dégats c'est cool sinon...
:honte:

thanha :d) pourquoi tu cherches un iufm, tu veux devenir prof?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 avril 2009 à 14:32:59

et pour ceux qui pensent qu'il fait beau dans le sud... chez moi il fait orage et il grêle...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 avril 2009 à 14:47:56

Je viens de me faire une partie de MGO et j'ai trouvé le moyen de passer Lv 3 :fete:

Seul hic, je ne sais pas du tout comment j'ai fait :rire:

Quoi qu'il en soit je pense qu'avec de l'entrainement les fusil d'assaut deviendront assez faciles a manier pour ma part :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 avril 2009 à 15:06:21

Loose : non, tu confonds.
IUFM pour Irruption Unique Formellement Morbide.

Je fais des études de Mort au plus haut degré, et il me manque ce diplôme. :coeur:

Oui, oui, IUFM pour prof. Prof d'éco si possible.
Et je vais voir pour passer éventuellement un concours pour une planque en tant que "je sais plus quoi, mais planqué dans les salles de gestions de matériel informatique dans les facs".

coco34
coco34
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:09:34

Thanha prof :coeur:

Dans la vidéo Fiesta on voit le nom de ma ville sur un panneau nofake :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:09:43

T'était pas connecté sale racl' :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 avril 2009 à 15:11:16

Tu veux passer le CAPES d'éco ou le Capet (idem mais plus orienté gestion)

en tout cas c'est chaud ce qui t'attend, bon courage
:ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 avril 2009 à 15:13:21

Internement Urgent Suite à des Frayeurs Maladives
:oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 avril 2009 à 15:14:10

oups, un mage Uscule en trop
:rouge:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:28:06

Tant pis pour toi :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:48:56

Tu est connecté mais je sais pas comment te rejoindre :snif:

Alors ramene toi que je te poutre :sournois:

Apres 18H non, demain aprem vers 14H oui je pense etre dispo :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:13:24

C'est complique MGO :sleep:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:34:59

Ah ok le mec qui me tanne pour jouer avec moi et quand je suis la il joue de son coté et se barre :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:37:35

59 000 :fete:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment