Nez :
Oki pour "ton" couillon 
J'voudrais pas me fâcher avec mon élève le + discipliné et assidus
Peut être que le FA n'est pas l'amre qu'il te faut....
Comme tu es un CqC addicted, peut être que le shotgun te conviendrait mieux...
Mais même si on peut joeur sans FA, il est INDENIABLE que + le lv du skill est élevé, + le confort de tir est grand.
Mais cela tu t'en rendra compte avec le temps 
...peut être que dans 2mois tu n'auras plus CqC et FA qui sait ^^
Cependant, pour le moment tu ne fais que du TDM ou du MM, mais quand tu essayeras / prendras gouts aux autre modes, tu seras forcé de changer tes habitudes de jeu 
J'entends par la qu'une game en INFE nécessite un des skills tout autre q'un DM (ce qui est logique)
Pour ce qui est de l'ID Mgo de Jess, il faut impérativement un respect des majuscules et des espaces pour retrouver un joueur
Par ailleurs, je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire par le set skill prédéfini avec le menu briefing ??
Je connais la fonction prédéfinir les skills pour les modes mais je ne m'en sert pas car j'adapte mes skills aux KoKos adverses selon leur niveau (team avg16 = FA 2 voir 3 // team avg 12 = FA 1 (voir 2) )
Mais si j'ai bien compris, si je prédéfini MR3 + FA1 en INFE et que je me pointe dans un briefing INFE je ne pourrais pas modifier mes skills ??