CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:15:10

Ok Neo je comprend..

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:23:08

OmG :fou:

C'est quoi ça Morsay ??
C'est un forumeur ?
Et les 2 schtroumphs en culottes courtes aussi ? :fou:

Damned, j'ai peur :peur:

J'ai arrété aux billets car je sentais qu'intérieurement j'allais rejoindre Thana :peur:
Le ridicule ne tue pas....peut être les personnes mais en tout cas, leurs âneries a failli avoir ma peau :fou:

Jess :

Si tu veux jouer avec les membres du Trombi, lache ton PSN et ton pseudo Mgo (en respectant espace et majuscule) que vous puissiez vous retrouver.

On est 5 à jouer ici.

Snake,Crash,Nez et Thana se valent dans la mesure ou ils sont tous débutants (avec leurs forces & faiblesses respectives) allant du lv0 au lv5 (snake)

Donc, tu peux aisément rejoindre leurs parties :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:35:08

240H sur MGO c'est pas la mort, sachant que sur WoW j'ai joué avec 3 persos de maniere réguliere et que sur celui ou j'ai le plus joué, je viens de calculer que depuis le mois d'octobre 2008 j'ai passé 768H sur lui...

Vu que j'ai monté d'autres persos et que j'ai passé pas mal de temps a jouer avec, je dois cumuler plus de 1000H de jeu depuis octobre :fou:

Sachant qu'a coté de ca j'ai passé pas mal de temps sur COD 4 et autres jeux genre Guitar Hero, Midnight Club et autres :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:44:48

768h, tu calcules précisément :o))

N'empêche, si j'avais ce temps de jeu sur Mgo (4/jour environ) je serais dans les 2TM,MJ$ ou autre SP pour préparer Le World Championship 2009 :bave:

Je me vois (voyais ^^) trop bien au Japon entrain de passer à la télé :coeur:
Pis comme $ RYU $ (champion du monde) avoir mon portrait dans une map de Mgo :rire:
...mais en fait nan :o))

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:31:39

Expliquez-moi ce qu'est le PSN s'il vous plait :rouge: :rouge:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:36:19

Annonce a tout le trombi :

JE NE SUIS PAS Jesslab !!!!

:rire:

Jess :

c'est le nom de ton compte pour joeur sur internet :o))
(me demande pas le mien, je le connais pas ^^)

Nez :

Bah si tu utilises le gun, t'étonnes pas de pas voir augmenter l'AR :rire:

:o))

Pourquoi tu continues à jouer en groupe auto ?
Tu mets combien de temps en moyenne pour trouver une game ?

Tu check quand même sur Otacon & Meryl voir si y'a pas des games lv 3-4 ??

En tout cas, les soirs de survie (mercredi/jeudi/vendredi) ces serveurs sont désertés apr les PGM, donc tu peux trouver hame à ton pad, faux à ta mort,mouchoir à ta narine.... chaussure à ton pied quoi ^^

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:39:31

:rire: :rire:
Je comfirme.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:44:51

Je confirme pour les sacrés OURS :oui:
Mais je ne comprends pas comment tu peux préférer un gun à un fusil d'assaut au corps à corps ??

tu fais un full et tu as QUAND MEME + de chance de dégommer un mec qu'avec une cadence moindre liée au gun :( ...
Après, si c'est une question de gout (pour le StyLz) ça ne se discute pas :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:56:18

Nan mais Nez, je te prends pas pour un couillon :ouch:
N'interprête pas ce que je dis nan plus .

Mais quand on lit ton post ce que l'on retient c'est :

-tu mets le gun : peu fructueux
-tu mets le FA : tu frags au gun
-tu conclus par le FA n'augmente pas vite

Normal que je j'tippelle un peu nan :o))
(surtout que tu sais que ce n'est pas méchant :ange: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 avril 2009 à 16:22:43

j'aime bien l'épisode de "morsay joue avec des billets de monopoly"
:rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:36:19

Nez :

Oki pour "ton" couillon :coeur:
J'voudrais pas me fâcher avec mon élève le + discipliné et assidus :coeur:

Peut être que le FA n'est pas l'amre qu'il te faut....
Comme tu es un CqC addicted, peut être que le shotgun te conviendrait mieux...

Mais même si on peut joeur sans FA, il est INDENIABLE que + le lv du skill est élevé, + le confort de tir est grand.
Mais cela tu t'en rendra compte avec le temps :)
...peut être que dans 2mois tu n'auras plus CqC et FA qui sait ^^

Cependant, pour le moment tu ne fais que du TDM ou du MM, mais quand tu essayeras / prendras gouts aux autre modes, tu seras forcé de changer tes habitudes de jeu :oui:
J'entends par la qu'une game en INFE nécessite un des skills tout autre q'un DM (ce qui est logique)

Pour ce qui est de l'ID Mgo de Jess, il faut impérativement un respect des majuscules et des espaces pour retrouver un joueur :ok:

Par ailleurs, je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire par le set skill prédéfini avec le menu briefing ??

Je connais la fonction prédéfinir les skills pour les modes mais je ne m'en sert pas car j'adapte mes skills aux KoKos adverses selon leur niveau (team avg16 = FA 2 voir 3 // team avg 12 = FA 1 (voir 2) )

Mais si j'ai bien compris, si je prédéfini MR3 + FA1 en INFE et que je me pointe dans un briefing INFE je ne pourrais pas modifier mes skills ??

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:42:02

Alors voila mon Game ID: julssse64

Après, moi je ne sais pas ce que sais le PSN mais vous ne m'avez pas encore répondu.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2009 à 16:42:16

http://www.panavi.fr/images/produits/600/040077_cuit.jpg

---

:salut:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:48:59

C'est quoi ce truc ?? :malade:

C'est encore Coco qui a fait des siennes ?? :peur:
[hors de question de mettre ça dans le bouquin :fou: ]

Snake avait pas déja posté ce lien ??? :doute:

KouKou ZiZi :ok:

En fait Jess, ce que l'on demande c'est ton pseudos Mgo, le nom de ton personnage (avec respect des espaces / majuscules)

Pour le PSN, je laisse les (mauvaises :sournois: )langues + expertes te répondre car j'en serais bien incapable :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 avril 2009 à 16:49:22

Moi ce que je n'ai pas compris c'est l'image du pain postée par zizi et par snake hier soir?

Jesse :d) le PSn est le PlayStation Network, le réseau internet de la play en français: l'endroit où tu peux jouer en ligner téléchargé des démos...

Tu auras peut etre des réponses plus précises si ces messieurs se concentrent un peu
:sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:32:52

Ce que je dis et régrette, c'est le fait qu'on ne puisse pas avoir accès au chargement en trois clics des Sets pré-enregistrés depuis le menu de briefing. Mais ce n'est qu'un détail.

:d) j'ai pas compris :peur: :honte: :nonnon: :desole:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:11:56

Oui Nez, c'est + clair :-)
J'ai tout compris :content:

Je viens de passer une demi a chercher (et installer) un convertisseur de document .DOCX en .DOC et ça marche :content:

J'ai tout fait tout seul :fete:

(un petit pas pour l'homme [c'est même pas un pas je pense :rire: ] mais une montagne de francie pour Nez :rire: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:12:46

franchie pour Neo :content:

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:18:03

Ouai ouai c'est bien plus clair, merci.

Mais tu me fais douté là pour le niveau 2...
Tu sais comment on peut faire pour vérifier ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:22:25

AH Ca je sais :content: :fier:

Dans les menus, tu vas dans "données personnelles" puis "stats persos"
Tu y verras tes....stats personnelles avec ton temps de jeu (sur ce compte) inscrit en haut à droite :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment