![]()
C'est pas les bonne rimes
(l'alcool imunise contre les serrum "Crahsien" ^^ )
Salut Jess ![]()
Les rimes a Crash c'est tabou on en viendra tous a bout ![]()
salut les dos de carpes farcies au pruneaux mutants
je croyais qu'il y avait une MAJ 1.31 sur MGo; et je voulais la faire en prevision, et j'en ai pas trouvé ![]()
donc vu que le jeu etait demarré, j'ai joué 1 coup
9 frags d'affilées au Sniper
ca m'etait jamais arrivé sur MGo (j'avais mis 3 slots pour le snip"
pour voir si ca changeais vraiment qqchose)
et apres, 1er d'une game BASE
ou j'ai pris 2 bases seul, c'est là que tu demandes ce que les autres foutent, tant adversaires que cohequipiers...
Néo; quand on a aucun slot affecté au CQC, peut quand meme chopper un ennemi ![]()
car j'y arrivais pas, meme a 2 cm du mec ![]()
CoCo n'étant pas immunisé, je suis prêt à parier, que comme un goret, il va morfler car quand Crash se met à piquouzer il faut + qu'un oreiller pour cautériser la plaie
Oyé ![]()
Par passage, si vous voyer quelqu'un qui vous a abbatu sur MGOnline et qui s'appelle Halfdome, c'est moi
Neo' tu joue à MGOnline ? Nan parcque hier j'ai joué et il avait un mec qui s'appelait "Neo-shinobi" et qu'arraitait pas de me faire des headshots
(8 fois morts d'affilés...)
Néo : il y a même un mot pour lequel le traducteur ou Terry Pratchett a mis "Le traducteur a rendu les armes pour celui là."
Il avait pas trouvé d'équivalent. ^^
Sinon les notes sont tordantes dans un Pratchett, toujours.
Toutou, Molosse des Enfers, il rox !
Quant aux débats ils sont très intéressants. J'en ai même gardé une phrase parce qu'elle me servira plus tard quand je lancerai mon site sur la longévité humaine.
Dans le livre "De bons présages" de Terry Pratchett et Neil Gaiman
Adam, le jeune antéchrist de 11 ans dit :
"J'vois pas ce qu'il y a de super à créer des gens comme ils sont, et puis à s'énerver parce qu'ils se conduisent comme des gens, intervient Adam avec sévérité. Et puis, de toute façon, si vous arrêtiez de dire aux gens que tout s'arrange après leur mort, ils commenceraient peut-être à mettre leurs affaires en ordre pendant qu'ils sont encore vivants. Si c'était moi le chef, j'essaierais de faire vivre les gens plus longtemps, autant que Mathusalem.
Ça serait drôlement plus intéressant. Et puis, ils commenceraient peut-être à réfléchir à ce qu'ils font à l'environnement et à l'écologie, parce qu'ils seraient toujours là dans un siècle."
Plus loin :
"Si vous arrêtiez de les embêter [s'adressant à Belzébuth et Métatron, incarnant chacun respectivement le Mal et le Bien], peut-être qu'ils commenceraient à réfléchir comme il faut et qu'ils arrêteraient de pas faire attention au monde. Je dis pas qu'ils le feraient, ajouta-t-il par souci d'honnêteté, mais c'est possible."
![]()
PTDR
Merci Snake pour les photos (j'avais oublié de te remercié
)
Mais je pensais des photos avec l'appareil photo du JEU ![]()
Car n'ayant qu'une manette et n'ayant jamais compris comment mettre ma manette "1" en "2" ...bah j'avais besoin d'autrui
J'te remercie et j'ai posté ma tof pour la vidéo Mgo
:
Par contre :
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00337069636.JPG
mon gars ne regarde pas quand il vise ![]()
(cache oeil + oeil fermé
)
[voila une belle excuse pour le HS raté ^^ ]
Snake :
Sans le skill CqC, comme l'a dit Nez, tu ne peux faire que des projections et tu subis + vite les attaques des autres !
GG le 9-0
Pour le mode BASE, ne t'attends pas à du "sérieux" tant que tu ne joueras pas avec des lv 14+ ![]()
Les gens se croient en TDM c'est désollants
Mais BASE et CAP reste (pour moi) les modes els + funs
Jess :
Oui je joue à Mgo
Stoned AmoR
tu as quel niveau ?
Grade ?
clan ?
Oui, le fond est toujours criant de vérité, mais la manière dont il parle me fatigue ![]()
J'te le dis, quand j'ai des conversations "sérieuses" après une consommation abusive je parle comme un gosse...donc comme Eux ^^
Par contre, j'ai pas lu l'extrait pour pas me spoiler ![]()
Moi je ne joue que pour le pur plaisir et je ne suis que niveau 0
Et je n'ai aucun clan.
Toi ?
Oh pardon, m*rd*.
Je suis fatigué aussi. Pas l'habitude de me lever à 7h30. ![]()
Donc en fait lis pas ce que j'ai mis.
Mais quand tu auras fini tu comprendras pourquoi j'aime cette phrase. ^^
Allez, hop, retour au stage.
A votre service ![]()
A lui les sévices. ![]()
Jess :
arf, j'ai un petit peu + de pratique
Disons que je ne joue qu'a Mgo (et de temps en temps MGS) depuis le 12juin 2008 ![]()
En comptant "tous mes persos", le site communautaire affirme que j'ai joué 240h ![]()
Donc je vais els croire
Thana, il n'y a aucun soucis ![]()
Tu sais bien que je passe tout à ma faucheuse préférée ![]()
240h ?! Mais c'est monstrueux... enfin je crois...
Dis-moi au moins ton niveau s'il te plait.
jesselab, t'aurais pu dire plus tot que tu jouais a MGo
ca aurait fait un guignols de plus dans nos parties...
poste ton ID PSN et tes ID pour Mgo
pour l'info sur le cqc, c'est ce que je me doutais...
dans une grosse tactique d'equipe, bouffer 3 slot pour une aptitude peut etre utile je pense...
mais, moi j'avais pas interet a descendre de mon toit ![]()
(et ca a été 9-1, pas 9-0
)
240 heures beaucoup ... demande le nombre d'heure de Snake a cod4 ![]()
AU fait la démo de FFXIII fait 5go je sais pas comment ils vont faire pour la version 360 ![]()
Jess :
240h répartie sur 8mois ça pas tant que ça ![]()
Je joue en moyenne entre 1 et 4h par semaine (et encore le weekend comme je suis absent la semaine)
Donc c'est "rien" ![]()
Quand je dis que je ne joue qu'à ça...je joue UNIQUEMENT à ça
Stoned AmoR
lv14
Gp (1175)
Grade B+
Ancien FoxHound
Clan : Owned !
Dis toi que certains joueurs ont dépassé les 2000h de jeu....
Par ailleurs, ce qui fait que je n'arrive pas a monter + de niveau, c'est que je joue trop peu ![]()
(1h30 en 50h [cf les stats hebdomadaire) )
Donc faut relativiser hein ^^
j'ai joué qq heures, c'too
bon, je postes une grande video...
je sais pas lequel est le plus pitoyable des 2 partis ![]()
http://www.dailymotion.com/relevance/search/morsay/video/x8ykxv_2jeunes-boloss-noeliste-ont-fait-un_music
a+, en erasmus
Ouais un petit peu ... plus de 500 heures
J'aime bien les billets de 500 euro fait avec paint ![]()