CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:39:56

eh ben, je suis pas pret de devenir accro a ce jeu :honte:

autant je peux trouver du fun par moment, mais a d'autres, quand c'est pas les serveurs...c'est que tu crois t'amuser un coup et tu te fais dechirer par des mecs qui sont logiquement de ton niveau :hum:
je sais pas ce que ça donnes de faire des comptes pour le plaisir d'aller dans les parties de debutants et finir 1er.

et je comprends pas que ces personnes soient pas kickés...

MGo est tres tres riche par les options et la construction qu'on peut donner a une partie personnalisée(a l'inverse d'un CoD4), mais ça a un très mauvais coté aussi.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:43:55

oui, ca devait etre celui qui s'appelait prodigy et qui m'a HS 5*6 fois, et m'a degouté de jouer là... :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:47:54

je m'en fous des regles et des restrictions d'armes...

tant que je n'arrive pas dans une partie qui s'annonce sympa, et qui finalement, et un repere d'enflures qui veulent juste ruiner les autres.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 avril 2009 à 19:50:02

Je viens de dl la démo de braid, c'est beau, la musique est divine, je sens que je peux y être facilement accro...

mais ça rame sur mon pc
:mort:

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
:diable:

MDM (Matos de merde)

coco34
coco34
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:22:08

J'ai voulu Dl la démo mais je sais pas si ca tourne avec ma config :-(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:38:50

Nez :

Je m'excuse, mais je n'ai pas le courage de te décrire tous les modes :(
M'en veux pas, mais la je susi vraiment exténué et je crains que mon orthographe en patisse énormément (encore + que d'habitude)
J'ai même la flem d'aller me saouler ce soir, c'est pour te dire comme je suis fatigué :sleep:

http://konami.jp/mgo/fr/hd/game/index.html

Tous les modes de jeu sont décris et très bien en +.
Si tu as d'autres questions, pose les et j'y répondrai demain ou en tout cas, j'éclaircirai les points stratégiques que le site ne met pas en évidence :)

Snake :

En jouant contre des lv14 tu t'attendais à quoi aussi ? :o))
Pour les lamers quir efont des comptes, honnêtement j'en ai aucune idée :ouch:
Perso je vois pas l'intéret d'avoir de bonnes stats en BL si c'est pour se faire poutrer le museau en survie et tournoi par la suite :)
(mode totalement aléatoire : une team full lv5 peut affronter les 2tm (avg lv 18 :rire: ) comme des lv 5 ou 13 )

Donc voila.

Mais il faut passer outre :o))

J'go jouer un peu en Survie quand même :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2009 à 20:41:11

PC installé. Ouf! :fou:

Ca change un bon matos quand même. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2009 à 20:44:58

C'est ça, bon débarras vieux schnock. :hap: :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2009 à 20:49:48

Quand tu changeras de PC, tu penseras à la même chose. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:15:35

Neo :d) je suis si précis car sur WoW on peux savoir combien de temps on a passé sur le jeu :ok:

Nez :d) c'est pas que je trouve pas le temps c'est que ca me gonfle quand j'allume ma PS3 pour jouer et que j'ai une MAJ qui va foirer a faire pour jouer, surtout pour un jeu auquel je ne jouerais pas pendant 1.000 ans :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:00:51

C'est juste que j'ai pas envie pour le moment de faire une MAJ que je sais pas quand je la terminerais, a l'heure actuelle le peu de fois ou j'allume ma PS3 c'est pour jouer par pour regarder un DL ne pas avancer :fou:

Mais je la ferais un jour c'est sur :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:50:57

je DL une vidéo de FFXIII de Gamersyde que j'aimerai regarder sur mon ecran HD. Le probleme est que la PS3 ne lira pas le .mp4
En quoi puis-je le convertir qui soit lisible sur PS3 sans perte de qualité par rapport au .mp4?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:10:28

La PS3 lis le MP4, c'est meme sont format préféré pour les vidéo en HD :oui:

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:15:50

damned aucune de mes vidéos .mp4 ne passe :snif:

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:16:08

bon j'attends de recevoir la 1ere de ff pour tester

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:23:42

:salut:

J'ai terminé Gow 2 tout à l'heure, c'était du très bon :bave:
Vivement le 3 ^^

crash :d) bien joué alors pour ton Okami neuf ^^
(en parlant de ça, le mien est toujours sous blister)

rhed :d) bon visionnage de vidéos !

Je faisais que passer, alors bonne nuit à vous.
:bye:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:56:17

Apres 2 déconnections de la PS3 pour d'obscures raisons lors de la MAJ de MGO je jette l'éponge...

Bonne nuit tout le monde

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 avril 2009 à 02:12:50

Bonne nuit à tous
:)

mouais, 2 insomnies en deux jours... ouais quand ça veut pas, ça veut pas
:snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 avril 2009 à 09:28:50

:rire:

ce soir c'est pas grave c'est le week-end
:p)

  • ouverture*

Bonjour à tous

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 avril 2009 à 09:57:46

Salut tout le monde.

Ça fait mal de se lever aussi tôt quand on peut glander. Mais je dois pas perdre l'habitude. :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment