CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:33:18

Ok je ferai ça zizi, j'ai encore un peu de temps car je suis pas loin dans la quête principale
Au passage j'ai "foiré" une mission j'ai rencontré un personnage bien avant ce que la soluce annonçait j'espère que ça n'a pas de conséquences
Vous savez l'amuletteou anneau à 21 600 dont j'avais parlé (et non l'autre que j'ai trouvé au hasard dans un fort)

coco34
coco34
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:34:09

Tkt après y a pocahantas :fou:

Et si tu assaye avec la Cb d'un de tes parents ca marche pas ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2009 à 21:35:51

Heu... joker. ^^

Tu parles de quelle mission là?

En parlant d'anneau, je viens d'en récupérer un, par le mec près de la CI, le pêcheur. Faut aller lui récupérer les 12 écailles de poisson carnassier (au passage, le perso le plus buggué du jeu niveau des dialogues :fou: ).

C'est un anneau de respiration aquatique je crois, qui vaut la bagatelle de heu... 4 ou 5000 PO.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2009 à 21:36:44

:rire:

Coco ou comment se faire virer de la baraque en moins de temps qu'il n'en faut pour un goret de lâcher une caisse. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:41:09

Pour pocahantas ou WoW ? :gni:

De toute façon tu disais pas que tu voulais partir ? :gni:

Non mais je voulai dire par là que pour les 10 jours d'éssai il faut rentrer le code de la CB même si tu paye pas non ? donc si tu rentre un autre code ca devrai marcher non ? :doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:42:00

Zizi :d) les 10 jours tu peux les ravoir mais j'ai pas le temps de devolopper je te dis ca plus tard :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:42:24

Oui je l'ai celui là, je parle d'un anneau trouvé sur un mec que j'ai buté lors de la quête pour retrouver l'aube mythique, un moment le mec dans les égouts entre dans une pièce, te dis de monter pour observer la réunion mais je me suis fait repéré du coup on s'est battu, et voilà...

Dans la soluce qui explique d'ailleurs comment avoir cet anneau à l'infini sans la duplication, on est censé le rencontrer bien plus tard dans le jeu

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2009 à 21:44:29

Bah heu... Crash m'avait expliqué qu'en fait, soit tu demandes à ce qu'ils te prélèvent tous les mois sur ton compte, soit tu achètes des cartes prépayées, à 26€, donc 2 mois de connexion.

Et oui, j'avais entré mon n° de CB à l'époque, mais j'avais précisé que je ne souhaitais pas reconduire l'abonnement. Je sais même pas si depuis mon compte existe encore...

Je suis un peu pounaid si c'est le cas, je connais plus mes ID... va y pour les retrouver... et j'aimerai changer quoi, parce que à l'époque, j'ai du rentrer un pseudo àalakon. :rire:

Partir de chez moi? Ouais, mais dans de meilleures conditions. Sinon je vais creuver. :rire: :fou: :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:53:20

:rire:

Moi aussi ej l'ai l'anneau du mec il est pas mal :fou:

Au fait t'en est ou a Eternal sonata ? pareil pour Crash ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:54:16

Zizi :d) il suffit qu'en lieu et place de ton nom tu mette celui de tes parents, ou simplement de changer ton adresse pour une qui existe (genre tu met le nom de tes parents au N°1 bis si toi tu est au N°1)
Partant de la nouvelle personne, nouvelle adresse et c'est parti pour un tour, juste a rentrer tes coordonnées bancaires, et c'est parti pour un nouveau compte avec de nouveaux ID comme si de rien était :ok:

Mais on pourra parler de ca tranquille sur MSN, la je retourne a mon épisode :bave:

(meme si je les ais déja vu ya presque 1 an :noel: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2009 à 21:55:43

Je vois pas trop de quel mec tu parles mais il doit bien exister. Si tu parles du gars qui nous conduit à la réunion de l'Aube Mythique, j'avais pas vague qu'on le rencontre à nouveau. :doute:

Quoi qu'il en soit, je vois pas pourquoi ça buggerait. Je vais t'en raconter une bonne. ^^

Cette aprem, je faisais la quête pour le Sanctuaire de Malacath (offrance = graisse de Troll). Il me demande de me rendre sur le domaine du Seigneur Drad, vivant avec sa femme et dirigeant une exploitation agricole.

Seulement ce dernier, a capturé des Ogres et les force à travailler (lol). Le méchant seigneur Daedra il est donc fâché tout rouge puisque les ogres sont à lui, A LUI SEUL (il insiste bien :fou: ).

Bref, je vais donc voir ce Drad et je m'embrouille avec lui (ben ouais, on réduit pas à l'esclavage de pauvres bêtes! Saleté de seigneur!

Sa femme, d'un coup, se met à m'attaquer! Sal*pe!

Pour éviter de la buter, je sors, elle me suit. Elle me frappe mais comme j'ai réflexion de dégâts, elle se poutre elle-même. A un moment elle s'enfuit et se barre carrément loin dans les montagnes.... ah ok.

Je suis donc contraint de me barrer loin, et de revenir plus tard, en espérant la revoir.

Je fais donc un tour à Bruma, j'en profite pour revendre quelques marchandises dûment volées chez Drad à Ongar (Taverne d'Olaf), et je reviens. Et là, les deux dormaient (Drad et sa femme).

J'ai à peine posé le pied dans la maison qu'ils se lèvent et me suivent en dehors de la maison, les deux. Et là, surprise... je tente de les semer, mais pas moyen!

Je monte à cheval... je commence à m'éloigner... et là mon cheval commence à bugguer. Comme si ça saccadait, je comprennais pas. Saleté de console et de jeu qui laggue! :-((

Et à un moment, j'ai eu la présence d'esprit de passer en vue à la 3eme personne, pour me rendre compte que les deux protagonistes me collaient au cul, derrière le cheval. Ils couraient 10 fois plus vite et m'empêchaient de partir. :ouch2:

Bref, je descend, tant pis, je savate le mec qui tombe dans les pommes, la femme se barre de nouveau. :-(( :-((

• Rahhhh... gnnn de quête de mes deux.. gnnnraaahhhhh*

Bon, je fais quoi là? Je casse la console? Le jeu? La télé?

Hop, je fais un petit tour et je reviens.

Et quand je suis revenu, je les croise tous les deux devant leur maison, je réussi à leur parler... et à terminer cette fichue quête! Ouf!

D'ailleurs la fin est excellente ! Bien fait! Mouha. :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2009 à 21:59:44

Eternal Sonata... j'ai été refroidi par les monstres dés le début du jeu. Je me suis fait exploser en deux tours, encore pire que Mistho dans Rogue Galaxy à l'époque.

T'es en infériorité numérique et équipementale (? :fou: ) et tu tombes sur des monstres qui en un coup te lattent 75% de ta barre de vie... bref, j'ai plus jamais rejoué. :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:00:41

Ah ouais bizarre cette quête :ouch:

Je parle pas du mec qui nous conduit aux gens de l'aube mythique mais des membres de l'aube mythique qu'il est censé rencontrer, tu sais avec l'histoire des 4 livres
L'un d'eux est le fils du gars du paradis de machin truc et il porte un anneau puissant

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:02:27

Ah ça fait peur ça, heureusement qu'un pote me le filera gratuitement quand il l'aura fini (dans longtemps, mais je suis pas impatient)

coco34
coco34
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:06:14

Moi j'avance bien il pas extraordinaire mais il est vraiment sympa :)

Mais c'est vrai que la barre de pv descend vite contre les boss faut toujours contré :fou:

Moi un jour c'était tout le village de Bonneterre qui m'avait suivi jusque dans Chorrol pour la quete ou il faut sauver la fille de d'une meuf :fou:
Le pire c'est que j'ai remarqué les gars qu'une fois la quete finit :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2009 à 22:06:38

Mmh, je vois pas trop en fait. Je ferai gaffe quand je referai un perso sur mon futur péssé. :hap:

Viva les mods pour avoir des races inédites. :bave:

Mais bon, le jeu est tellement buggué des fois que bon, ça m'étonne pas de ce que tu me racontes. Mais ça devrait logiquement pas poser de problèmes... à part si le perso ne ressuscite pas (ou si le bug ne se corrige pas de lui-même, ce qui est des fois le cas).

Parce que ouais, y a des PNJ qui sont intuables. C'est le cas des espions de l'Aube Mythique, postés dans toutes les villes de Cyrodiil. J'en ai fait l'expérience à Chorrol, avec Eugal Belette. Il a déjà été tué 3 ou 4 fois par les gardes, il récidive toujours de c*n. :rire:

---

Ben Crash m'avait donné une technique : suffit de les prendre par derrière (enfin... enfin bon :fou: ). Du coup t'as deux tours au lieu d'un. Mais j'ai pas essayé, ça m'avait tellement refroidi que j'ai pas eu le courage de recommencer.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2009 à 22:09:29

Ouais Coco, tu parles de Seed-Neus, la fille de Daar-Ma, la propriétaire du Négoce du Nord à Chorrol. Comment ça je connais toutN :fou:

En fait, t'as pas du fighter les villageois quand t'es allé la libérer. Parce que si t'en poutre quelques uns dans les souterrains, normalement tu peux t'enfuir et utiliser le fast travel pour retourner à Chorrol.

Mais quel village de malade quand même. :mort:

C'est ça qui est cool dans Oblivion, t'as toujours des histoires de malade, bien ficelé. Des trucs auxquels tu t'attends pas toujours, et vraiment bien pensé. :content:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:18:07

http://www.panavi.fr/images/produits/600/040077_cuit.jpg

coco34
coco34
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:18:10

Ouais c'est ça mais si je me souvient bien j'ai pas pu utiliser le voyage rapide donc j'ai tracé comme un goret jusqu'à Chorrol :fou:

T'a la mémoire des noms quand même :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:19:59

Et mon post sur la methode pour avoir WoW en new compte tu t'en br*nle (ce qui m'etonnerais qu'a moitié vu ton pseudo :fou: )

Coco :d) j'en suis au moment ou ils partent faire le voyage a plusieurs (pour pas trop spoiler)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive