CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 10:45:54

La beuh c'est bien mieux, on en fumera tant qu'on peut :coeur:

KouKou Crash :ok:

Rhed : pas compris (salut également^^)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 avril 2009 à 10:47:24

la mort c'est trop fort,dommage qu'on n'y soit pas encore
:mort:

néo :d) content que ça te plaise.
Ce qui me fait pensé qu'il faut que j'aille faire un tour sur ces topics, j'ai 2-3 trucs à conseiller et surtout des idées de bouquins à prendre
need lecture...
:bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 avril 2009 à 10:48:55

à commencer par un ouvrage sur comment écrire vite et sans fautes sur un clavier...
:rouge:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 avril 2009 à 10:52:08

Coco en a écrit un tres bon...oopa :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 10:54:19

je plussoie.
On a co(écrit ce bouquin à 2 :oui:

En annexe, y'a des astuces pour la cuisine bien faite (coco) et sur le Roxxage Pgm en informatique (moi) :oui:

De la Qualité j'vous le garanti :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:13:57

Le trombi c'est génial je trouve pas de rimes en -ial :( :fou:

:hello:

le truk pour écrir vit é b1 c décrir com ca lol mdr !! xDDD

On va faire fortune avec ce bouquin :bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 avril 2009 à 11:17:03

le trombi c'est génial, ça vaut bien un marsupial
:gni:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:18:54

Owwwiiiii :bave:
On peut même y intégrer des conseils de coiffure :coeur:

-Le trombi c'est génial, on finira tous sur la paille.*(avec le bouquin aussi je pense :rire: )

-Le trombi c'est génial et ça taille :banzai:

-Le trombi c'est génial, on exhume même les entrailles :mort:

-Le trombi c'est génial, encore + fun que la barrière de corail

-Le trombi c'est génial, surtout la cuisine à l'ail :o))

....tu comptes l'écrire comment notre bouquin si tu trouves pas de mot en aie, petite canaille :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:24:49

Neo :d) C'est des rimes en -ial pas en -ail :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 avril 2009 à 11:29:19

owned by cooking mama
:rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:29:49

Neo-Kronos
Posté le 16 avril 2009 à 09:00:02 Je suis fatigué :(
:(

:fou:

Le trombi c'est génial, à tel point que ça remonte dans la trachée eusophagial :oui:

Ca te va ? :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 avril 2009 à 11:31:54

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=quand%20je%20suis%20content%20je%20vomis&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:33:38

:rire:

Trop bon :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:35:01

:rire: la vidéo :fou:

Le trombi c'est gnial mais vraiment dictatorial !

Le trombi c'est génial mais aussi très radical !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:37:23

Le trombi c'est génial mais aussi très radical

:d) on a dit en "Ial" pas en "al" :nah:

Et c'est pas une simple vidéo, c'est un extrait d'un film culte :o))
(NB : Implémenter une rubrique Cinéma dans le bouquin :oui: )

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:04:14

Omg j'ai explosé de rire quand elle s'est faite jetée de la voiture :rire:

:salut: tout le monde :)

coco34
coco34
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:08:09

Ben qui ne connait pas lacité de la peur bien que je l'ai pas vu en entier :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:16:42

Je l'ai vu mais y'a longtemps, et je me rappelle pas de tous les passages :fou:

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:34:07

Très marante cete page de rime en "-ial" et "-lal" :rire:

:salut: evrybody !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:44:20

Le trombi c'est génial ca t'explose les parties génitales :fou:

Le trombi c'est génial ca t'explose le trou de balle :noel:

Comment ca ca c'est pas les bonnes rimes?

Quelqu'un a quelque chose a redire?

  • prépare le bazooka piquouzeur :sournois: *

Moi j'ai écrit un livre sur comment piquouzer sauvagement un patient, il est appliqué dans tous les hopitaux de france (psychiatrique les hopitaux :fou: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment