CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2009 à 22:20:07

Pas tout, mais pas mal quand même. ^^

Quand je me plonge dans le jeu, je suis capable de tout retenir. A l'époque, sur FF XII, je connaissais tous les noms, les lieux etc. Enfin de tout ce que j'avais fait et visiter. :o))

F VII encore pire, là c'était quasiment tout le jeu.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2009 à 22:21:09

Crash

J'ai lu ton post figure-toi, et tout ça c'est noté. Reste à espérer que ça marche et qu'il me sorte pas que mon nom est déjà utilisé. :ok: :(

Mais on en reparlera déjà sur MSN comme tu l'as dit. :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:24:07

Crash :d) J'en suis exactement au même endroit que toi :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2009 à 22:25:25

M*rde, déjà 22h30?! Bon, je file au pieu moi, paraît que j'ai un boulot et que je me lève tôt. :fou:

Bonne nuit à tous. A demain.

:salut:

coco34
coco34
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:30:40

Ha sérieux ? :fou:
Faut vite que j'aille jouer :gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:37:06

Coco :d) oui mais moi j'ai plus de persos, plus de costumes et de nouvelles quetes :gni:

Sinon je kiffe ce jeu il est magnifique graphiquement, et j'aime bien la méthode de combat, et comme je l'ai dis a Zizi il faut attaquer les monstre en arrivant par derriere histoire de bénéficier d'un tour gratuit...

Ce qui n'est plus vraiment efficace contre certains monstres ensuite, mais comme je fais souvent du power levelling je suis arrivé au Lv 9 je crois alors que tu dois pas dépasser le Lv 5 ou 6 en jouant normalement, et encore je trouve ca assez ardu :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:43:45

Moi je l'ai payé 16€ :gni:

Mais c'est vrai que graphiquement le jeu est très très beau y a pas a chier des bulles :fou: même les égouts sont beaux c'est dire :fou:

Mais justement juste après la réunification en attaquant par derrière j'avais plus 2 tours d'avance donc ca prend la vitesse de l'ennemi en compte :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:50:36

Et moi 30€ 3 mois avant sa sortie en france sur PS3 :gni:

coco34
coco34
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:57:02

Moi c'est 1an et demi après :fou:
Putain j'y pense mais sur une télé HD si on pouvait prendre des screens on pourrait faire un wallpaper tout les 3 mètres :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 07:45:27

ouverture :sleep:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 avril 2009 à 07:47:43

Naaaaaaaan. :sleep:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 08:12:28

Qyoi naaaaaaaaaan ? :sleep:

Tu vas pas me dire que tu postes même (guettent un '00-boost") même pendant ton (non) sommeil :o))

donc on la refait sans intervention contradictoire :

Ouverture du jour Bonjour
-mode Thana inside :noel:

Yop mes koKos :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 avril 2009 à 08:26:47

Ok, je vais pas te le dire. Mais quand même... je ne nie pas. :rire:

Ouverture du jour bon... bref, yop all. :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 08:33:53

C'est bien tHana, on reste docile ! :oui:
Gentil Thana :coeur:

:fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 09:00:02

Je suis fatigué :(
:(

Dis voir Thana, quand tu as lu "de bons présages", il n'y a pas des mots qui t'ont posé problèmes ??

J'en ai un en tête justement, et j'ai été déçu de voir qu'il n'ont pas traduit ce terme : Leys

Je pensais que c'était fait exprès car un moment Adam demande a Anathêmes (Bidule :o)) )

-C'est quoi ça ?
-Des Leys
-mais c'est quoi
Et elle lui expliqua

Nan mais franchement :rire:
J'attendais une explication moi aussi :o))
J'ai trouvé qu'une définition anglaise mais ils auraient pu mettre une petite phrase en italiique en dessous (d'ailleurs, ces petites NB sont géniales :coeur: ) car tout le monde n'est pas connaisseur en occultisme :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 avril 2009 à 10:16:46

Ils lisent "De bons Présages" les braves petits!!!
:coeur:
Vous en pensez quoi? (pour leys je ne me souviens pas)

Bonjour à tous
:-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 avril 2009 à 10:31:23

leys c'est pas des chips ca?

:dehors:

  • rentre vite fait *

:salut: a tous!

:dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2009 à 10:33:21

En fait un Leys c'est un baton/tige occulte que l'on plante dans le sol et qui sert à canalyser l'énergie occulte et celle de la nature.
On en plante à plusieurs endroits et on obtient un terrain fécond en terme d'occultisme :ouch2:

J'veux bien croire qu'on ai pas de terme équivoque en français...mais une petite trad en bas de base aurait pas été de refus :o))

Pour le, momment (page 192 ^^) j'adoooooooooore :coeur:
[d'ailleurs, je vais lacher mon cours de logistique pour m'en lire un p'tit bout :coeur: )

Je trouve les persos attachants, c'est très bien écrit, l'humour (même traduit) est très compréhensible, les petites notes explicatives en bas de page (ça a un nom, mais j'ai énormément séché mes cours de français durant mes 2 1ers :rouges: ) sont EXCELLENTES et à lire ABSOLUMENT car les références au scénario sont légions.
Les personnages sont attachants même si je commence à en avoir un peu "marre" des discussions entre "Eux" ^^
(leurs débats phillosophiques me dont penser a ceux que j'ai régulièrement avec mes potes....quand on a 3grammes dans le sang :rire: )

Pour ma part, j'accorde une mention spéciale aux passages dans l'esprit de Toutou car il se remet perpétuellement en question et ça m'amuse de le voir gallérer :rire:
(TOUTOUT; molosse des Enfers ( :rire: ) et grand prédateur de chats ( ::o)) )

Nan Loose, tu as géré en conseillant cet ouvrage, je suis conquis :coeur:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 avril 2009 à 10:34:00

Kaspersky a vaincu la cochonnerie MSN :banzai:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 avril 2009 à 10:36:12

MSN c'est tabou on en viendra tous a bout!

( le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout, la beuh c'est bien mieux, on en fumera tous un peu :noel: )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment