Sur ce topic, je vous propose de discuter du jeu tout d´abbord en attendant sa sortie.
Puis dès qu´il sera en ma possession, je commencerai à faire une FAQ, sur le modèle de celle du Topic DQ8 pour aider tous les joueurs.
Et biensur, ce topic servira aussi de topic d´aide
Bienvenue à vous!
Hypsenlefou
Niveau 29
04 septembre 2006 à 14:03:27
J´avais bien aimé le 4 (mais sans plus) et je pense le prendre à noel.
On est sur qu´il sorte en francais ?
mxdaft2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:04:21
préparer votre monnaie il ne coute que 30€!!!
Hypsenlefou
Niveau 29
04 septembre 2006 à 14:07:18
T´es sur ? Tu connais la raison de ce prix ?
gotenks53
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:17:05
non on ne sai pa mai sa vau vachement le coup de l´avoir ( mai je pense ki font se prix pour relancer les rpg en europe !? mai je ne sai pa vraiment!)!!
Et puis le serie suikoden sont d´assez bon rpg !! Donc fo profiter de dy jouer
remyDvosges
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:54:32
gotenks53 as tu lu la charte du forum? tu devrais faire un effort pour écrire en bon français et non pas en sms comme c´est proscrit.
Il est vrai qu´il ne coûtera que 30€ et c´est une raison de plus pour en profiter. Quant à savoir la raison de ce prix....
Pour le moment les informations sont quand même peu nombreuses pour ce volet de la saga.
final-alex
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:56:22
J´aime pas vraiment les graphiques, je crois je vais me lancer dans StarOcean3 avant de lire le test du jeu
otaku128
Niveau 8
04 septembre 2006 à 18:03:30
30€
gotenks53
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:19:52
mai je sui nul en francais mai je ferai un effort!!
final-alex
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:22:02
C´est quand meme pas si mal, j´ai deja vu pire
remyDvosges
Niveau 10
05 septembre 2006 à 05:51:23
Oui il y a toujours pire c´est clair, mais quand on peut mieux faire....
gotenks53
Niveau 8
05 septembre 2006 à 11:12:20
Hilarie
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:38:00
et bah...
se jeux est sorti depuis belle lurette au US , et malheureusement , c´est une daube
Takezokun
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:11:15
on a pas du jouer au meme jeu alors
étant un grand fan des suikoden depuis le premier j´ai été tres déçut par le 4 mais le 5 reprend vraiment les bases de la serie...
-Une histoire passionante -des tonnes de mini jeu -des perso plus-charismatiques les uns que les autres ( belcoot, -lorelai, georg, zerase... ) des persos aussi classes, j´ai rarement vu ça dans un rpg et y´en a 108 -la quete des 108 etoile plus dure que jamais
les seuls gros defauts du jeu sont les temps de chargement vraiment agaçant apres graphiquement c´est sur c´est pas FFXII mais bon si tu t´arretes a ça autant simplement laisser tomber les rpg
Franchement ce jeu n´a rien d´une daube en meme temps quand on met Final Fantasy X-2 dans ses jeux preférés on perds beaucoup de crédibilité
en plus pour 30 euro si ya bien un rpg a acheter c´est bien celui la le meilleur suikoden de la serie (apres le 2 quand même )
Hilarie
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:17:05
Final Fantasy X-2 est super ! vous vous attendiez juste a un clone de FFX , c´est vrai que ne pas avoir pris Nobuo Uematsu pour les zik a heurté un peu , mais la musique pop colle bien a l´ambiance de FFX-2
en meme temps quand on met Les Chevaliers de Baphomets dans ses jeux preférés on perds beaucoup de crédibilité
remyDvosges
Niveau 10
06 septembre 2006 à 05:52:12
J´aime quand ça s´empoigne sec comme là...
Moi j´ignore encore la qualité globale du jeu, mais ce que j´en ai lu jusqu´à aujourd´hui m´a fortement incité à l´acheter, et je pense qu´en bon fan de RPG, on peut pas passer à côté d´un titre à 3 0€ à sa sortie.
Hypsenlefou
Niveau 29
06 septembre 2006 à 09:59:59
Voila les notes qu´il a recu, c´est quand meme bien, en tout cas loin d´une daube: