CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] !!! Suikoden5!!!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:14:16

:salut:

Annoncé pour le 25 septembre chez nous, Suikoden 5 fait déjà rêver les fans de la série...

Je vous invite içi pour découvrir les images et les vidéos du jeu :ok: :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015194.htm

Sur ce topic, je vous propose de discuter du jeu tout d´abbord en attendant sa sortie.

Puis dès qu´il sera en ma possession, je commencerai à faire une FAQ, sur le modèle de celle du Topic DQ8 pour aider tous les joueurs.

Et biensur, ce topic servira aussi de topic d´aide :ok:

Bienvenue à vous!

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
04 septembre 2006 à 14:03:27

J´avais bien aimé le 4 (mais sans plus) et je pense le prendre à noel.

On est sur qu´il sorte en francais ?

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:04:21

préparer votre monnaie
il ne coute que 30€!!!

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
04 septembre 2006 à 14:07:18

T´es sur ?
Tu connais la raison de ce prix ?

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:17:05

non on ne sai pa mai sa vau vachement le coup de l´avoir ( mai je pense ki font se prix pour relancer les rpg en europe !? mai je ne sai pa vraiment!)!!

Et puis le serie suikoden sont d´assez bon rpg !!
Donc fo profiter de dy jouer :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:54:32

gotenks53 as tu lu la charte du forum? tu devrais faire un effort pour écrire en bon français et non pas en sms comme c´est proscrit. :ok: :merci:

Il est vrai qu´il ne coûtera que 30€ et c´est une raison de plus pour en profiter. Quant à savoir la raison de ce prix.... :doute:

Pour le moment les informations sont quand même peu nombreuses pour ce volet de la saga.

final-alex
final-alex
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:56:22

J´aime pas vraiment les graphiques, je crois je vais me lancer dans StarOcean3 avant de lire le test du jeu

otaku128
otaku128
Niveau 8
04 septembre 2006 à 18:03:30

30€ :fier:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:19:52

:desole: mai je sui nul en francais mai je ferai un effort!!

final-alex
final-alex
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:22:02

C´est quand meme pas si mal, j´ai deja vu pire

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 septembre 2006 à 05:51:23

Oui il y a toujours pire c´est clair, mais quand on peut mieux faire.... :rire2:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
05 septembre 2006 à 11:12:20

:ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:38:00

et bah...

se jeux est sorti depuis belle lurette au US , et malheureusement , c´est une daube :(

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:11:15

on a pas du jouer au meme jeu alors :doute:

étant un grand fan des suikoden depuis le premier j´ai été tres déçut par le 4 mais le 5 reprend vraiment les bases de la serie...

-Une histoire passionante
-des tonnes de mini jeu
-des perso plus-charismatiques les uns que les autres ( belcoot, -lorelai, georg, zerase... :coeur: ) des persos aussi classes, j´ai rarement vu ça dans un rpg et y´en a 108 :content:
-la quete des 108 etoile plus dure que jamais :mort:

les seuls gros defauts du jeu sont les temps de chargement vraiment agaçant
apres graphiquement c´est sur c´est pas FFXII mais bon si tu t´arretes a ça autant simplement laisser tomber les rpg :hum:

Franchement ce jeu n´a rien d´une daube :honte:
en meme temps quand on met Final Fantasy X-2 dans ses jeux preférés on perds beaucoup de crédibilité :sarcastic:

en plus pour 30 euro si ya bien un rpg a acheter c´est bien celui la
le meilleur suikoden de la serie :oui: (apres le 2 quand même :o)) )

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:17:05

Final Fantasy X-2 est super ! :ok:
vous vous attendiez juste a un clone de FFX , c´est vrai que ne pas avoir pris Nobuo Uematsu pour les zik a heurté un peu , mais la musique pop colle bien a l´ambiance de FFX-2 :ok:

en meme temps quand on met Les Chevaliers de Baphomets dans ses jeux preférés on perds beaucoup de crédibilité :sarcastic:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 septembre 2006 à 05:52:12

:-p J´aime quand ça s´empoigne sec comme là... :sournois:

Moi j´ignore encore la qualité globale du jeu, mais ce que j´en ai lu jusqu´à aujourd´hui m´a fortement incité à l´acheter, et je pense qu´en bon fan de RPG, on peut pas passer à côté d´un titre à 3
0€ à sa sortie. :ok:

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
06 septembre 2006 à 09:59:59

Voila les notes qu´il a recu, c´est quand meme bien, en tout cas loin d´une daube:

1up.com (8/10)
Consoles + (14/20)
Gamezine.net (16/20)
Jeux Video Magazine (14/20)
Joypad (7/10)
PlayStation 2 Magazine (15/20)
Famitsu (32/40)
EuroGamer (7/10)
Gamespot.com (8.1/10)
GameSpy.com (4,5/5)
IGN (8.2/10)

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:23:24

"on met Les Chevaliers de Baphomets dans ses jeux preférés on perds beaucoup de crédibilité"

aïe tu te casse tout seul la :( :rire:

les chevalier de baphomet (le premier et le deuxieme) est un des meilleur point and click qui existe

mais vais pas m´etaler sur ce jeu que tout bon gamer connais... :sarcastic:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:33:04

ah bon , parce que Final Fantasy est inconnu ? :lol:

bref , je n´y est pas joué , j´ai juste vu quelque reportage a la télé disant qu´il etait décevant :(

ici , il est a 60 euro :malade:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:36:48

si tu veux un tuyaux chèr Rémy , fait un topic Officiel de TOUT les suikoden ^^

sa rassemblera les fan qui ont arreté a un certain épisode ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment