Je fais C/C du forum de Suikoden V concernant l´avis.
[biaflex]
Posté le 23 septembre 2006 à 03:26:44
Je n´oubie jamais ce que JV.com a mis 17 ou 16 au niveau de scénario de Dragon Quest alors que ce scénario n´est pas terrible et assez ennuyeux!
De plus ce jeu avec plein de temps de chargement assez énervant et le système de combat manque de pèche!!
Et pourtant JV.com lui a mis 18! Incroyable!!!!!! Quelle injustice et scandaleux!
Bref, revenons à S V, je trouve que cette note 15 est un peu exagérée vu le prix de ce jeu et que le graphisme est correct et adapté malgré quelques néants au niveau de l´environnement dans la carte du monde!
Je me demande si il y a un truc qui cloche chez les testeurs!!!
Bref 15 est une note pas méritée car ce jeu mérite d´avoir une meilleure note que cela!