CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] !!! Suikoden5!!!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:16:42

je pense que je vais le prendre samedi. faut dire qu´à 30 euros, c´est un beau cadeau qu´on nous fait là. ça se refuse pas, lol.
mais pour DDS, je te crois pas :P
j´ai été transporté par lucifer´s call, alors un autre jeu de la saga SMT, j´en bave, lol.
merci pour ton avis en tout cas
(j´avoue avoir du mal à penser à autre chose qu´à DDS... DDS... DDS...!!)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:28:57

Lol

Ouais, franchement DDS elle est pas mal MAIS attention elle est anglais!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 septembre 2006 à 21:11:14

dispo depuis hier apparemment dans qques mag de belgique...

...avis aux belges ^^

kyos
kyos
Niveau 10
22 septembre 2006 à 00:39:38

franchement les gars allez y, il est extra, je l´ai en fr depuis 2 semaine environ, et je peux vous dire qu´il claque ,ca sert a rin de vous faire un test celui de jv.com va pas tardé, mais franchement, il vaut beaucoup mieu que le 4, tres prenant, graphisme comme dh´abitude lol il en fait pas des montagne, mais c´est honnet, le reste exellent, j´impatiente pour vous !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 septembre 2006 à 09:17:43

deja que le 4 ne m´a pas degouté...
pas demandé le 5 ^^

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
22 septembre 2006 à 19:36:35

jv.com a mis 15 a Suikoden V, c´est a dire la meme note que pour Suikoden IV, pourtant, ils disent que le V est superieur en tout point au IV, cherchez l´erreur

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:34:35

60 hertz ou pas ?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:33:44

Ouais, il y a deux modes 50Hz ou 60 HZ!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
23 septembre 2006 à 05:46:02

:d) hypsenlefou peut être que tout simplement il ne s´agit pas des deux même testeurs, ce qui expliquerait la note :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:39:46

Je fais C/C du forum de Suikoden V concernant l´avis.

:d) [biaflex]
Posté le 23 septembre 2006 à 03:26:44
Je n´oubie jamais ce que JV.com a mis 17 ou 16 au niveau de scénario de Dragon Quest alors que ce scénario n´est pas terrible et assez ennuyeux!
De plus ce jeu avec plein de temps de chargement assez énervant et le système de combat manque de pèche!!
Et pourtant JV.com lui a mis 18! Incroyable!!!!!! Quelle injustice et scandaleux!

Bref, revenons à S V, je trouve que cette note 15 est un peu exagérée vu le prix de ce jeu et que le graphisme est correct et adapté malgré quelques néants au niveau de l´environnement dans la carte du monde!

Je me demande si il y a un truc qui cloche chez les testeurs!!!

Bref 15 est une note pas méritée car ce jeu mérite d´avoir une meilleure note que cela!

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
23 septembre 2006 à 12:54:54

Dragon Quest VIII est un tres bon jeu, il merite son 18, l´histoire est banal ok, mais elle est bien racontée et l´ambiance dans ce jeu est tres réussis.

Pour Suikoden V, quand on lit le test, on a l´impression qu´il va se prendre un 17, et ben non c´est un 15...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:15:34

Je pense que le 18 accordé à DragonQuest est du au fait que le titre est très orienté grand public.

Il est relativement simple d´accès de par son côté old school, et très complet en terme de compléments de jeu. L´alchirmarmitte est passionnante pour les néophytes comme les initiés.

Avec DQ8 je pense que les RPG ont atteint un public nouveau c´est pour cela qu´il a suscité un si grand engouement. Du moins en Europe il a provoqué ce phénomène :honte:

Bref, j´ai fait le tour des magasins près de chez moi et comme d´habitude rien à moins de cinquante km à la ronde... :hum:

Je vais me rabbattre sur un achat en ligne pour éspérer peut être essayer ce Suikoden la semaine prochaine...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:41:30

:up:

Quelqu´un qui a déjà le jeu ne pourrait pas filmé un morceau du jeu in game? ça pourrait être sympa d´avoir un apperçu içi :)

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:04:34

http://www.youtube.com/watch?v=L-djG2NxKEc

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:10:29

:merci: zokko_one :)

ça a l´air sympa comme tout :ok: la carte doit être de taille raisonnable apparement :bave:

Je me demandais, en simultané on peut commander combien de persos lors des combats?

Les décors semblent juste un peu vides... :doute:

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:12:03

lis le test, il me semble que c´est 6 perso simultané max en combat avec des attaques spécial en groupe, sinon graphiquement le jeu n´est pas au top mais il à l´air bien quand même.

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:56:06

http://www.youtube.com/watch?v=vriiq-mApMI

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:34:49

Encore mieux la deuxième vidéo :ok:

Les différents systèmes de combat ont l´air intéressants. Il me le faut bordel! :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:02:56

:up:

j´ai hâte de commencer la Faq pour suiko 5, mais depuis la sortie je sais pas si les ventes sont faibles mais y´a personne qui est encore venu crier à l´aide sur ce forum...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:01:34

Bon, moi je veux des avis :ok:
Ceux qui tiennent ce bijou de la rentrée vidéoludique, qu´ils nous fassent par de leur expérience et impression :ok:
:merci:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment