CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] !!! Suikoden5!!!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:25:52

:fete: :fete: 100 :fete: :fete:

Ce topic est promis à un grand succès, le jeu est en rupture de stock à bien des endroits déjà :fier:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:54:13

Je commence enfin à naviguer sur les terrese faléniennes :content:
La carte a l´air tout simplement énorme :ouch:
Je me demande si à un moment il sera possible de voir une carte globale du monde :question:
Dommage que les endroits reliés directement par le scénario au début de l´aventure soient si proches, mais la liberté de mouvement une fois en dehors des villes est illimitée, je sens que je vais pas tarder à aller me promener hasardeusement dans les contrées verdoyantes :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:19:25

:lol: ne t´éloigne pas nan plus trop remy sous peine de tomber sur des monstres beaucoup plus baleze que toi :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:52:47

:rire: je me doute bien ! :ok:

Je viens de découvrir Lunas, son paysage magnifique et enchanteur et sa mélodie douce et appaisante :coeur: Je demande l´asile politique à Lunas :fou: :rire2:
Ce jeu me plaît beaucoup, j´en suis à onze heures de jeu et je dois avouer que je vois pas le temps passer!
Je trouve qu´il y a quand même peu de combat, j´éspère qu´il y aura plus d´ennemis à l´avenir et que je niveau du jeu se corse un peu, car pour le moment il faut avouer qu´il est pas difficile de progresser.
Fait ch*er d´aller au boulot :snif: J´aurais bien passé mon après midi dessus avant le match des bleus à 18h00 (que je loupe encore une fois)! La vie est cruelle :snif2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2006 à 12:53:30

Et mwa je viens de le commencer aujourd´hui :coeur:

Mes premières impressions (limitées car je n´ai vu que très peu du jeu) :

J´en suis à 2h de jeu (juste après la recontre avec Barows dans le Senat)

Pour l´instant maniabilité facile à prendre en main, grahismes soignés, musiques excellentes mais j´espère un peu plus diversifiées par la suite

Le scénario n´est pour l´instant pas le meilleur que j´ai connu mais comme tout le monde le sait, c´est en jouant que l´on fait avancer les choses :ok:

La clarté des menus et l´ambiance sont tout simplement géniales.

En revanche, le point noir c´est les combats. Non pas le système (T/T), ni le déroulement qui sont superbes, mais la fréquence (toute les 30 secondes à peu près) qui est très élevée et les temps de chargement assez fréquents...

Un très bon jeu pour le moment dans l´ensemble :-)

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:00:35

jsuis le seul à être tombé sur des rupture de stock :snif2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2006 à 13:19:17

Bah moi j´ai eu de la chance, dans ma région et dans le magasin ou je suis allé, il en restait encore 5 ou 6 :-)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:23:50

Des combats toutes les trente secondes Zizi au bout de deux heures de jeu? :doute: T´es sûr t´as acheté le même jeu que nous? :fou:

Moi comme je disais, je trouve que les combats aléatoires ne sont pas assez nombreux étant donné que pour le moment (après 11h de jeu) rares et brefs sont les déplacements en dehors des villes.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:25:31

coucou^^

Je passe poser une petite question si quelqu´un peut me renseigner ce soir
J´ai été à Ratqqch.. je me souviens plus du nom, mais la ville flottante pour ramener les deux pilleurs d´or, où la musique est aussi plaisante qu´à Lunas :coeur:
Je vais où après???
Je pensais me retourner au palais royal, mais je sais pas...
Je compte jouer ce soir au pire je vais errer dans les terres dangereuses de Falèna

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2006 à 01:09:48

me semble qu´il faut retourner a rainwall.... pour attendre que leur (aux pilleurs) punition soit fini :ok: ensuite faudra que tu retournes a Raftfleet* si mes souvenirs sont bons :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 octobre 2006 à 02:53:08

Mais rainwall c´est quoi??? Raftfleet c´est la ville flottante de bateaux ou on ramène les brigands.. je te suis pas là... :doute:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2006 à 07:08:40

tu n´as pas été à rainwall encore??c´est la ville des Barrows :ok: alors t´as trainé car en 11h de jeu si t´es pas à rainwall y´a un problème la :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:08:29

On se moque pas hein :) moi je découvre l´univers de suikoden. Je viens de sortir de Ratfleet, donc je pense ne pas y etre allé... :doute: Je suis allé chez les godwin déjà par contre...
Tu me perturbe sérieux là je vais me perdre maintenant :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:11:29

vu que je suis en avance sur toi je ne vais plus rien dire de peur de spoiler :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:22:42

:snif2:
Mais dis moi au moins ou je dois aller je sors à peine de Ratfleet :ok: Les voleurs sont occupés à leurs poissons. S´il te plait :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:44:27

je ne sais plus dsl....j´ai pas envi de spoiler...mais je crois que tu dois aller a rainwall..

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:47:37

:doute: :snif2:
:bye:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:50:36

dis moi exactement ce qu´il s´est passé...car si je te révèle un truc qui ne sait pas passer et qui est assez important ca craint ^^...
le tournoi a storm c´est deja déroulé????
parle moi de Ferid et de la reine aussi :ok: apres je pourrai t´aider :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:23:21

Pile poil Ferid et la rein m´on envoyé faire les rituels avec la princesse :ok: Les deux terminées, je suis tombé sur les voleurs d´or à Lunas, lesquels j´ai ensuite ramener à Ralfleet et laissez à leur chef le commandant qui avait donné jadis la victoire contre armes :ok:
Et en sortant de Ratfleet je n´ai pas de destination equivoque de ma garde du corps qui nous dit ou aller habituellement.
:merci: de m´aider :-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:46:59

tu vas me prendre pour un fou mais je ne me souviens pas de ce qu´il faut faire :lol:
retourne soit a Lunas soit à la capitale :ok: :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment