Et mwa je viens de le commencer aujourd´hui
Mes premières impressions (limitées car je n´ai vu que très peu du jeu) :
J´en suis à 2h de jeu (juste après la recontre avec Barows dans le Senat)
Pour l´instant maniabilité facile à prendre en main, grahismes soignés, musiques excellentes mais j´espère un peu plus diversifiées par la suite
Le scénario n´est pour l´instant pas le meilleur que j´ai connu mais comme tout le monde le sait, c´est en jouant que l´on fait avancer les choses
La clarté des menus et l´ambiance sont tout simplement géniales.
En revanche, le point noir c´est les combats. Non pas le système (T/T), ni le déroulement qui sont superbes, mais la fréquence (toute les 30 secondes à peu près) qui est très élevée et les temps de chargement assez fréquents...
Un très bon jeu pour le moment dans l´ensemble 