CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] !!! Suikoden5!!!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 septembre 2006 à 08:05:10

Je profite de ce début de troisième page pour vous remettre le lien du test que j´ai trouvé.
Les informations sur notre version Pal étant peu nombreuses c´est toujours bon à prendre :

http://jouez.branchez-vous.com/test/06-04/10-194903.html

:ok:

kyos
kyos
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:09:22

vous pensez qu´il vaut le coup? car moi je l´ai mais je compte y joué apres avoir fini dragon quest, mais bon j´aime pas trop l´histoire des quete des 108 étoile pour avoir une bonne fin, c´est trop chiant...sachant que j´ai vite fait aimé le 4eme opus, j´espere que ce titre est bien meilleur..

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:29:16

Vite vite!

J´en ai marre d´attendre ce jeu très prometteur!!!

Le 21 septembre, je te tiendrai! Je te jure, je te tiendrai!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:33:34

:salut:

le 21 septembre??? :fou: le jeu est annoncé le 25 nan :question:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:17:34

25 sept deux jours avant mon annif ^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
12 septembre 2006 à 02:30:40
  1. remyDvosges profil
  2. Posté le 08 septembre 2006 à 19:40:39 avertir modérateur
  3. :lol:

Je comprends pas pourquoi t´as dit Hilarie que c´etait une daube si tu l´as pas joué :honte: :doute: ...

--> vous lisez ou quoi ? :lol:

j´ai dit que j´avais vu 2-3 test a la télé , disant qu´il etait decevant =(

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:27:47

:up:

J - 11, ça devient bon :-)))

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:11:02

Un autre test provenant de Gamekult

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075758_test.html

Je vous laisse le soin de le découvrir

PS: Vivement que ce jeu sorte :content:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:29:05

:merci: [biaflex] :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 septembre 2006 à 17:48:09

Moi j´en attend beaucoup de celui la :content:

J´espère qu´il me fera rêver comme l´a fait le 1° :-d

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
19 septembre 2006 à 18:34:04

Moi j´espere surtout qu´il sera plus long que le 4 que ce soit au niveau de la quete principale ou des quetes annexes

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:08:12

Ouais mais à 30E tu te rends compte!?

D´ailleurs, je vais peut-être avoir ce fameux Suikoden V dès demain :content:

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
20 septembre 2006 à 14:37:16

30 euros ?
Oui enfin faux voir aussi le niveau graphique et le temps qu´il a mis pour nous arriver du japon...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:03:25

Le niveau graphique est du Cel-shading très agréable à voir!

Mais il n´y a pas que du graphique!

D´ailleurs, je l´ai depuis peu et je suis entièrement satisfait surtout vu le prix de 30E pour acheter un de meilleurs RPG...

Et pour le temps, on s´enfout puisqu´il est là!!!!!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 septembre 2006 à 03:25:54

J´irais voir les magasins vendredi si je le trouve, mais dans ma ville perdue dans le néant... :honte: Je passerai surement encore une fois par internet...
J´ai hâte de commencer l´aventure :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:18:38

J´AI OKAMI !! ! :content:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 08:15:49

Jour J !! !

Que la foule s´abatte sur Suikoden V qui le mérite tant!

Et bon jeu à tous

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:19:29

Hilarie :nah:

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:48:06

hum moi je sais pas quoi faire. j´aimerais bien un jeu qui me fasse patienter jusqu´à la sortie de digital devil saga parce que c´est vraiment ce dernier qui me branche, se passe pas un jour sans que j´y pense. alors est-ce que suikoden 5 peut jouer les bouche trou ? je sais pas... ce qui m´intéresse c´est avant tout le scénario et qu´il soit facile à jouer parce qu´il faudrait que je l´ai fini avant le 12 octobre (date de sortie de DDS) : vous en pensez quoi ? ça a du sens de le faire à l´arrache ou vaut mieux le faire tranquillou ? apparemment sur gamekult ils disent entre 30 et 50 heures de durée de vie.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:08:05

T´es fou morkeleb!!

Le jeu mérite vraiment d´être acheté!!!

Le scénario est incroyable et drôlement bien mis en place! Et les protagonistes sont tous charismatiques et étonnamment bien faits!

Système de combat est dynamique. il coûte 30E et traduit en français seulement en sous-titrage à un niveau plus qu´acceptable! De plus, il dispose deux modes 50Hz et 60Hz!

D´ailleurs, j´ai DDS et je peux te dire que Suikoden V est bien meilleur que ce jeu (=tout de même, il est aussi bon).

Bref, achetez le aux yeux fermés et tu ne vas pas le regretter! Je t´en garanti!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment