T´es fou morkeleb!!
Le jeu mérite vraiment d´être acheté!!!
Le scénario est incroyable et drôlement bien mis en place! Et les protagonistes sont tous charismatiques et étonnamment bien faits!
Système de combat est dynamique. il coûte 30E et traduit en français seulement en sous-titrage à un niveau plus qu´acceptable! De plus, il dispose deux modes 50Hz et 60Hz!
D´ailleurs, j´ai DDS et je peux te dire que Suikoden V est bien meilleur que ce jeu (=tout de même, il est aussi bon).
Bref, achetez le aux yeux fermés et tu ne vas pas le regretter! Je t´en garanti!