Bon, petit up pour signaler un petit changement susceptible d´intéresser les (malheureusement trop rares personnes) jouant à Suikoden V :
Suikoden V passe bien sur le HDD PS2 (j´ai enfin trouvé la solution lol), merci aux gars du forum Metagames s´ils passent par là...
Pour le faire passer, rien de plus simple, il vous faut (je vous donne la config que j´ai testé!) :
- Une PS2 (gros modèle donc)
- Un HDD
- Un adaptateur réseau
- La faille PS1
- Le HDL 3.6.1
- DVD Decrypter (pour extraire l´iso de votre DVD ORIGINAL ^^)
- Winhiip (1.7.6 fonctionne)
Je ne vais pas re expliquer comment installer le jeu (jim l´a déjà fait ^^), mais en fait, dans le HDL 3.6.1, vous avez le dernier mode qui s´apelle : "Soul Calibur 2/Suikoden V". Enclenchez-le directement via le HDL et c´est partit. 