CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] !!! Suikoden5!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 10:10:48

Petite question concernant Cornelio et ses elfes Doremy...est ce que c´est grave si j´ai buter le Rose au village de Haud??? va-t-il réapparaitre????ou je ne pourrai plus jamais le trouver pour faire l´orchestre au grand complet???

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mai 2007 à 10:17:09

Mmh, normalement si tu l´as tué...

Moi aussi je l´ai défoncé, et apparement tu ne peux plus l´avoir... mais à vérifier.

Quoi qu´il en soit, ça te permet juste de pouvoir écouter les musiques du jeu (un soud test quoi), ils ne comptent pas parmis les 108 étoiles.

C´est un peu comme les fenêtres ou les livres d´Alhazred...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 10:21:14

les fenêtres c´est aussi pour Alhazred???non j´ne pense pas....
oui je sais que les Doremy ne font pas parti des 108 mais bon ca m´fais ch*er quand même....

comment ca s´fait que j´peux mettre que des tableaux dans ma piole???j´ai trouvé aucun autre endroit pour en mettre :sarcastic:

J´suis juste apres avoir pris Doraat est ce que j´suis loin de la fin?? (j´espere que oui :rire: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mai 2007 à 10:27:06

Non, les fenêtres c´est Zunda (la femme que tu recrutes au camps des nains).

Pour les tableaux, je sais pas, normalement c´est comme dans tous les Suikoden, tu peux décorer ton QG ^^

Si tu veux un moyen rapide de te faire du fric, il faut avoir débloqué le mini jeu de pêche, et tu te démerdes pour pêcher des ?p ot, qui pour certains se revendent très cher...

Après avoir pris Doraat, tu n´est pas encore au bout de tes peines :o))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 10:30:54

niveau tune j´ai jamais eu de problemes dans suikoden :rire: une heure de levelling tu te retrouves avec 500 000 potch :ok:

bah j´verrais bien pour les tableaux mais c´est bizarre que je puisse qu´en mettre dans ma piole peut etre plus tard je pourrais décorer partout :ok:

Zunda camp des nains ok je retiens :ok:

J´ai deja pas mal d´étoiles j´ai l´moral et sans soluce :ok:

mais bon y´a certaines étoiles je crois j´vais devoir m´aider d´internet :rire:

Une équipe que j´apprécie :

Prince
Lyon
Belcoot
Dinn
Isabel
Bernadette ou Levi

tous aux alentours du LV48 :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 10:35:26

J´ai trouvé ca sur le net :d)

Takahiro Sakiyama, producteur de Suikoden V s´est exprimé sur le sixième opus de la série. Meme s´il apparait encore bien tot pour donner des détails précis sur le jeu, Sakiyama a annoncé que les joueurs peuvent s´attendre à voir apparaitre un jeu différent et qui va beaucoup plus loin des attentes actuelles.

Aucune plate-forme n´a cependant été précisée, mais la PlayStation 3 semble toute choisie, compte tenu du passif de la série.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mai 2007 à 10:41:11

Moi mon équipe j´ai :

Prince
Belcoot
Dinn
Galleon
Zegai
Zerase

Eventuellement Levi qui est pas mal :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 10:51:29

ah y´a moyen de virer lyon a un moment du jeu ?? ? cool ca même si elle est bien baleise :ok:

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
15 mai 2007 à 11:22:55

salut tout le monde suikoden 5 est genial mais j´ai sus qu´un autre suikoden etai sortit presque a la me me periode c´est le tactic je crois

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:25:11

:oui: suikoden tactics mais il est bof bof quoi comparé a la saga..... :ok:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:16:55

baha le tactic est marrant faut aimer le style c´est tout. et puis c´est sympa de retrouver les perso du 4 dedans ^^

d´ailleur il est sortie peu de temps apres le 4 et non le 5

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2007 à 16:09:33

Bon, petit up pour signaler un petit changement susceptible d´intéresser les (malheureusement trop rares personnes) jouant à Suikoden V :

Suikoden V passe bien sur le HDD PS2 (j´ai enfin trouvé la solution lol), merci aux gars du forum Metagames s´ils passent par là...

Pour le faire passer, rien de plus simple, il vous faut (je vous donne la config que j´ai testé!) :

- Une PS2 (gros modèle donc)
- Un HDD
- Un adaptateur réseau
- La faille PS1
- Le HDL 3.6.1
- DVD Decrypter (pour extraire l´iso de votre DVD ORIGINAL ^^)
- Winhiip (1.7.6 fonctionne)

Je ne vais pas re expliquer comment installer le jeu (jim l´a déjà fait ^^), mais en fait, dans le HDL 3.6.1, vous avez le dernier mode qui s´apelle : "Soul Calibur 2/Suikoden V". Enclenchez-le directement via le HDL et c´est partit. :ok:

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:44:34

autant faire le 6 sur ps2 si les graph ne suivent pas, sa serait déja bien un suikoden qui exploite bien la ps2.

ayant perdu ma sauvegarde avec le jeux fini, je les recommencer et je bloque au boss de fin, y-a-il un moyen technique pour le battre sans augmenté le level des héro ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment