parait que j´ai rater un perso dans la ville des artiste à deux balle, mais je crois pas que j´irais lui causé, je supporte pas cette ville, j´y suis resté le minimum de temp possible.
Moi je l´ai pas loupé et j´ai attrapé l´elfe bleu des dorEmi
Ce jeu est une tuerie c´est clair! Jetez vous tous dessus
Il est où ton modèle de FAQ Zizi
tu t´es endormi ![]()
FAQ
avec ZiZi (à compléter)
La destinée des 108
http://novaslash.free.fr//pages/soluces/etoiles_s5.html
ou
http://www.rpg-legends.com/forum/lofiversion/index.php?t6037.html
Personnages clés
Les personnages clés sont ceux qualifiés de "loupables". Par ce terme, nous entendons les persos qui ne peuvent être recrutés qu´avant un certain délai/moment du scénario.
Passé ce moment, ils deviennent irrécupérables et sont donc par conséquent définitivement perdus.
Il est important d´être informé de cela pour éviter, si vous partez à la chasse des 108 étoiles, de les louper et de passer à côtés de certains vraiment très intéressants.
- Alhazred
- Byakuren
- Cathari
- Faylen et Faylon
- Haleth
- Isabel
- Moroon
- Mueller
- Murad
- Nakula
- Oboro (Super important celui la)
- Urda
- Wilhelm
Double étoile et choix personnages
Une étoile est prise par 2 personnages. Il faudra donc faire un choix et déterminer qui sera l´élu pour être représenté dans votre armée.
Eresh VS Euram
Nous vous conseillons Eresh
To be continued
elle me plait bien ta faq zizi
Tu parles d´oboro le détective et tu dis qu´il est très important, là j´ai migré à Ratfleet et son bâteau et dans l´entrée de la ville tu pense que je dois le recruter maintenant?
Et Maroon, je viens de revenir du hameau des Castors, je dois lui faire intégrer l´équipe également?
Et je voulais savoir, quand tu es sur la carte et que tu vire un perso de ta formation pour en ajouter un qui arrive par le scénario (J´ai du virer cornelio pour faire la place à Maroon) on peu le retrouver ensuite aurpès de Luserina?
Zizi ![]()
remy tu est rendu la ou l´action va vraiment prendre des tournure radicale ... tu est a quelle que evenement d´avoir ton chateau (qui soit en passant est le plus ´cool´des chateau de suikoden!!!Comme di ptie zizi fou il y a aumoin 20-30 perso loupable dans suiko 5 (evil konami evil)alors je te recommenderais de la faire aik la soluce des 108 etoiles car un seul faux click et c´est fini ***spoiler *** spoiler
quand vous irer a baskar mines , quand vous aurer trouver egbert (on le voie plustot sous les egout de stormfist)soyer tres delicat et laisser lui le soin davoir fini ce quil a a dire au lieux de scipper toute pour aller plus vite sense vous ne pourrer plus recruter egbert!
Pour la Faq de remy___
dans les personages loupable , ayant fini le jeux je fais vous en dire une couple auquel jai rater
Orboro et c´est compagnon (Pour l´avoir facillement aller faire les quetes d´espionage a rainwall et a lordlake quand elle vous sont proposer)
Raven (quand votre qg upgrade pour une deuxieme fois aller voir dans votre prison et raven y sera , apres aller a sable parler au maire , il vous dira que le papier de son arbe genealogique a ete voler ou perdu retourner voir raven et il vous la donnera et deviendera votre SoD)
Chisato (quand vous aller a nirva island la premiere fois assurer de voir son show avant d´aller faire la mission que vous aurer en arrivant a la ville apres accepter pour quelle vous aide dans la mission ... quitter la ville et revener faitres les bon choix et elle koindera les SoD
Isabelle (Missérable perso...quand luserina vous dira que il ce passe quelque chose de louche avec son frere ´euram´ et quelle vous dit de ne pas aller a Haud village bien aller si pareille et vous y trouverer 2 des meilleures perso du jeux isa et mathias)
Matthias(joindera a la meme fois que isabelle
Urda , Hawsar et isato , (evil konami encore une fois , vous devez avoir takamu dans votre party´peu etre trouver a agate prison´aller a haud village et aller toute au nord du village a lautre sortie vous serer sur une place desserte la ou les monstrer son un peu plus fort aller vers le nord la ou vous etes arriver apres la chute du palais du soleil refaite la ´traill´ que vous pourrer franchire a laide de takamu et vous verrer urda qui vous menera a isato et hawsar recommencer laction jusqua temp que hawsar revienne de son voyage)
jespere que c´est petite info manquais a ta fag remy !! !!
jowy mais ça serait encore mieux si tout cela était écrit dans un français plus correct et plus compréhensible
Si Zizi arrive à faire le tri dans tes informations il ajoutera tout ça à la faq, il a pris les choses en main je le laisse faire ![]()
En fait je viens de me rendre compte sur le deuxième lien que tu donnes Zizi, qu´il y a des persos à recruter dès la fin de la bataille de rainwall
Donc par définition j´en ai déjà loupé
Mais c´est sûr qu´on peut pas les récupérer après les persos parce que c´est pas signalé de manière évidente comment les recruter?
Oulalah, doucement remy ^^
Les persos qualifiés de "loupables" sont justement ceux à qui il faut s´intéresser particulièrement.
Les autres peuvent être récupérés n´importe quand ![]()
jowy
Tes infos sont pertinentes mais à mon avis ça fera trop dans la FAQ tu vois ce que je veux dire
D´autant plus que c´est expliqué dans les liens que j´ai donné
Mais merci pour l´info quand même
Ce que je voudrais mettre dans la FAQ c´est les "liens" utiles ou les infos évidentes/utiles comme pour la FAQ de DQ 8 (topic DQ 8 de remy)
remy
Ne t´inquiète pas pour Oboro. Pour le recruter sans avoir à passer par la 2° solution, il faut insister auprès de lui pour le suivre quand il enquête sur l´incident de Lordlake (si tu ne l´as pas déjà fait).
Ok bon j´ai essayé de regarder tes liens de la faq avec plus de concentration et je me dis qu´en fait ce qu´il faudrait, c´est uniquement une liste des persos qu´on peut louper, avec les conditions pour justement ne pas passer à côté.
Les autres à la limites vu qu´on peut les recruter n´importe quand n´ont pas vraiment d´importance.
Donc si je peux te suggérer d´ajouter à ta liste de persos "loupables" le moyen chronologique de les avoir et où les trouver serait vraiment bien ![]()
FAQ
avec ZiZi (à compléter)
La destinée des 108
http://novaslash.free.fr//pages/soluces/etoiles_s5.html
ou
http://www.rpg-legends.com/forum/lofiversion/index.php?t6037.html
Personnages clés
Les personnages clés sont ceux qualifiés de "loupables". Par ce terme, nous entendons les persos qui ne peuvent être recrutés qu´avant un certain délai/moment du scénario.
Passé ce moment, ils deviennent irrécupérables et sont donc par conséquent définitivement perdus.
Il est important d´être informé de cela pour éviter, si vous partez à la chasse des 108 étoiles, de les louper et de passer à côtés de certains vraiment très intéressants.
- Alhazred
- Byakuren
- Cathari
- Faylen et Faylon
- Haleth
- Isabel
- Moroon
- Mueller
- Murad
- Nakula
- Oboro (Super important celui la)
- Urda
- Wilhelm
Double étoile et choix personnages
Une étoile est prise par 2 personnages. Il faudra donc faire un choix et déterminer qui sera l´élu pour être représenté dans votre armée.
Eresh VS Euram
Nous vous conseillons Eresh (Euram est un traître et Eresh est beaucoup plus puissant)
Assemblage de Rune
Pour assembler les Runes il faut tout d´abord possèder 4 pièces du même type. Allez ensuite dans votre inventaire et faites un tri de façon à ce que les pièces se placent ensembles (ex : pièce eau4). Allez ensuite assembler les pièces chez un professionnel des Runes (prix : 100Potchs)
Persos pour équipe intéressantes
Voici une liste des persos les plus intéressants à sélectionner dans votre armée.
Ps : Les persos varient en fonction des goûts de chacun, cette liste est là à titre purement indicatif.
Ps2 : Il est évident que les Runes peuvent se placer sur n´importe quel perso à condition de les posséder. Cependant, certaines Runes ne sont propres qu´à certains persos..
Combattants
Hero
Lyon
Dinn
Belcoot
Kyle/Galleon
Georg
Zegai
Lorelai
Richard
Eresh
Ernst
Cathari
Isabel
Urda
Byakuren (attention prend 2 places!)
Magiciens
Jeane
Zerase
Viki
Levi
Listing des différentes fins de Suikoden V (attention SPOILER)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11078-5597-1-0-1-0-0.htm
Votez pour votre RPG préféré
MMh, le moyen chronologique...
Faudrait que je réflechisse à ça ^^
Mais tout le monde peut aider à faire la FAQ hein, il suffit d´ajouter votre nom quand vous faites une MAJ ![]()
Je t´explique Zizi, en fait on sait pas réellement à quel moment on peu récupérer les persos dans le scénario c´est ça que je voudrais trouver.
Parce que sûr un des liens ils parlent d´un perso à avoir après la battaille de Rainwall, que j´ai déjà passée, et bien je l´ai loupé je l´ai pas et son nom me dit rien. Et pourtant je suis très méticuleux et je parle à chaque perso après chaque évènement.
Comment faire pour être sur de rien rater
ça me stresse là ![]()
Arf ouais mais le pb c´est que si on détaille chaque perso dans la FAQ ça va prendre des années lumière ^^
Tant pis, que veux tu faire??? je vois pas comment... fin bref, je vais aller jouer et je verrai bien au fur et à mesure, je vais essayer d´être encore plus pointilleux
ça m´énerve parce qu´en gros tu te sens obligé de tricher et d´aller voir les soluces pour savoir comment être sûr d´avoir les 108, parce que s´il faut faire une deuxième partie avec la soluce pour être sûr de les avoir c´est triste
allez Bonne nuit ![]()
Bah c´est un peu ça les Suikoden ^^
ou alors t´es un dingue ou un chanceux qui arrive à les avoir quand il faut sans même connaître le jeu, ce que franchement je ne crois pas ^^
Remy et zizi je m´excuse pour mon francais
je vous avoue que je ne suis pas le meilleure
mais bref je vais esseyer d´etre plus lisible et avec un meilleure ecriture (moin de faute)
Et en passant zizi j´ai reussit a faire le 1 et le 2 sans les soluces et guides pour recruter les perso.Je veux bien continuer a vous aider a faire la faq.
A remy .... si tu n´a pas faite les quetes
d´espionage avec oboro ce n´est pas plus grave
que ca.
Tu peu recruter oboro en allant le voir a chaque fin de mission , il vous dira tou le temp non
jusqu´a la 5ieme fois , il vous accompagnera
avec le restant de ces compagnons.
Ps: assurer vous de le recruter avant La campagne de la nouvelle reine , sensa vous lourez louper pour de bon et il quiterra raltfleet.
alors j´espere que ca te ferra du bien de s´avoir ca remy.!