remyDvosges-
avant d´etre un bidouilleur je suis tout dabord un fan de RPG :p
quand je passe pas mon temp a bidouiller une console, je le passe devant ma console ou mon pc face a un bon petit rpg ou mmorpg
.... enfin bon en ce momemnt je passe tout mon temp libre sur travian.fr dans le monde 13
La L.T EN FORCE ^^ 1ere du classement
tiens un ptit coup de pub pour mon fofo ca fait pas de mal
http://jimpunk77.com (je me suis pas foulé pour le nom de domaine lol)