CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] !!! Suikoden5!!!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:06:26

:salut:

Mais les fans de tous les suikoden sont les bienvenus sur ce topic, puisqu´ils vont sûrement acquérir celui-ci ils pourront également parler des autres içi :ok:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:48:59

j´attend avec impatiance ce jeu. etant un grand fan de cette serie. ^^

que je considere comme un des meilleur RPG qui exsite.(le 1 et 2 bien sur ^^)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:03:44

Cool :ok: Moi qui croyait que Mr. Jimpunk ne se consacrait qu´au bidouillage de sa ps2 :rire2:

Il ne nous reste plus longtemps à patienter, je vais déjà me renseigner si je peux faire une pré-commande :ok: :bave:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:19:03

pfff si suiko 5 est de la trampe de suiko 4 je chie dessus et désolé pour le gros mot mais le 4 a failli me dégouter de cette formidable saga... 30h de jeu et deja la fin huh c´est du suiko ca? NON!!!!!en général la trame principale d´un suiko c´est une cinquantaine d´heures + les heures passées a chercher le reste des 108 stars....

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:26:10

le premier suikoden se finissait en bien moins de 30 heures de jeu.... :hum:
et pour finir le 4 en 30 heures t´as du le faire vraiment à l´arrache :doute: , enfin bon meme si c´est vrai qu´il est tres decevant :( ...

sinon ya aussi le guide/arbook de suikoden V qui devrais sortir en france, enfin j´espere :ange:

celui là des qu´il sort je saute dessus :bave:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:31:05

de 1 je ne fais pa de rpg a l´arrache je ne connais pas ca et je ne le conçois pas!
de 2 suikoden 1 j´ai mis une cinquantaine d´heures en tout et pour tout (108 stars)
de 3 le 4eme opus démarre tres bien, on sent que c´est du suiko mais j´suis arrivé a la fin je ne m´y attendais pas du tout et rien dans le scénario m´a prévenu de cette fin prématuré je suis grave déçu et j´étais loin d´avoir les 108 stars..j´devais en avoir une cinquantaine....pour ma part je ne trouve pas que le 4 soit bon pour la saga c´est un jeu baclé et c´est carrément dégueulasse de se foutre des fans comme ca donc sur ce coup konami j´vous p**** dessus....d´autant que j´ai fait le 3 et celui la m´a vraiment plus (+ de 110h de jeu tout de meme)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:23:12

remyDvosges-
avant d´etre un bidouilleur je suis tout dabord un fan de RPG :p

quand je passe pas mon temp a bidouiller une console, je le passe devant ma console ou mon pc face a un bon petit rpg ou mmorpg

.... enfin bon en ce momemnt je passe tout mon temp libre sur travian.fr dans le monde 13 :lol: La L.T EN FORCE ^^ 1ere du classement :-p

tiens un ptit coup de pub pour mon fofo ca fait pas de mal

http://jimpunk77.com (je me suis pas foulé pour le nom de domaine lol)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:27:05

et puis chrono a un peu raison le 4 etait un peu merdique. la preuve je l´ai pas fini alors que je dois en etre a 2-3h de la fin lol

le jeu prend la poussiere depuis 1 an maintenant

enfin la version tactik a ratraper legerment le coup.

mais en regardant un peu les image j´espere que ce 5e opus sera prometeur.

je voudrais rever comme je l´ai fait auparevent avec le 2e opus

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:04:32

:salut: c´est vrai que les images sont très prometteuses. Reste à voir ce qu´on va nous proposer point de vue scénario, gameplay et durée de vie...
Qui vivra verra!!! :ok: Mais je dois avouer que je suis très optimiste pour ce titre qui a dores et déjà acquis les faveurs de la plupart des testeurs :ok:

Vivement le 25 :bave:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:58:28

vivement le 19 pour Okami :content:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:04:25

faudra patienter quelques mois de plus pour la france :honte:
Mais personnelement ce titre me branche pas trop... :doute: peut être que je me laisserai tenter quand même mais je sais pas...

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:54:36

arf , se n´est pas un RPG , c´est vrai :o))

bon bah , je vais me payé Suikoden V alors , je vous direz s´il est bien , @ + ^^

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:55:01

arrrg il dis que c´est une daube alors qu´il y a jamais joué :-((

retenez moi ! retenez moi ! :diable:

:o))

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
08 septembre 2006 à 15:55:42
  • retient takezokun*
Takezokun
Takezokun
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:58:12

merci :o))

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:16:56
  • Lance une PSP Suikoden avec Suidoken I & II édition collector *
  • attend Takezokun avec un nunchaku faite a partir de Manette PS2 :o)) *
Takezokun
Takezokun
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:25:51
  • lance une figurine de Viktor avec les bouts qui piquent dans les yeux d´ hilarie*
  • recupere la psp et part en courant :sournois: *

:o))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:40:39

:lol:
Je comprends pas pourquoi t´as dit Hilarie que c´etait une daube si tu l´as pas joué :honte: :doute: ...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:38:11

:up:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:06:07

Je vous ai trouvé un petit test à vous mettre sous la dent :

http://jouez.branchez-vous.com/test/06-04/10-194903.html

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment