CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:20:10

non c´est faux on peut voter pour un jeu qu´on a pas terminé il n´y a pas besoin de le faire de fond en comble j´ai 95h de jeu sur FFXII et j´ai deja mon avis niveau scenario et je connais pas mal de sous quetes pouvant me dire que la durée est enorme mais grace aux quetes annexes...le scenario a été baclé on le ressent dans le jeu... et comme j´ai dit je vote FFXII car c´est pour l´instant le seul RPG qui vaille vraiment le coup sur ps2....un FF reste quand meme un evenement majeur pour tout fan de RPG :ok: il ne faut pas non plus se voiler la face...toute maniere j´ai pas commencé le RPG avec un FF et c´est ptetre pour ca que mes RPG favoris ne sont pas des FF ^^

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
28 janvier 2007 à 20:11:15

dragon quest

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 janvier 2007 à 20:29:27

Allez, un petit vote pour FF VII

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:31:42
  1. chronoserge profil
  2. Posté le 28 janvier 2007 à 12:42:20

en même temps , y´a Final Fantasy XII Revenant Wings , qui est la suite direct de XII sur DS :content:

fencer
fencer
Niveau 8
28 janvier 2007 à 21:49:31

Pour ma part, la ou FF XII m´a vraiment surpris c´est par rapport aux graphismes et au design general qui sont tout simplement fabuleux.
Sinon le systeme de combat, j´apprecie l´innovation, il est agreable mais il est selon moi pas encore au point a 100% ( techniks inutils, quickening inutiles, espers trop faibles, persos sans reel specificite propres dans leur approches des combats, j´aurais aussi aime des reels Limit breaks ).
Sinon le scenar est sympa mais bon c´est genre : on va a un endroit, la minute scenar, boss puis on peut aller ailleurs.

bref pour moi il est excellent sur bien des points mais c n´est pas le jeu parfait non plus.

Je vote pas aujourd hui.

En jouant a FF III DS ( mon petit bijou ) j´ai plus le sentiment de jouer a un pur FF.
=> C´est quoi qui leur manque a ces FF PS2? une carte du monde? des jobs? des invoquations commen avant?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 janvier 2007 à 21:59:17

la perfection du RPG arrive bientot.

FF6 en francais sur GBA. en + on pourra y jouer partout.

Merci square

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 janvier 2007 à 08:33:18

je vote FF12 pour encore quelques jours :ok:

FF3 sur DS et FF6 sur GBA je les prends direct des leur sortie mais le 3 m´interesse plus que le 6 car il sera mieux fait :-) squara aurait pu faire FFVI sur DS aussi :honte: bref on ne va pas critiquer cette réedition qui risque de démontrer à pas mal de "rpgistes" la vraie couleur du RPG old school..le vrai RPG...

Fencer je pense que dans les RPG sur ps2 il manque tout d´abord une carte....et je trouve que les scenarios ne sont pas hyper développés comme à l´ancienne...chaque perso a une histoire, passé trouble, futur incertain, mais chaque perso a une VRAIE personnalité et je trouve que dans biens de RPGs "new age" (ps2) c´est fait a la va vite les dev ne se cassent plus trop la tete sur la psychologie des persos....c´est dommage....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 janvier 2007 à 10:23:11

j´avoue que le 3 sera + fun.

Mais bon, un ff6 portable en francais c´est deja de la folie.

===> je vote ff12

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 janvier 2007 à 10:27:51

Final Fantasy 8. :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:37:57

c´est clair.... :sarcastic: 13 ans apres la sortie japonaise :sarcastic: :rire2:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:44:16

FFXII pour ma part ^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:49:18

honnêtement , je ne comprennais pas votre engoument pour Rogue Galaxy , en même temps , j´avais jamais vu de video ...

les combats déchire trop ! :fou:
j´ai tout de suite pensé a Kingdom Hearts en Voyant cela , avec un côté futuriste :coeur:

je le veeeeeuuuuuxxxx ^^

( DEMAIN !! ! IL SORT DEMAIN !! ! J´EN PEUX PLUS !! ! :fou: ) [ ouais , bon , vous voyez ici un cas grave de personne en manque de RPG c´est dernier temps :hum: ]

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 janvier 2007 à 00:16:13

FF8. :sournois:

fencer
fencer
Niveau 8
30 janvier 2007 à 05:02:45

envie de voter pour Dragon Quest 8 aujourd hui.
Je confirme, FF III est super fun.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 janvier 2007 à 10:20:56

je vais voter suikoden II aujourd´hui

courage remy :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:03:29

:banzai: :banzai: FINAL FANTASY XII :banzai: :banzai:

Allez Remy on est tous avec toi :-)

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
30 janvier 2007 à 19:07:50

je vote pour dragon quest 8 en sohaitant bonne chance a celui qui fera la maj :-p

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:08:19

+1 FF12 :gni:

allez Remy :gni:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:18:55

Hé!Rémy! (ca fait R.M.I. :rire: c´était la vanne vaseuse de la journée ^^ ) courage pour la maj!!tu dois avoir une bonne dizaine de pages a eplucher...ptetre que hilarie a encore posté 2 fois le meme jour en + :rire:

bref je vote encore FF12 :ok:

mon RG part jeudi de marseille je l´aurais surement en debut de semaine pro :ok: avec mon square millenium parasite eve 2 :bave: j´vous donnerais mes 1eres impressions sur RG qui sera surement (jme repete je sais mdr) mon prochain vote pour ce topic excellent..mais ca manque un peu de bla bla RPgistes ici :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 janvier 2007 à 09:33:59

en parlant de PE2 j´ai retrouvé la version pal a 5/6euros (j´sais meme plus ^^)

la classe

je vote ff6

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment