Pour ma part, la ou FF XII m´a vraiment surpris c´est par rapport aux graphismes et au design general qui sont tout simplement fabuleux.
Sinon le systeme de combat, j´apprecie l´innovation, il est agreable mais il est selon moi pas encore au point a 100% ( techniks inutils, quickening inutiles, espers trop faibles, persos sans reel specificite propres dans leur approches des combats, j´aurais aussi aime des reels Limit breaks ).
Sinon le scenar est sympa mais bon c´est genre : on va a un endroit, la minute scenar, boss puis on peut aller ailleurs.
bref pour moi il est excellent sur bien des points mais c n´est pas le jeu parfait non plus.
Je vote pas aujourd hui.
En jouant a FF III DS ( mon petit bijou ) j´ai plus le sentiment de jouer a un pur FF.
=> C´est quoi qui leur manque a ces FF PS2? une carte du monde? des jobs? des invoquations commen avant?