Nez j´aurais bien filé ma main à thanha, mais tu t´es trompé d´heure on avait dit 17h17
ça te bouche les narines hein
Je vote suikoden V
J´ai lu un preview de rogue galaxy sur ps2 mag
Les studios level 5 ont bien l´intention de s´imposer durablement dans l´univers des rpgistes et c´est pas un mal 