Et un de plus pour FF8.
En passant, je souhaite bon courage à celui qui fera la mise à jour.
J´en ai à revendre
je vote dragon quest 8 et je souhaite un bon moment a celui qui fait la maj
c´est claire que la MAJ , sa date !
Tu Penses Vraiment Que Tu Auras Assez D´Une Vie ?
On Peut S´Arranger Sinon...
Donne Moi Ton Âme, Et Je Te Rallonge Juste Ce Qu´il Faut...
MouAHahAHahAH !
yep vote FF XII
ps : je suis dans la tour-phare avec plein d´etages, est-ce que je suis vers la fin du jeu ? ( 67 h de jeu quand meme, mais bon je glande bien )
Je vote Dragon Quest 8
Et vous inquiétez pas tant pour la Màj, je maîtrise la situation
je vote ff12
fencer un conseil apres pharos tu pourra choisir la destinaton "bahamut" alors n´y va pas car c´est la que le scenario prend fin
ff12
Final Fantasy 8.
8 comme la 8ème merveille du monde, et dire que c´était la dernière fantaisie...
Premier vote du jour
Heureusement que je suis là pour sortir mon topic de la troisième page
Et votez bande d´ingrats
Suikoden V
Je vote FF VII encore et toujours fidèle au poste
toi
Hey mon loupiot
Alors comme ça t´as toujours pas avancé dans Suikoden?
Pas pris le pad depuis un mois
si tu veux je suis sur msn
Ah ouais tiens ^^
Faut que je te parle d´ailleurs mais en privé
je vote dragon quest 8
Final Fantasy VIII.
Fidèle à mes choix...
Final Fantasy X pour changer un peu
sinon tout le monde
thanha c´est tes heures je suis parti pour une nuit blanche donc si tu as du temps à tuer