je vote dragon quest 8
FF8 forever.
FFXII bientôt Rogue Galaxy encore bonne année
L´année est déjà particulièrement mauvaise pour moi.
Je vous en souhaite une meilleure, ou à défaut, une moins mauvaise que moi. ^^
Et sur ce, un vote pour Final Fantasy 8.
ff12
je vote dragon quest enesperant pouvoir le finir avant le mois de mai car apres j ai un brevet a prepare
FF VII
Hé les ptits loups, je vote suikodenV
moi FF12
Allez j´en remets une couche pour suikoden V
Vous attendez la nouvelle Màj pour voter ou quoi???
Je mettrais ma main à couper que Nez va attendre 17h17 pour voter
je vote dragon quest 8 dans lequel en une apres midi j ai battu 4 boos d affile
moi je vote pour final fantasy 12 pour ca merviosité
je vote FF XII bien sur
Final Fantasy 8.
I´ll be here...Why... ?I´ll be ´waiting´... here...For What ?I´ll be waiting... for you... so...If you comme here...You´ll find me.I promise.
FF8 again.
La Droite Donc... Il Me Semblait Pourtant Qu´Elle Lui Soit Utile...
star ocean 3je viens d´y gouter il n´y a meme pas 3 jours7 heures de jeuun pur bonheurquel plaisir ^^
FFXII =D
pareil, FF XII
ff12 (pfff j´suis crevé...)