CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:28:44

PË 2 je le trouve trop "survival a la capcom" victime d´une mode :honte: c´est dommage car le 1er opus est splendide dans son gameplay comme dans son scenario...le 2 n´aurait pas dû FORCEMENT existé :ok:

Agent_Clank
Agent_Clank
Niveau 6
31 janvier 2007 à 14:00:30

Moi je vote direct
Kingdom Hearts 2 sans hésiter

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 janvier 2007 à 14:11:47

t´as pas tort chrono

RE mode...

cool le vote KHII y en avait deja eu?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:23:04

salut
jvoulais savoir
pour quand est prevu roguye galaxy?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 janvier 2007 à 17:18:22

Final Fantasy 8 !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 janvier 2007 à 17:40:10

en us il vient de sortir.

compte été ou rentree ici au mieux.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
01 février 2007 à 02:35:52
  1. chronoserge profil
  2. Posté le 31 janvier 2007 à 09:18:55 avertir modérateur
  3. Hé!Rémy! (ca fait R.M.I. :rire: c´était la vanne vaseuse de la journée ^^ ) courage pour la maj!!tu dois avoir une bonne dizaine de pages a eplucher...ptetre que hilarie a encore posté 2 fois le meme jour en + :rire:

--> ENFOIRÉ ! :fou:

si c´est comme sa , jte dirait rien sur mon nouveau Rogue Galaxy =D

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 février 2007 à 08:27:27

:lol: mechant va ^^ mais c pas grave je vais l´avoir dans quelques jours je pense que le gars va me poster mon colis aujourd´hui :ok: mais dis moi comment est le systeme de combat stp :-) si c´est vraiment aussi bien que prévu??et l´ambiance sonore??mouarf j´en peux plus d´attendre et rien que pour ca je vais voter pour...... :banzai: :banzai: CHRONO CROSS :bave: the best RPG du monde ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 février 2007 à 15:22:40

:salut:
Chose promise chose due, voici la Màj du classement tant attendue :rire:
Et pour les mauvaises langues qui pariaient sur ma difficulté à produire cette màj hé bien vous aviez raison :rire2: :sarcastic:

:merci: à tous pour vos votes, même en l´abscence du patron :fier:

:d) :d) CLASSEMENT MEILLEUR RPG PLAYSTATION :g) :g)

1/FinalFantasy XII (217v) +100 ***Meilleure Progression***

2/ FinalFantasy VII (178v) +19

3/ Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit(175v)+20
FinalFantasy VIII (175v) +39

4/ Suikoden 5 (104v) +26

5/ FinalFantasy VI (86v)+1

6/ FinalFantasy IX (43v)+2

7/ FinalFantasy X (39v)+1

8/ Chrono Cross (18v)+1

10/ Xenosaga (10v)
Valkyrie Profile2 (10v)

11/Star Ocean 3 (9v)+1

12/ Suikoden II (8v)+1

13/ Valkyrie Profile (5v)

14/ Atelier Iris 2 (3v)
Grandia 3 (3v)
Wild arms 4 (3v)
Shadow Heart (3v)+1

14/ ChronoTrigger (2v)
Phantasy Star Universe (2v)
Wild arms 3 (2v)
Suikoden1 (2v)+1
Tales Of Symphonia (2v)+1
Kingdom hearts 2 (2v)+1

15/ Grandia (1v)
Vagrant Story (1v)
Lucifer´s call (1v)
Xenogears (1v)
Sakura Taisen 3 (1v)
Grandia 2 (1v)
Xenosaga3 (1v)
Shin Megami Tensei (1v)
Shadow Hearth Convenant (1v)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 février 2007 à 15:23:14

Et pour aujourd´hui je vote pour Dragon Quest 8 :fier: :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 février 2007 à 17:04:39

:lol: et qui est 1er sans meme etre sorti en France?? :rire: :rire: :rire: et dire que je ne vais meme plus voter pour lui dans quelques jours ^^
remy>>>bien vu la maj :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 février 2007 à 18:14:30

Dire que vous doutiez de ma maîtrise :rire:

Tu vas finir par être interdit de vote toi :nah:

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
01 février 2007 à 19:21:48

dragon quest 8 3eme c est un cauchemar :non2: je vote pour dragon quest

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
01 février 2007 à 19:25:35

allez !

+ 1 Rogue Galaxy :gni:

bon , pour Rguy Galaxy :

les graphisme donne un côté ´´mou´´ au jeu malgré qu´ils soient très sympa ! :ok:

coté bande son , alors la , sa assure ! =D

combat , tout simplement jouissant , un FFXII en BEAUCOUP plus dynamique :content:

vila ^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
01 février 2007 à 19:27:17

je sais , c´est pas tres poussé comme test ^^

en même temps , je suis sur un portable , j´suis nul pour écrire sur leur clavier :noel:

alors sa vole pas tres haut mes messages dernierement :gni:

( j´suis pas chez moi depuis un moment ^^ )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 février 2007 à 20:51:44

Final Fantasy 8. Allé mon grand, courage ! :content:

ça c´est de la maj´, quand je vois le nombre de vote. Tu peux repartir te reposer 1 mois. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 février 2007 à 20:57:22

FF VII pour moi :o))

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
01 février 2007 à 21:45:07

dites , quelqu´un a joué a FFXI ? si oui bah... l´est bien ? :gni:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 février 2007 à 21:51:44

:lol: allez j´avoue j´ai galérer :hum: y´avait 15 pages, soit 300 messages à scruter :fou:

Obligé de m´y prendre en deux fois :fou: :rire2:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
01 février 2007 à 23:48:41

Je vote pour Shadow Heart

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment