En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
///---TopicPs2---BestofRP G---///
remyDvosges
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:02:20
2000
Vive les RPG
Thanhatos
Niveau 39
16 janvier 2007 à 04:53:58
2000
J´assume l´entière irresponsabilité quant à cet errazage abusif pour avoir le 2000 ème post.
(La vraie vérité vraie, même si elle me disculpe, c´est que c´est paaaaas bien Remy d´avoir fait 2 messages à la suite en 1 minute pour les chopper. )
Shu4
Niveau 6
16 janvier 2007 à 06:51:38
bonjours tout le monde je vote FF12
ChronoSerge
Niveau 10
16 janvier 2007 à 09:39:18
je vote ff12 aussi...
Rogue Galaxy se rapproche de jours en jours
remyDvosges
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:40:18
l´enfoiré celui là
M´en fous moi je sais que je l´ai eu le 2000
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2007 à 17:35:21
J´assume l´entière irresponsabilité quant à cet errazage abusif pour avoir le 2000 ème post.
MDR
===> mais en tant que mod´ je soutiens le mod´!!! cohérence d´équipe oblige
Alors Remy, comme ca on fait du boost en postant vite???
Pas bieeeeen!
Alexis89
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:03:15
je vote dragon quest 8 et je me contente du 2005 eme messages
ChronoSerge
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:40:31
FFXII
ouah le modo´ comme il se sert de sa supériorité pour choper le 2000eme c´est honteux HONTEUX!!j´vais aller me plaindre chez jerome "stoub" stolfo a ta place thana je ferai en sorte d´avoir tous les 1000 posts pour moi
remyDvosges
Niveau 10
17 janvier 2007 à 08:37:20
suikoden 5 pour moi
ultimatesnake
Niveau 66
17 janvier 2007 à 10:59:07
ff12
ChronoSerge
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:08:03
topic mort ou quoi??? ^^
je vote FFXII
ChronoSerge
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:57:05
snake jme suis acheté mgs3:subsitsence tu m´donneras ton nom de joueur le mien c´est CRONO
remyDvosges
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:52:20
Une surprise le pseudo ^^
tout le monde
Je reprends le boulot demain matin alors je profite de mes derniers jours de congés paternité
Je vous ferai la Màj un soir d´insomnie dans la semaine Reprise du boulot réel comme virtuel donc
Sur ces bonnes paroles je vais voter Suikoden V Une des dernières fois j´éspère
Thanhatos
Niveau 39
18 janvier 2007 à 15:47:29
Ah oui tiens, complètement oublié de voter avec mon partiel...
Final Fantasy 8.
ChronoSerge
Niveau 10
19 janvier 2007 à 08:29:12
FFXII bien sur
ultimatesnake
Niveau 66
19 janvier 2007 à 11:30:22
ff12
chrono: mon pseudo sur mg online est ultimatesnake mdr.
je joue rarement la mais si tu veux qu´on se fasse une partie un de ces jours
ChronoSerge
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:07:52
bah j´ai joué et jtrouve que ca joue trop bourrin pour du mgs jsui un peu decu en fait...
Alexis89
Niveau 6
19 janvier 2007 à 18:55:34
dragon quest
ultimatesnake
Niveau 66
19 janvier 2007 à 20:27:17
chrono:
quand tu joues au hasard c´est sur.
mais si tu joues 4 vs 4 avec des potes et que tu joues tactique tu gagnes a coup sur.
mais l´ambiance dégénère...
Thanhatos
Niveau 39
19 janvier 2007 à 23:10:38
Final Fantasy 8.
Chaque jour qui passe, c´est une maj qui fera encore plus mal.