la je me fais mgs qui devrait pas me prendre trop de temps ( en passant, la nouvelle camera du subsitence est trop bien ) puis apres je reviendrais sur les quetes annexes de FF XII, enfin je sais pas si j´aurais encore la motivation.
ps: ca fait quoi exactement Faith et Bravery? ou les trouver?
ho j´oubliais l´essentiel, vote pour FF Douzeuh