Pas Uniquement Le Temps...
Je passe pas mal sur le forum, mais j´ai des tas de trucs à faire. Comme un dernier devoir de droit, que j´ai horreur de ça. Et que tout mon groupe a fait trainer au dernier moment.
Et un vote de plus pour FF8.
En attendant, tu pourrais nous faire une petite maj. 