FF8 Pawaaaa !
C´est pas faux, y´a des pochettes platinum pas super belles.
C´est fait exprès aussi, ça "culpabilise" l´acheteur qui n´a pris le jeu à sa sortie... au prix fort.
Le mieux si on aime avoir de belles pochettes/boîtes de jeux, c´est de tomber sur des "offres exceptionnelles".
J´avais eu mon Soul Calibur 2 pour le prix d´un platinum, avec boîte de la sortie originale.
Mais bon, perso´ je crache pas sur un jeu platinum qui coûte 2 à 3/4 fois moins cher qu´un jeu neuf...
C´est exactement le même jeu dans la boîte. Tu paies juste pas le "prestige" de l´avoir en premier.
Mais à quoi bon dépenser 600 euros dans une console, si on peut en dépenser 300 avec plusieurs jeux quelques temps après ? 