CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 décembre 2006 à 17:28:44

il y a quoi fin janvier?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:25:39

euh FFXIII au japon je crois nan :question:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:45:54

j´ai pas cherché mais je dois être hors sujet

J´ai vu sur ton smn :o)) que dq8 passait en platinum :cool:

à faire profiter à ceux qui ont pas encore craqué ça :ok:

avis aux amateurs rpg :)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:44:10

en même temps , a voir la gueule des pochettes platinium , mieux vaut s´abstenir :malade:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 décembre 2006 à 04:08:29

FF8 Pawaaaa ! :coeur:

C´est pas faux, y´a des pochettes platinum pas super belles.
C´est fait exprès aussi, ça "culpabilise" l´acheteur qui n´a pris le jeu à sa sortie... au prix fort.

Le mieux si on aime avoir de belles pochettes/boîtes de jeux, c´est de tomber sur des "offres exceptionnelles".
J´avais eu mon Soul Calibur 2 pour le prix d´un platinum, avec boîte de la sortie originale.

Mais bon, perso´ je crache pas sur un jeu platinum qui coûte 2 à 3/4 fois moins cher qu´un jeu neuf...
C´est exactement le même jeu dans la boîte. Tu paies juste pas le "prestige" de l´avoir en premier.

Mais à quoi bon dépenser 600 euros dans une console, si on peut en dépenser 300 avec plusieurs jeux quelques temps après ? :o))

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
15 décembre 2006 à 05:08:35

les platinum , ou Greatest Hits US sont vraiment bien ^^

la bande noir en haut devient rouge , c´est tout ^^

au faite , FFXII :gni:

:lol: Rémy , FFXIII est a 1.3 % de son dévellopement ! :P

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 décembre 2006 à 09:22:26

pochette pas belle ou pochette belle ca change pas grand chose sur le prix.

le fait qu´il passe en platinum fait que la version originale passe en occaz de 35euros a 15...

:ok:

:-) je vote ff12

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2006 à 09:33:25

ultimatesnake Posté le 14 décembre 2006 à 17:28:44 il y a quoi fin janvier?
:d) un certain Rogue Galaxy :ok: 31-01-07 en us :ok:

Je vote FFXII :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 décembre 2006 à 09:34:26

ah oui :-)
je l´oubliais celui la.

:-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2006 à 09:48:07

Rahhhhhh honte sur toi!!!!! :rire: comment peut on l´oublier? ^^
réponse:FF12 :rire:
je croise les doigts pour que ca soit une bombe ce jeu :ok: réponse fin janvier :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:03:41

amateur de rpg matez ça :ok:

http://www.gametrailers.c[...]ype=mov&pl=game

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:06:42

:honte: :honte:

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=3241

voila :-p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 décembre 2006 à 10:23:50

ouaip je connaissais bien sur ^^

impressionnant.

Rogue galaxy va etre une bombe je le sens. graphiquement c´est a tomber par terre, j´adore le style.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:13:20

idem le cell shading colle bien a l´ambiance et au chara design :ok: (j´imagine le cell shading sur ps3 ou 360 :bave: ) le seul point encore sombre c´est les musiques ça sera pour moi une decouverte car je n´en ai entendu aucune (et perso je prefere avoir la surprise :-p ) et j´ai hâte de voir ce que cela va donner dans cette ambiance qui m´a l´air plus que grandiose!!!!

Level 5 :d) Squaresoft du 21éme siècle :oui: :oui: (j´dis bien squareSOFT et pas SquarENIX ^^ j´entends par la que l´époque "soft" était bien plus fournie en merveille videoludique que l´époque "enix".........bref)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:11:09

euh...

z´y la quoi de si spécial se Rogue Galaxy ? ^^´

j´en est entendu parler a mainte reprise , comme etant un RPG bien , mais bon ...

c´est le Systeme de Combat qui est original ou quoi ? ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 décembre 2006 à 06:53:25

Hilarie, :rechercher: :nah:

:rire:

Je vote suikoden 5 :ok:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
16 décembre 2006 à 09:54:17

Baten Kaitos :)

Ups, trompé de forum :/

+1 Suikoden. ;)

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:14:39

aler moi je vote aussi suikoden 5 :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 décembre 2006 à 12:41:12

vive FF12, j´en suis dorenavant (j´ai recommencé lol)a un gros temple des rois dans une vallée...

j´en dis pas + pour ne pas spoiler :-)

Quel jeu mes amis.

Vote FF12

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:31:57

moi je suis degouté a ff12 je suis a la fin du scenario..... :snif: :snif:

c´est vrai c´est un bon RPG mais quand tu seras ou j´en suis on en reparlera plus en détail :ok: car je suis quand meme déçu.....

Bref je vote FF12 quand même :ok:

je viens de rentrer RG en japonais je vais aller l´essayer :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment