CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 décembre 2006 à 00:25:43

Hihi, il est mignon le bébé. :coeur:

Félicitations aux parents, et bon repos à la mère. Z´allez en avoir besoin de repos. :-)))

Mon vote pour Final Fantasy 8.

M´étonne pas que des types qui s´intéressent au monde mondain ne comprennent rien au monde du jeux vidéo... tous les jeux vidéos ne sont pas des FPS ou l´armée américaine cherche ses snipers et ses premières lignes...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2006 à 10:20:39
  1. Fencer
  2. alors j´ai ete dans mon magasin de jv aujourd´hui et voici les jeux qui me font hesiter ( a moins de 10 h )

- saga frontier 2 PS: excellent titre aux graphismes pastels enchanteurs. j´adore.

- Front Mission 3 PS: prends le direct!!! le top du tactiks futuriste et ce "3" est un pur coup de coeur.

- Wild Arms 3 PS2: si t´as vraiment plus d´autre rpg sous la main ce dont je douterais...

- The way of the samurai PS2: pourquoi pas, un bon jeu.

- Unlimited Saga ps2: oublie

^^

je vote ff12

aragorn_psg
aragorn_psg
Niveau 6
28 décembre 2006 à 22:04:26

moi pour Dragon Quest: L´odysse du roi maudit

tout simplement le rpg le mieu fait sur ps2 et l´aspect manga du jeu est vrément reussi

fencer
fencer
Niveau 8
28 décembre 2006 à 22:06:05

felicitations pour le bebe !

un vote pour FF XII comme d´hab

ho merci ultimate snake, je vais ptetr me prendre saga frontier, par contre pour front mission vu que j´ai deja le 4 j´hesite

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:56:31

apres une longue absence , je revien ^^

félicitation Rémy :ok:

FFXII :)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:57:53

:salut:

Tiens Hilarie c´est vrai qu´on ne t´avais pas croisé depuis un petit moment... bon retour à la geek attitude :o))

Je vote suikoden V :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 décembre 2006 à 09:30:31

ah forcement si tu as le 4 tu fais un petit bond en arriere point de vue realisation.

mais point de vue scenar et artwork mon prefere reste le 3 :ok:

je vote ff12

===> et big ovation de nouveau pour le papa du topic :bravo: :fete:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:56:16

:merci: à tous :)

Voici les dernières photos prises hier :
http://www.casimages.com/img.php?i=061228083422262479.jpg

La maman devrait être rentrée pour le nouvel an, ça c´est cool :cool: :)

A plus tard les amis :-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:51:48

:oui: encore félicitations à toi remy :bravo: :fete:

je vote ff12 comme d´hab :rire2:

fencer>>>même si t´as FM4 tu te DOIS de prendre le 3!!!!!!!!

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
29 décembre 2006 à 18:17:11

:bravo: felicitation remy bon je vote dragon quest

vj6
vj6
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:21:35

Minion le petit Babe. :)
Félicitation et beaucoup de bonheur ! :-)))

Je votes encore et toujours pour FF9. :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 décembre 2006 à 21:28:20

Hé hé

Félicitations gars :fete: :o))

Trop chouxxx :-p

Sinon ben, FF VII hein, pour pas changer :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 décembre 2006 à 21:29:38

Ah j´oubliais, tu lui feras un schmoutz de ma part hihi :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:45:16

Le schmoutz a bien été transmis :-)))

J´ai retrouvé mes deux petites femmes à la maison :ok: A ma grande surprise ils les ont laissé sortir après seulement trois jours :cool:

Tant mieux tout le monde est bien au chaud à la maison :)

Nez t´as tout vrai :) Tu prends mon gamin aujourd´hui c´est moi y´a vingt ans :rire:

Bon je vous laisse les amis, c´est l´heure du biberon :cool:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 décembre 2006 à 23:03:23

Champagneeeee xD

Tu nous invites quand gamin? Faut bien fêter cet événement hein? :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 décembre 2006 à 23:20:43

FF8.

3 jours ? Z´avez de la chance. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 décembre 2006 à 06:41:35

Re ff8.

Plus que deux journées avant 2007. Et encore une de plus... :mort:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:58:49

FF12

bieentot la nouvelle année :honte: :fete: ouaissssssssss!!!!!!!!!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 décembre 2006 à 05:50:09

Et moi à Final Fantasy 8. :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:06:09

et moi a FFXII :fier:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment