CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 décembre 2006 à 15:22:02

Final Fantasy 8.

Me revlà après un bon weekend, et un début de semaine comme je m´en passerais.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 décembre 2006 à 15:35:30

FF VII pour moi s´il vous plait :o))

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:09:01

Aux posesseurs de Suikoden V.
Est-ce un bon RPg ou pas?
Est-il long?

:merci:

Je vote Star Ocean 3. Magique. Et aussi SMT Lucifer´s Call.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 décembre 2006 à 16:36:51

Suikoden V est un très bon RPG

Non pas très beau graphiquement, il se veut complet et attachant.

La bande sonore est géniale (une des meilleure que j´ai écouté), le Gameplay est facile d´accès, le scénario un peu long à démarrer mais une fois dedans tu peux plus lâcher..

Du tout bon :ok:

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
18 décembre 2006 à 18:12:04

dragon quest 8

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:17:28

une fois n´est pas coutume .. je dirais Twilight Princ.. euh je voulais dire FFXII

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 décembre 2006 à 20:37:45

si quelqu´un pouvait ne serait ce que jeter un coup d´oeil a ce que j´ai ecrit sur le topidc baston je lui en serais tres reconnaissant :rire:

fencer
fencer
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:55:09

chronoserge, j´essaye Water mais ca prend que dalle alors que c´est cense etre sa faiblesse, sinon la magie glace ca prend autant de degat que d´attaquer.
Puis Berserk c´est des attaques surpuissantes qui prennent 2 x moins de temps en atp, enfin bon c´est ma technique du moment avec Bash et Vaan.

Je vais tenter de la battre aujourd´hui ce fumier.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:20:06

FFXII encore ^^

arrêter , vous me décourager de recommencer a jouer avec tout vos boss impossible :lol:

fencer
fencer
Niveau 8
19 décembre 2006 à 05:56:44

voila j´ai enfin battu bomb king, apres 5 renew, 55 petits tues et 3 de mes persos morts. J´ai quasiment rien gagne a le battre mais ca me rend exceptionnelement heureux et satisfait :) je sens que ma semaine va etre bien.

ca me rappelle du temps d´Alundra ou j´avais passe une semaine a resoudre une enigme ( probablement la plus dur du jeu video ), tiens Alundra c´est un rpg

Si oui mon vote va a Alundra 1 :)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:38:53

AccessDenied ça faisait longtemps qu´on avait pas vu la queue de ton déambulateur :o))

La forme le vieu :question:

Je vote pour suikoden 5 :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 décembre 2006 à 12:17:01

ff12

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 décembre 2006 à 15:34:53

Je vote pour FF8. :content:

A une lettre prêt tu étais parfait Nez. :snif:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 décembre 2006 à 17:48:26

:rire:

ff8 est quand meme un mythe. rare sont ceux a avoir compris le scenario dans sa globalité et nombreux pensent encore qu´il s´agit d´eau de rose superficielle.

les fous.

fencer
fencer
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:34:34

nez-fast + 1 :)

c´est vrai qu´avec FF8 il m´arrivait de faire durer le combat une demi-heure juste pour voler les 100 nouvelles magies

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 décembre 2006 à 19:41:14

mouarf

bah moi j´adore vu que c´est pas prise de tete avec les eternels points de magie (MP) a remettre etc

nah :-p

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:37:14

Hum, vivement la sortie de Seiken Densetsu IV :fete:
Version JAP bien sûr :-p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 décembre 2006 à 20:46:09

ca je te le fais pas dire.

il promet vraiment.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 décembre 2006 à 05:08:11

Ben en attendant les belles promesses (ff12, dq9...) moi je vote suikoden V :ok:

Dommage que ce jeu n´ait pas reçu le succès mérité de la part des joueurs, il est tombé dans une mauvaise période en septembre je pense...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 décembre 2006 à 05:50:17

Tout comme ultimatesnake, j´ai horreur des points de magies / MP. Beurk. :nah:

Et les magies, une fois que tu as une magie moyenne associée en magie justement, tu voles par 9 tous les sorts, et ceci sans aucun problème.
Donc en 2/5 minutes, tu fais le plein.

Le truc pour ne pas avoir peur de puiser dans ses associations, c´est d´avoir les 6 persos avec le plein de magie.
Par la suite, avec les Créa- des Guardians Force, vous aurez toujours largement assez d´objets pour refaire les stocks de magie à 100 pour tout le monde. :)

Enfin bon, question de préférence de gameplay à ce niveau là. Chacun son truc. :-)

Et un vote de plus pour Final Fantasy 8. :-p

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment