SC3 , ou bien ZE jeux de baston , est tellement jouissif
la quête Chronicle Of The Sword est très sympa et ajoute un côté gestion , le créateur de perso ultra complet , le jeux n´est vraiment pas chèr ( de 10 a 25 $ ) , 55 perso ( incluant les perso créé ( 5 ) )
je suis sur la quête Soul Calibur / Edge , c´est a dire qu´il faut que je finisse le jeux 2 fois par perso pour avoir son arme ultime ^^
le seul jeux qui est mieux côté baston que SCIII bah ... c´est SSBM 