CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 décembre 2006 à 15:45:07

bah tu ne pouvais qu´etre decu du scenar vu que le jeu se base sur le gameplay...

je l´avais dit il y a quelques jours que meme ff12 avait du choisir entre scenar et gameplay contrairement a ff6 qui reste selon moi le + parfait.

Bref tant que je m´amuse avec mes gambit/licence etc je ne peux pas etre decu vu que je n´attends rien de special ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:16:23

:salut:

Je vote suikoden 5 :ok:

fencer
fencer
Niveau 8
17 décembre 2006 à 01:23:24

je vote pour FF XII

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 décembre 2006 à 11:56:05

ff12

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:37:22

je vote FF12

j´me suis pris le zelda twilight princess sur NGC bah il a l´air vraiment méchant :ok: :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:29:30

retour du grand Hilarie ^^

FFXII , malgré que je suis en pause en ce moment ( j´suis capté par Soul Calibur III ^^ )

fencer
fencer
Niveau 8
17 décembre 2006 à 23:27:11

oui j´hesite a me l´acheter celui-la, hilarie, me faut un jeu de combat et je pense que c´est le meilleur de sa categorie non ( SC 3 ) ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:55:29

je vote pour Bahamut Lagoon :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:12:31

SC3 , ou bien ZE jeux de baston , est tellement jouissif :coeur:

la quête Chronicle Of The Sword est très sympa et ajoute un côté gestion , le créateur de perso ultra complet , le jeux n´est vraiment pas chèr ( de 10 a 25 $ ) , 55 perso ( incluant les perso créé ( 5 ) )

je suis sur la quête Soul Calibur / Edge , c´est a dire qu´il faut que je finisse le jeux 2 fois par perso pour avoir son arme ultime ^^

le seul jeux qui est mieux côté baston que SCIII bah ... c´est SSBM :o))

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:20:13

Bahamut Lagoon n´est-il pas un jeux SNES ? :question:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 décembre 2006 à 05:07:35

aucune idée :doute:

Moi je vote suikoden V et je crois que je le reprendrai pas en main avant l´année prochaine... :rire:

fencer
fencer
Niveau 8
18 décembre 2006 à 06:18:23

le jeux n´est vraiment pas chèr ( de 10 a 25 $ )

=> dollar US ou canadien ? :), je verrai si ils l´ont en occase ou quoi dans mon magasins. Enfin, de toute facon pour le moment je suis toujours sur FF XII.

D´ailleurs un vote pour FF XII :)
rha ca me degoute j´ai essayer pendant 2 jours de battre King Bomb dans la jungle mais je suis pas assez puissant donc je passe mon chemin

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2006 à 07:46:11

bahamut est un jeu snes mais jene vois pas ou est le probleme :ok:

fencer>>> :rire: king bomb va te rendre fou au fait il se met renew 2 fois ^^ mais le plus important c´est de buter les ptites bombes en priorité :ok: et se concentré sur le king une fois sa bande laminée :rire: (ils reviennent tout le temps)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 décembre 2006 à 08:23:52
  1. hilarie profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 01:12:31 avertir modérateur
  3. SC3 , ou bien ZE jeux de baston , est tellement jouissif

===> svp les gars arretez de dire que soul III est LE jeu de baston ou je vais taper une tartine digne de mes + grands delire pour vous prouvez par A+B que Soul III est sans aucun doute le + fun mais que question gameplay pur de jeux de fight il vaut nada comparé a certains titres...

...en fait c´est de pire en pire depuis Soul1 DC

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 décembre 2006 à 08:24:03

sur ce ff12 lol

fencer
fencer
Niveau 8
18 décembre 2006 à 08:37:47

ha bon snake ? tu me conseilles de prendre quoi sur ps2 niveau baston ?

chronoserge, t´es sur qu´il fait renew que deux fois ? parfois je suis si pres de l´avoir et il me lache un renew au dernier moment rrrrrah, etant d´un niveau trop faible je fous 2 gars sur 3 en berserk ( technique assez ... interessante mais c´est un beau bordel )
et sinon dans les technichs vous utilisez quoi vous ? vous utilisez parfois numerology ?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 décembre 2006 à 08:49:58

Topic " Le meilleur de la baston 2D" ou

"Fans de baston" de ultimatesnake s´il vous plait :merci:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 décembre 2006 à 08:52:11

numerology pas encore pour moi.

je te filerai un conseil de baston sur mon topic.
je l´ecrirai tout a l´heure et je te mettrai le lien ici.

je pense que de toute facon je vais te conseiller Soul III pour diverses raisons que je t´expliquerai mais je tenais a souligner qu´il n´est pas forcement LE meilleur a tous points de vue loin de la.

:-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:51:13

SC3 c´est du bourinage rien de plus :ok: ca ne vaut pas un VF :ok: qui lui est beaucoup plus technique :ok:

fencer il fait renew 2 fois j´en suis sur :ok: et au lieu de foutre berserk (je trouve ca debile :rire: ) essaye plutot les magies :ok: tu sais les bomb c´est des pro-feu :rire: ...

numerology je ne m´en sers jamais ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 décembre 2006 à 12:29:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9184242-3-0-1-1-0.htm

Pour toi Fencer. Mais je n´ai encore fait que la partie baston 3d :-)))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment