CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:40:20

mortel !

DQIX pour la DS :gni:

j´ai bien hâte de le voir tourné sur ma DS ^^

FFXII pour mon vote :)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:05:02

Tu peux pas filer le lien vieux serpent tu sais que je suis très occupé et flemmard en prime :rire:

Je vote suikodenV et la màj approche :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:26:58

je vote FFXII :ok:
j´aurais préféré un DraQue sur console de salon mais bon.....
voila un lien remy ou tu auras pas mal de ptites videos de draque 9
http://www.youtube.com/results?search_query=dragon+quest+9

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:27:38

la maj approche mais on connait deja la meilleure progression :lol: c´est FF12!!!! ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 décembre 2006 à 09:34:46

ff12

ca fait peur le dq9

Mais question vente ils vont tout peter.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 décembre 2006 à 10:42:16

:merci: chrono quand je suis passé y´avait personne et le moteur de recherche de youtube battait de l´aile :ok:

C´est clair que c´est flippant :rire: Mais comme tu dis snake ils vont péter les ventes ça fait aucun doute, mais croyez moi y´aura un Dragon Quest 9 sur ps2 c´est une obligation après le succès du 8 :ok: et ils prendront moins de risque que sur la DS je pense :sarcastic:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 décembre 2006 à 10:54:50

je parierais plus sur un DraQue X sur ps3 ou Wii... :sarcastic:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 décembre 2006 à 12:22:24

sur wii on le voit deja en video.

attention ca fait peur aussi mdr

plein de slime avancent et vous frappez en live avec votre manette.

super rpg ptdr

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:55:28

le 10 ou le 9 snake?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 décembre 2006 à 17:26:45

celui deja presenté sur wii

il a son titre propre, ce n´est pas dans la lignée 7,8,9,10...

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:43:45

je vote dragon quest 8 enesperant que dragon quest 9 sur play soit du meme niveau

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:47:19

j ai des infos sur dragon quest 9 c ai meme pas sur qui sorte sur une consoke de sony

»» Final Fantasy et Dragon Quest en suspens
Dans une interview accordée à Reuters, le président de Square Enix, Yoichi Wada, a annoncé que la firme japonaise de développement de jeux vidéo comptait sortir des épisodes Final Fantasy et Dragon Quest sur console nouvelle génération. Seulement, il ne dit pas directement laquelle, laissant le suspense par cette phrase : "Nous déciderons, lors de l´E3 de Mai 2006, si nous les sortirons à la fois sur la PS3 et sur la Xbox 360, ou juste sur l´une des deux."Ces deux séries sont le plus souvent sortis sur les consoles Playstation ; nous verrons donc si l´aventure contiunue entre Square Enix et Sony.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:12:55

C´est certain que ça ne sera pas sur une console sony, ce sera sur nintendo DS.

(je sais pas si tu le sais mais ta super news date d´avant l´E3 de cette années XD)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 décembre 2006 à 21:07:20

il avait dit textuellement "sur une console bien implantée"

:-p

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:31:03

Je vote Dragon Quest 8 pour l´occasion :nah:

fencer
fencer
Niveau 8
14 décembre 2006 à 02:38:58

je vote pour FFXII comme d´hab.
Au fait j´ai ete m´achete Front Mission 4 cette apres-midi, il a l´air assez sympa ( une affaire, 8 bucks )

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
14 décembre 2006 à 03:28:09

un ch´tit vote pour FFXII ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 décembre 2006 à 06:04:15

FF 8 vaincra.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 décembre 2006 à 08:42:30

FF8 comme FF7 (quoique j´aime bien ff8) passera a la trappe si telle est la volonté des judge masters ^^

===> FF XII

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:20:33

je vote FFXII

mon vote risque de changer fin janvier :-p

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment