Mon vote va a FF XII comme a l´accoutume.
Je suis sur le cul, je viens de recevoir la DS lite, quelle surprise. Je sais vraiment pas quel jeu prendre . FF III ? j´ai deja Phoenix Right
( j´avoue je devrais aller sur le forum DS mais je parle pas aux gens que je connais pas nah !
)
Pour ma part, j´ai decouvert les rpg avec FF8 ( quoique peut-etre Secret of Mana et le Zelda sur Gameboy si vous considerez ca comme RPG ) c´est pour ca que c´est mon number 2.