CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:22:25

moi mon 1er rpg sur console c´était Seiken densetsu 2 :snif: que de souvenirs.....c´est le precurseur on va dire celui qui ma fait aimer le rpg japonais :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 décembre 2006 à 16:00:49

Final Fantasy 8 pour moi.

Commencé avec le 7, mais lâché au bout de 2 heures, et resté collé sur le 8 pendant un an. :rire2:
Après, re essai du 7, et finalement l´était bien. :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 décembre 2006 à 17:28:27

j´avais deja touché a un ff jap quand j´etais gosse et que je pigeais rien :rire:

et malgré tout ca me passionnait.

il s´agissait de l´episode 4 :-p

S´en sont suivi certains jeux cultes de la supernes et le mythique suikoden

FF7? un bon jeu sans +. Selon moi le passage a la 3d a fait de lui une icone indemodable...mais rien d´autre.

je suis dur je sais ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:58:32

trouve un scenario comme ff7
un boss ultra charismatique
des musiques qui passe pour leur ages
un systeme de combat qui pete tout
et ff7 pourra etre considere comme un bon jeu ^^
et oui j´ai commencer ac ff7 seulement j´ai pas trop accrocher
idem pour ff8
jme suis lancer sur ff9 et j´ai adore
als ensuite je me suis mis a ff7 et j´ai plus lacher la manette jusqu´a le terminer et le recommencer 5x :)
pareil pour ff8
en fait c´est juste que j´avais 6ans quand j´y ai jouer la premiere fois

fencer
fencer
Niveau 8
25 décembre 2006 à 21:57:15

Mon vote va a FF XII comme a l´accoutume.

Je suis sur le cul, je viens de recevoir la DS lite, quelle surprise. Je sais vraiment pas quel jeu prendre . FF III ? j´ai deja Phoenix Right

( j´avoue je devrais aller sur le forum DS mais je parle pas aux gens que je connais pas nah !
)

Pour ma part, j´ai decouvert les rpg avec FF8 ( quoique peut-etre Secret of Mana et le Zelda sur Gameboy si vous considerez ca comme RPG ) c´est pour ca que c´est mon number 2.

vj6
vj6
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:33:19

Phoenix Right il me bottait bien ? Il est chouette ?

Je vais voter FF8. :-)))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 décembre 2006 à 06:41:11

:salut: les cocos :o))

J´éspère que vous avez tous passé un bon Noël :ok:

Je vote suikoden 5 :ok:

fencer
fencer
Niveau 8
26 décembre 2006 à 09:23:04

Il est super bien Phoenix Wright, c´est super immersif, on s´y croit trop. Franchement au 2eme proces j´etais trop dedans, bref une vraie bombe

=> vote FF XII

je vais probablement me prendre FF III

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 décembre 2006 à 09:52:12

mdr je t´imagine a gueuler "objection" devant la dinde de noel :rire:

mais le trip DS selon moi est advance wars qui est magique avec le nouveau gameplay.
a faire absolument.

sinon point de vue scenar pour ff7, bah oui ce scenar n´est pas ultime du tout.

je vote ff12 pour son gameplay

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 décembre 2006 à 16:10:22

Final Fantasy 8. :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:34:42

ff12 :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:57:33

final fantasy 8 !!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 décembre 2006 à 02:40:48

Final Fantasy 8. :coeur:

fencer
fencer
Niveau 8
27 décembre 2006 à 03:45:56

alors j´ai ete dans mon magasin de jv aujourd´hui et voici les jeux qui me font hesiter ( a moins de 10 h )
- saga frontier 2 PS
- Front Mission 3 PS
- Wild Arms 3 PS2
- The way of the samurai PS2
- Unlimited Saga ps2

vous pouvez m eclairer ? je connais aucune de ces jeux

vote pour FF XII bien-sur

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:03:17

Salut :)

Regardez ça :
http://www.casimages.com/com/img/061227041615261301.gif

:fier: :coeur:

J´suis l´homme le plus heureux du monde, Un noel qui ne peut qu´être magnifique et mémorbable :ok:

Merci père Noêl :D

gaha ouis je votes suikoden V :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 décembre 2006 à 09:53:29

ff12

felicitations remy :-)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:12:00

Merci les gars :ok: j´suis trop happy :o))

Tu es mooooon plus boooooooooo Noëeeeeel...

/MODE Jojo off/ :rire:

Je vous embrasse tous je vous aime tous :coeur:

Allez, plein plein de choses à faire à bientot les amis :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:18:35

felicitations remy :-p

je vote pour FF12

Fencer je te conseil sur ta liste SF2, FM3 et the way of the samurai (enfin j´ai joué qu´au 2 mais j´ai adoré!!!le 1er doit etre de la meme graine :ok: )

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:06:49

Suikoden V :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:15:00

ff12 :ok:

je mate l´emission sur france2 de stephane burne et franchement comment il voit mal les jv les gars c´est abusé ils ne comprennent rien du tout il ne voit que des fps :honte: c´est honteux :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment