CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
20 décembre 2006 à 06:32:03

FFXII pour moi :gni:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:44:49

:salut:

Bon, depuis le temps je vous là devais bien, la voici, la voilà, toute belle et toute fraîche :-p

Avant tout je tiens à rappeller à tous qu´un seul vote par jour et par forumeur est pris en compte.

Je remercie d´avance nos amis d´outre atlantique de se mettre à l´heure et d´arrêter de voter deux fois par jours :merci:

Pour les tendances, comme vous vous en doutez Final Fantasy XII pas encore chez nous, vous l´avez tous plébiscité par vos votes, c´est donc logiquement je pense qu´il va s´emparer de la première place du classement :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:53:23

:d) :d) CLASSEMENT MEILLEUR RPG PLAYSTATION :g) :g)

1/FinalFantasy VII (159v) +22

2/ Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit(155v)+9

3/ FinalFantasy VIII (136v) +14

4/ FinalFantasy XII (117v) +56 ***Meilleure Progression***

5/ FinalFantasy VI (85v)+10

6/ Suikoden 5 (78v) +16

7/ FinalFantasy X (38v)+1

8/ FinalFantasy IX (34v)

9/ Chrono Cross (16v)

10/ Xenosaga (10v)
Valkyrie Profile2 (10v)

11/Star Ocean 3 (8v)+1

12/ Suikoden II (7v)

13/ Valkyrie Profile (5v)

14/ Atelier Iris 2 (3v)
Grandia 3 (3v)
Wild arms 4 (3v)

14/ ChronoTrigger (2v)
Phantasy Star Universe (2v)
Shadow Heart (2v)
Wild arms 3 (2v)
Suikoden1 (2v)+1

15/ Kingdom hearts 2 (1v)
Grandia (1v)
Vagrant Story (1v)
Lucifer´s call (1v)
Tales Of Symphonia (1v)
Xenogears (1v)
Sakura Taisen 3 (1v)
Grandia 2 (1v)
Xenosaga3 (1v)
Shin Megami Tensei (1v)
Shadow Hearth Convenant (1v)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:54:52

Ben je me suis trompé sur ma prévision :lol:

Donc FFVII repasse en tête après de longs mois d´attente :ok:

Mais FFXII sera surement en tête dès la prochaine màj, surement l´année prochaine :-)))

allez je vote suikoden V :fier:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2006 à 09:41:53

ff7 en tete, la bonne blague.

je vote ff12

fencer
fencer
Niveau 8
20 décembre 2006 à 09:57:27

heheu remy t a oublie mon vote pour Alundra

Sinon je vote FF12

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2006 à 10:03:16

action rpg il accepte?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:08:00

euh là je sais plus mais c´est pas plutot une histoire de deuxième vote dans le même jour :question:

Parce que franchement pour là màj entre fencer et hilarie, pour faire le tri j´ai mis une heure :doute:

:desole: s´il y erreur en tout cas elle sera corrigée j´en attends la preuve j´ai assez bossé aujourd´hui :nah:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
20 décembre 2006 à 13:32:43

hello tt le monde

Apres le succes que DraQue 8 a eu , et l´annonce de la sorti de DraQue 9 qui maintenant minteresse pplus du tt ( deviner pourquoi !! !) je prefere m´acheter DraQue 5! Mais étant donné que je ne suis pas un expert en japonais , vous ne connaissais pas un site parlant de l´histoire clairement avec les spoils et tt !!

Comme exemple , je vous donne celui de TotA (un site de se genre serait super !) :
http://animegaming.canalb[...]/12/15/1135394.html

Franchement merci beaucoup si vous trouvez sa car j´aimerais bien comprendre l´histoire !
:merci:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:01:10

:nah: t´as oublié mon vote pour bahamut lagoon remy :nah:

je vote FFXII :-p

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:06:49

C´est noté +1 pour Bahamut Lagoon (je connais même pas) et Alundra :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2006 à 14:09:09

bahamut lagoon c´est normal de l´accepter.

alundra par contre est un action rpg Remy (a la zelda sur supernintendo)

Moi j´ai adoré ce jeu mais a toi de voir si tu le fais rentrer dans ta definition du rpg...
car alors des baldur´s gate ou diablo sur ps1 peuvent etre élus :-)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:50:38

Ultimatesnake donc les champions aussi si tu mets diablo :question:

Dans ce cas pour moi le mmorpg est différent du rpg donc hors concours ici.

Merci vieux serpent

Nez :sors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2006 à 17:32:33

mmorpg est un rpg massif comme world of warcraft.

diablo et les baldur´s gate ps2 sont du meme style.

alundra est un zelda.

Bref rien qui soit dans tes criteres de choix pour les jeux participants.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:38:15

Donc Fencer tu repasseras :nah: t´avais qu´à te contenter de voter comme d´habitude :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:56:57

Je vote Suikoden V

Et Fencer fais pas la gueule :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:41:59

:nah: :nah: :nah:

si c´est comme ça je m´en va :nah:

:dehors:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:45:41

hop ! un vote de plus pour FFXII ^^

fencer
fencer
Niveau 8
21 décembre 2006 à 07:20:35

c est vrai qu´en y repensant Alundra c´est pas tellement un rpg ( c´est juste qu´il est bien jap donc mon inconscient a fait le vieux stereotype jeu jap = rpg )
c ets d aileurs pour ca que personne a vote pour Kingdom heart ( beurk, deso j´accroche pas )

sinon moi je suis clean, je vote qu´une fois par jour, ne me compare pas a ... quelqu´un ( ca commenca par un h et ca finit par un e :D )

Allez un vote pour FF XII

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 décembre 2006 à 09:36:28

:rire:

je vote ff12

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment