ultimatesnake Posté le 24 décembre 2006 à 13:25:11 le gameplay est tellement precis que ca ne peut qu´etre delire.
Perso je joue avec un volant gt. vivement la ps3 pour ca aussi ^^
au fait les gars...BON REVEILLON
pour moi ca sera reveillon au taf
Bon reveillon a toi snake
et a tous les gamerz que je connais et que j´apprécie
T´asd vu ce photo-realisme quand meme???c´est fou nan?