je vote FF12
chrono: papa noel va bientot m´apporter mon guide jap de ff6
j´oublie pas de te faire partager ca
ohhh oui t´as interet je veux voir ca c´est obligé!!! il va m´apporter mon resistance:fall of man
juste pour dire qu´alundra c´est comme zelda ce ne sont pa des RPG mais des jeux d´aventure basic quoi...
ca devien vraiment un topic de vantar
Est-ce que le RPg Magna Carta est bien ou faut-il plutôt acheter Suikoden 5?
je vote ff12
magna carta est pas mal je le conseil
Je vote pour Final Fantasy 8.
Je veux le voir trôner avec FF7. ^^
Thanha tu peux allez Trôner ailleur
Je vote Suikoden V
Josh_Randall je ne connais pas Magna Carta mais pour ma part je conseille fortement suikoden V
Ok ok, je retourne sur la cuvette de mes wc.
Gastro avant noël, pas bon ça
yuhoou je vote FF XII
ff12 bien sur
mouarf encore quelques maj et FF12 sera en tête
Imagine que je vote soudainement ff7 tu crois que ton affirmation sera toujours aussi juste
imagine qu´on arrete de voter pour des jeux qui ne sont meme pas sur ps2
dans ce cas remy je pense que je ne vais pas te fournir un FF7... ^^
...a moins que tu ne votes FF12
ah en plus il veut voter ff7 remy et il n´a jamais joué
Ben justement j´attends de voir c´est pour ça j´ai dit imagine, dans l´attente du vieux serpent
Ok je vais t´en fournir un.
Mais si tu votes FF7 on boycotte le topic
Mais, j´allais oublier de voter
suikoden 5