En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon Quest L'odyssée du roi maudit
_-alex
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:51:32
Salut a tous!!!
Je cherche des monstres pour passer le niveau B dans l´arene des monstres. Quelqu´ un pourait me dire ou se situe les meilleurs monstre à capturer ?? ? merci
_-alex
Niveau 8
24 juin 2006 à 22:47:29
pour lmartinache :
fromage salé = lait frais + SUPER MOISISSURE + sève de desmodium fromage divin = lait frais + SUPER MOISISSURE + rosée d´yggdrasil
avec le fromage salé tu peut faire le bouclier de puissance.
SnakeEater007
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:22:27
j ai trouvé une formule pour fair un super bouclier je c pu son nom! j ai tous les ingredient mais y me demande un bouclier! un bouclier simple mais j en ai pas!!je peux en trouvé ou? meme mes 1er bouclier que j a garder ne vont pas puisque que c est bouclier de .. qqch
remyDvosges
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:49:08
bouclier simple??? cela n´existe pas donc il faudrait que tu nous donne la recette que tu veux faire, ou le nom de ton super bouclier on pourra peut etre t´aider!
Imartinache pour la meilleure épée pour le héros, il te faut un bout d´orichalque qu´on ne trouve que très loin dans l´aventure, associée avec une vieille epee rouillée et une couronne de gluant! Pour le meilleur bâton pour Jessica (pas de baguette magique ici on est pas dans harry poter ) il s´agit du baton de resurrection (à mon avis) que tu peux trouver à trois angles si t´y est ou avec cette recette : Baton runique+bassard de santé+rosée d´yggdrasil Concernant la rapière je te dis juste au passage qu´il s´agit également d´une épée donc la meilleure option sera également l´épée de mercure!
_-alex pour passer le niveau B, il te faudrait idéalement : Talos, Mondo Macho et Medoc (que tu ne trouvera qu´après avoir franchit le point de controle d´arcadia! Il faut savoir faire preuve de patiente parfois)
Voilà j´espere que je vous ai bien aidés, j´ai fait de mon mieux après une dure journée de boulot!
_-alex
Niveau 8
25 juin 2006 à 01:05:14
merci, je possede deja Talos et j´ ai franchie le point de controle d arcadia (c´est la ou j´en suis)´ tu pourais me preciser juste l´enplacement de ses deux monstres (approximativement sa me suffira)
remyDvosges
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:08:38
mondo macho tu vas au quai peregrin, tu prens le bateau, direction ouest puis sud comme si tu allais vers Neos, ensuite tu longe la côte à ta droite il y´a un embranchement style petite riviere tu accoste sur la droite et t´y est!
medoc se trouve dans la foret sur ta gauche après Arcadia en prenant vers le nord!
_-alex
Niveau 8
25 juin 2006 à 01:14:14
du coup de main !! !!!!!!! je suis justement en train de joué en ce moment (sur ps2). je vais verif.
remyDvosges
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:15:55
de rien, mais pas besoin de verif ils seront bien aux endroits indiqués! niveau des indications je peux pas faire plus précis je pense bon si tu galère j´essaierai de faire mieux mais normalement ca devrait te suffire!
_-alex
Niveau 8
25 juin 2006 à 01:21:10
je n´en doute pas mais je verifie pour moi pas pour savoir si c´est vrai
_-alex
Niveau 8
25 juin 2006 à 01:34:13
c´est le roi de la frime. je viens de le capturé. merci, tes indications sont bonnes. aller je passe à medoc maintenant.
remyDvosges
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:35:15
pour medoc suis le sentier vers le nord en sortant d´arcadia et il est quelque part dans la foret à ta gauche!
_-alex
Niveau 8
25 juin 2006 à 01:54:21
je suis en train de me battre contre medoc. il est trop chiant il se gueri tout le temps je vais le battre en augmentant la tension. merci
remyDvosges
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:56:26
normal c´est médoc!!! mais il ne devrait pas te poser trop de problèmes!
Gommedor
Niveau 5
25 juin 2006 à 14:05:17
de toute facon si il se soigne il va finir par ne plus avoir de pm! et tu naura plus qu´a l´achevé
Punker68
Niveau 4
25 juin 2006 à 15:01:46
pour l´arene des monstres moi j´avais : medoc , le géant bleu + l´archidémon( on les trouve pres de trois-angles) bon je connait pas leur pseudo et j´ai gagné " vous etes un winner ! "
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:29:26
pour passer le rang B :
les 2 robots du continnent des neiges + Talos (Neos)
Puis pour les rangs A et S :
Talos (Neos) Steropés (près du chateau de Minnie) Médoc (près de la tour de rydon)
ca passe TOUT SEUL !! meme le rang S ! Suffit que Steropésd fasse une attaque DESESPERE (1/3) sur le gluant et c´est bon ! De plus médoc soigne au bon momment donc ca va tout seul ! Rang A et S passait a la suite ..donc gogogogo
vala ! Bonne chance !:
lmartinache
Niveau 5
25 juin 2006 à 20:07:32
merci pour tous et donc le bout dorthicalt ou je ne sais pas quoi pour avoir l´épée la plus puissante avec le heros je la trouve ou? Meme question pour la vieille epée rouillé mercii et desolé davoir dit baguette au lieu de baton :P
_-alex
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:51:46
regarde la page 16 il y a toute les recettes du jeu sa t´ aidera . En parlant de monstre j´ai trouver hachzila pres de londania je le trouve pas mal. et j´ai passer le niveau B. a remyDvosges.
Neslux
Niveau 7
25 juin 2006 à 22:46:49
est ce qu´il est bien le jeu ?
lmartinache
Niveau 5
25 juin 2006 à 23:48:25
j´espere que quelqu´un va prendre la PEINE de repondre directement et pas "regarde page 16" ok pour l´épée mais le bout dorthynchpaskoi la hein?? allez merci davance :D