rémy
il n´y a ton nom juste parceque tu as été le premier à répondre mais c´était pas dirigé contre toi en particulier mais simplement vers les personnes qui se moquent un peu de ceux qui pose des questions qui peuvent paraitre simples si on est bien renseigné , ce qui n´est pas forcément le cas de celui qui pose cette question.
si j´ai eu l´air de m´en prendre à toi je suis 