CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:49:38

Remy : je kiff aussi ce jeu ^_^
Remy : :-(( IL y a des chimères :-((

FF VII : 389 Heures de jeu :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:10:35

:d) des chimères dans DQ8? :question:
Faut à tout prix que tu me les montre alors :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juin 2006 à 21:52:57

Au niveau des chimères dans Draque 8 moi je peux pas vous aider, j´en suis qu´au début lol

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:00:30

:non: t´inquiete pas c´est juste un gros craquage d´Alex_Kytu :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juin 2006 à 22:01:14

Ou alors il parlait de FF X :doute:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:10:30

Surement, enfin il a cru que je parlais de FF quand je disais qu´il n´y avait pas de chimeres alors que je parlais de DQ8... :honte: passons.... :rire:

derito
derito
Niveau 5
30 juin 2006 à 23:22:07

rémy :d) il n´y a ton nom juste parceque tu as été le premier à répondre mais c´était pas dirigé contre toi en particulier mais simplement vers les personnes qui se moquent un peu de ceux qui pose des questions qui peuvent paraitre simples si on est bien renseigné , ce qui n´est pas forcément le cas de celui qui pose cette question.
si j´ai eu l´air de m´en prendre à toi je suis :desole:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:05:19

:ok: je prends note :-))) ici on se moque rarement, c´est beaucoup d´ironie! :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juillet 2006 à 08:37:04

Bah on est surtout la pour partager la passion des RPG nan? :-)

Marina2
Marina2
Niveau 3
01 juillet 2006 à 11:13:13

http://www.trop-fort.net/?news=15852

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juillet 2006 à 11:51:06

Z´êtes lourd avec vos trucs la :honte:

_-alex
_-alex
Niveau 8
01 juillet 2006 à 14:09:35

:snif: snif snif donnéees du journal corrompues avec 70h de jeu :snif2:
je dois tout recommencer !! !!!!!!!!!
bon c´est pas pire que remi qui avait plus de 100h de jeu mais 70h sa va etre dur a rattraper.
:malade:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:39:20

:hum: t´es pas obligé de remuer le couteau dans la plaie toi.... :snif:

C´est pas de bol ce qu´il t´arrive :sournois:

]RG_ToXiC[
]RG_ToXiC[
Niveau 5
01 juillet 2006 à 15:46:31

Salut a tous vous etes quel lvl a dq8 ? et vous avez battu le dragon divin ?

Moi je suis lvl58.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:09:12

:non: :snif2: ca y est je craque :snif2:

malheureusement j´etais pas loin de ton niveau (55 avec yangus) mais je n´ai pas eu le temps de vaincre le second raphtorne... :snif:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 juillet 2006 à 18:35:39

Me voilà pour vous répondre ^_^
Nan je parle de DQ et ça tient aussi pour FF il y as des Chimère même des Archimère dans DQ.
:d) Regarde vers aux Tablettes D´Egeus et d´aures endroits je confirmerai ce soir.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:17:59

Ok mais dans DQ8 les chimères sont légèrement ridicules comparée à FF :hum: Je parlais de chimères pour imager la grandeur et la complexité des boss...
enfin on va pas rester la-dessus éternellement :-)))

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:49:16

Oui evidemment ce sont de vulgères oiseaux, vulgère monstre du jeu.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:51:07

Remy : Dsl mais l´ironie ici c´est ton trip moi je me fou de ceux qui ne recherchent pas ... lui il a eu de la chance que tu sois passé avant moi :-p

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:56:34

Ptit_ziz_fou :d) Suidoken tu trouve que le gameplay ressemble a quel jeu ?
Suidoken :coeur: un autre jeu qui me donne chaud au coeur . . .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment