CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:28:36

FAQ avec la participation d´alex-kytu!

1er Boss : lvl 8 environ*
2em Boss : lvl 13 environ*
3em Boss : lvl 15 environ*
4em Boss : lvl 17 environ*
5em Boss : lvl 19-20 environ*
6em Boss : lvl 21-22 environ*
7em Boss : lvl 30 environ*
8em Boss(2nd forme du n°7) : lvl 30
9em Boss : lvl 32 environ*

  • Tout dépend de l´équipement qu vous avez.

Armes pour les persos.
Heros : Epée et Lance mais Lance juste pour des coups critiques sur des gluants.
Yangus : Hache.
Angelo : Epée et Arc
Jessica : Fouet et baton

Capacités des persos.
Heros : Epée, Lance et Courage pour de nombreux sorts.
Yangus : Hache tout au long du jeu et Faux au début.
Angelo : Epée et Arc pour les combats. Baton pour acquérir de nombreux sorts.
Jessica : Fouet pour les combats et Baton pour acquérir de nombreux sorts.

Pour gagner de l´Xp facilement vaincre des gluants de metal que vous trouverez à ces endroits :
Ruines de l´abbaye (gluant de metal)
Royaume d´ascantha (gluant de metal au bord de la rivière entre la chapelle et la petite maison)
Chateau de Trodain (gluants de mercure mais peu nombreux)
Ile au nord est de Lontania (gluants de metal)
Il invisible au sud ouest de la map (gluants de mercure)
Terres de chasse royales (rois gluants de metal dans la petite foret avant les terre de chasse)
Necropole des dragons (rois gluants de metal au centre du desert)
Colline des vents hurlants accessible par les airs (tous gluants)

Pour vaincre les rois gluants de métal
heros Tonnerre divin ou eclair divin avec les lances
Yangus avec sa hache : coupe claire ou executeur
Angeo ou heros avec l´epee : lame de metal, lame du faucon ou pure lame du faucon. ou attaque avec l´epee de mercure.
Jessica ne peut faire que la competence baiser contre eux ou alors faites acceleration sur vos partenaires.

Pour gagner de l´or facilement rendez vous sur l´ile sacrée de Neos ou vous croiserez des golems d´or qui rapportent gros! :ok:

lmartinache
lmartinache
Niveau 5
20 juin 2006 à 15:31:09

et se sort c´est? :D pour ou j´en suis tu me conseil de faire de l´xp ou? merci :D

lmartinache
lmartinache
Niveau 5
20 juin 2006 à 15:34:30

Tu est tres rapide a repondre remy jte félicite tu tien ton topic tres bien ;) il est tres complet .

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:40:54

ce sort c´est le multisoin! tu vas voir c´est sympa! :ok:

et :merci:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 juin 2006 à 16:53:59

les premiers boss sont un peu surestimés au vu des niveaux.

mais bon. :-)

lmartinache
lmartinache
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:49:16

Moi c ce que j´aime dans ce jeu c´est que il y´a du challenge parcontre est ce qu´on peut me dire si je suis loin de la fin la?? (jvous rappel je suis a dhoulmagus 2eme transformation).

Merci :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 juin 2006 à 18:57:12

mdr

t´es vraiment loin de la fin.
en fait tant que l´on parle de dhoumalgus on est loin de la fin :rire:

tu es peut etre a 35% du jeu

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juin 2006 à 19:03:03

moi je l´ai commandé, il arrive peut-être demain, j´espère que je ne vais pas être déçu étant donné que j´aime bien les RPG.. :-)

lmartinache
lmartinache
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:06:09

tu va adorer , moi aussi jachete que des RPG et des jeux d´aventure et de foot et je peut tassurer que cest le meilleur rpg auquelle jai jouer sur ps2 apres jai tjr un faible pour FF7... je l´aime trop on en fais plus des comme ça... qu´en pensez vous?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:06:29

No problem si t´aime bien les RPG tu ne seras pas decu à mon avis! :ok:

:d) ultimatesnake c´est pour cela qu´on dit lvl environ, les niveaux que j´ai mis peuvent etre modifié à votre demande! :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juin 2006 à 19:08:51

FF VII pour moi c´est mon jeu culte :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juin 2006 à 19:09:51

Ben en fait j´ai joué la démo du PS2Mag et j´ai accroché mais c´est pas tjrs comme la version finale lol

Mais je pense accrocher :ok:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:21:46

Cool remy tu y a rajouté plein de choses que j´avais négligées par fainéantise :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:26:03

peut etre mais si tu regarde bien le plus gros du travail c´est toi qui l´a fourni!

:merci:

:d) ptit_zizi_fou (quel pseudo quand meme :rire: ) la demo est en effet bien inférieure à la qualité du jeu dans son intégralité! :ok:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:56:57

Merci remy .. .. ..
J´avous le pseudo .. .. ..
Ba ... j´ai jamais vu la démo :hum:
Mais j´ai vu le jeu dans son intégralité :rire2:

lmartinache
lmartinache
Niveau 5
20 juin 2006 à 21:35:00

le niveau du jeu devient de plus en plus dur ? moi j´avoue que c´est l´un des rpg ou il faut peut etre un peu plus levelé vs trouvez pas? au niveau29 avec le héros vous proposez ou pour xp? merci :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 juin 2006 à 22:05:37

juste avant le petit pont qui mene aux terres de chasse royales.

si tu n´y es pas encore t´as largement le niveau

lmartinache
lmartinache
Niveau 5
20 juin 2006 à 22:16:45

j´y suis largement je suis a dhoulmagus 2eme transformation et pas moyen d´l´avoir se con lol :)

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
21 juin 2006 à 00:20:22

salut tout le monde (mention spéciale pour Rémy, ultimate et alex!!!)

g pa le courage de finir DQ8!!!! C´est grave???
Ya rubis ki propose un fléau de la fureur ap la destruction de l´île sacrée, c vrai??? Ke vaut-il???

Juste pour info combien de personnes ont fini le jeu en entier????

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:36:41

:d) le fléau vaut-il le coup? oui à mon avis, si tu prends soin de porter plusieurs armes avec tes personnages et de changer ton equipement en cours de combat en fonction de l´ennemi. En effet, le fléau est bien plus pratique que la hache quand il s´agit de combattre plusieurs ennemis d´un coup! :ok:

:d) Pour ton manque de courage... euh comment dire... consulte l´ami, consulte :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment