CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:37:27

FAQ avec la participation d´alex-kytu!

1er Boss : lvl 8 environ*
2em Boss : lvl 13 environ*
3em Boss : lvl 15 environ*
4em Boss : lvl 17 environ*
5em Boss : lvl 19-20 environ*
6em Boss : lvl 21-22 environ*
7em Boss : lvl 30 environ*
8em Boss(2nd forme du n°7) : lvl 30
9em Boss : lvl 32 environ*

  • Tout dépend de l´équipement qu vous avez.

Armes pour les persos.
Heros : Epée et Lance mais Lance juste pour des coups critiques sur des gluants.
Yangus : Hache.
Angelo : Epée et Arc
Jessica : Fouet et baton

Capacités des persos.
Heros : Epée, Lance et Courage pour de nombreux sorts.
Yangus : Hache tout au long du jeu et Faux au début.
Angelo : Epée et Arc pour les combats. Baton pour acquérir de nombreux sorts.
Jessica : Fouet pour les combats et Baton pour acquérir de nombreux sorts.

Pour gagner de l´Xp facilement vaincre des gluants de metal que vous trouverez à ces endroits :
Ruines de l´abbaye (gluant de metal)
Royaume d´ascantha (gluant de metal au bord de la rivière entre la chapelle et la petite maison)
Chateau de Trodain (gluants de mercure mais peu nombreux)
Ile au nord est de Lontania (gluants de metal)
Il invisible au sud ouest de la map (gluants de mercure)
Terres de chasse royales (rois gluants de metal dans la petite foret avant les terre de chasse)
Necropole des dragons (rois gluants de metal au centre du desert)
Colline des vents hurlants accessible par les airs (tous gluants)

Pour vaincre les rois gluants de métal
heros Tonnerre divin ou eclair divin avec les lances
Yangus avec sa hache : coupe claire ou executeur
Angeo ou heros avec l´epee : lame de metal, lame du faucon ou pure lame du faucon. ou attaque avec l´epee de mercure.
Jessica ne peut faire que la competence baiser contre eux ou alors faites acceleration sur vos partenaires.

Pour gagner de l´or facilement rendez vous sur l´ile sacrée de Neos ou vous croiserez des golems d´or qui rapportent gros!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 juin 2006 à 10:11:56

il vaut pas mal mais comparer a celui des mini medailles.

Comment ca pas le courage!!!!!

c´est a la fin que l´on a toutes les revelations!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:28:12

:ok: j´aurais bien aimé moi avoir ces révélations Kirikou_returns... :snif:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
21 juin 2006 à 13:54:43

On se doute ... :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:38:13

Pour ceux qui ont fini le jeu, j´ai vu un malade qui faisait une partie uniquement en utilisant le héros! :hum:
Il laisse mourrir systematiquement ses accolytes et les mets en defense pour qu´ils n´attaquent jamais. C´est sans doute compliqué mais ca doit être interressant comme challenge :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:30:58

:up:
Alors personne pour tenter de relever le défi?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2006 à 11:50:52

ouaw la haine!
Je me suis fait rétamer par Geyser :snif:

Bon j´étais level 4 ou 5 jcrois..^^

Mais j´ai mon idée, je vais faire que des combats devant Lontania pour monter level 10 puis acheter des armures, armes et que des herbes et j´vais le retourner mouhaha :diable:

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:25:39

je l´ai !! !! je l´ai acheté hier pour un prix de 47 euros quasi-neuf !! !!

je viens de battre le premier boss level 6 mais yangus est mort pendant le combat juste avant que je ne le soigne mais sinon c´était simple !

sinon j´ai fait du level-up et j´ai atteint le lvl 7 ou 8

j´adore ce jeu et je vais squatter ce topic et le forum DQ 8

a bientôt !! !!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 juin 2006 à 12:50:57

bienvenue a toi

level 7 suffit pour le 1er boss

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:24:49

Bienvenue à toi Konoha-naruto!!! :ok:
Si tu t´y retrouves dans le forum DQ8 c´est bien, sinon ici y´a toujours quelqu´un pour tenter de répondre à tes questions! :ok:
:d) level 7 oui pour le premier boss, mais lvl8 pour assurer le coup! :rire: :ok:

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
22 juin 2006 à 13:33:14

pour faire du lvl up avant le 1er boss moi je dirai de le faire dans la grotte ou devant lontania mais durant la nuit!

bonne chance

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 juin 2006 à 14:12:43

oui mais une fois que l´on a le sort de teleportation, ca facilite en cas de coup dur pour revenir sans probleme a lontania.

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
22 juin 2006 à 18:08:14

jai un problème car jai le grelot de bembem et jai pas encore vu de smilodon! et je croi qu on en vois plus une fois qu on l´a!!!

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:14:46

Gommedor ?? ????????????????????????????
Le Grelot lorsque tu l´utilise appel un smilodon, il ne faut pas en rencontrer un ! Vas-y essaye encore :rire2:

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
22 juin 2006 à 18:27:05

non! ma question etait si on obtené le grelot est ce qu on voit encore des smilodon

je savais quil ne falait pas en rencontré pour le chevauché

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:39:53

Oui, on en reencontre quand meme !

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:47:38

:d) c´est quand meme un ennemi peu fréquent :ok:

et c´est le grelot de Baumren pas de bembem :rire2:

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
22 juin 2006 à 21:29:36

Slt tt le monde,
Voila !! je suis vraiment bloqué a un endroit et sa l´énerve !! !! : je nariive pas a trouver Pickham..... Si quelqun pourré maidé se seré vraiment sympas.
On me parle d´une plage mais je me perd aprés.
Au moin dite moi la dirrection a prendre ( point cardinaux ).
Merci davance !

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
22 juin 2006 à 21:30:53

ouao je me sui trompé de topic.
C pas ici pour demandé.
DSL a tous !

Punker68
Punker68
Niveau 4
22 juin 2006 à 22:34:03

Merci gommedor ! ca va il a l´air pas mal meme si bcp de pages (dont l´alchimarmite ) sont en construction lol
sinon je trouve que pour battre raphtorne a la fin , il faut etre tres tres tres préparé , niveau 47 je l´ai battu c´est dmg de ne pas etre obligé d´utilise les meilleurs attaques etc , bon avec le fouet de grinhnam ca ma bien aidé :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment