En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon Quest L'odyssée du roi maudit
remyDvosges
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:17:02
Shu4!!! La je dois aller sortir le chien-chien à sa mémère... quoi que l´air est un peu plus frais à cet heure Et je vais jouer avec mon frérot à pes5 ensuite!
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:17:48
ok bon jeu
chalumeau25
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:18:04
ben c parce que sur les portables ca les mets automatiquement désolé j´ai oublier de te le dire qui avait pas de majuscules
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:19:02
sa f rien je te l envoi demain sinon je v révéyer mes vieux
remyDvosges
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:19:41
Ben j´ai expliqué pour mon adresse plus tôt
Mon pseudo+@hotmail.fr
chalumeau25
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:20:24
dac je le lirai j´ai quand meme gagné pas mal de jetons
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:20:29
remy dans la FAQ c pu shuyin4 mais Shu4 car g changer de pseudos
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:21:09
ok remy
chalumeau25
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:21:35
a dac rémy je m´en souviendrait je croyait que tu promener ton chien et que tu joué?
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:23:30
c bon moi je t mis ta gagner combien exactemevt chal
chalumeau25
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:24:53
j´ai pas m´en rapel plu je crois 2 fois 15500
chalumeau25
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:26:04
shu j´ai rien c normal?
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:26:11
avec l autre truc tu pourra gagner jusqua 47000 en une foi
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:27:58
ta rien koi ?
chalumeau25
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:28:33
putain c beaucoup c koi ton nom dans la messagerie?
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:29:10
la quelle de messagerie
Shu4
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:30:06
msn ou normale
chalumeau25
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:30:12
rien sur ma mesagerie apart ci c un pub pour vendre du viagrat!!!!